Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compo des forumistes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• equipe de pisse au cul ! vivement ce soir que ces bons à rien nous fasse péter les records !
    Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• michka
      michka commenté
      Modifier le commentaire
      tu t'es pas trompé de topic ?

• De rien...

Commentaire

• Un grand bravo à toute l'équipe pour ces 3 premiers points qui font du bien ! Y a pas à chier, quand on choisit un capitaine qui en veut, on met toutes les chances de son côté !
      "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• C'est surtout que, quand je joue en attaque, moi je marque...
        Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
        (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• C'est moi qui a marqué ma chère.
          Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

• 1ère titularisation, 1ère victoire!
            Petite dédicace à JR :

Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner.
            Napoléon Bonaparte.

Commentaire

• michka
              michka commenté
              Modifier le commentaire
              oui, vu ton rendement contre Le Have, on va dire que c'était ta première titularisation ce soir

• Bon alors les gars (et Harley) je crois qu'on tient enfin la recette. Notez bien tout ce que vous avez fait: ce que vous avez mangé à midi, le slip que vous portez, quel pied vous avez mis en premier sur la pelouse, mais on fait tout pareil la semaine prochaine.

Sauf bien sûr si les remplaçants se font remarquer à l'entraînement...

Commentaire

• Et surtout, les citrons vont enfin servir à quelque chose !
              Par contre je ne suis pas persuadé que le vieux ait trouvé des trèfles à 4 feuilles sur cette pelouse...

Commentaire

• L’équipe enfin au niveau du gardien. Bravo les petits, tournée générale !
                Numéro 1 - Sergey Chernik ; Numéro 13 - Damian Macaluso

La Lorraine est rouge et blanche

Commentaire

• ............................... Fab .................... blork .............. Faf .................................................

La FBF a parfaitement gérée

Commentaire

• Les gars, tout le monde nous attend au tournant. J'en ai entendu dire qu'on a eu de la chance en Corse, que l'opposition n'était pas au niveau et toutes sortes de remise en cause de notre bonne performance. Une seule réponse est possible, alors fini de rigoler ! Je veux voir des tyrannosaures-rex et des vélociraptors sur le terrain. Même les dobermans et les pitt-bulls c'est encore trop doux, demain soir je veux que sang coule ! Apporter seaux, chaudrons et marmites, ça va gicler.

.................................................. .... Macaluso .................................................. ..

Fab .................... Rouge et Blanc .............. Bobo54 (c) .................. Snoopy

.............................. Alestorm ........................ Killer de Bug .............................

Guigui_de_nancy ...................... Lloyd ............................................... tintin7

............................................. ... Harley Quinn .................................................. .

Remplaçants: blork, jello b, Fixed, Coli142, christiane68, Faf, King54

le vieux cherchera les trèfles à quatre feuilles sur le terrain avant le match, h-im coupera les citrons.

Commentaire

• Le coach tente des trucs... Un 4-2-3-1 et me voilà en défense centrale. Un poste que voulais comme étudiant. J'ai retrouvé mes cannes de 20 ans !
                      Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Oh put ... me revoilà sur le côté gauche, c'est-à-dire sur mon deuxième mauvais pied (bah oui, j'ai un pied carré et un mauvais pied sinon je ne jouerais pas à l'ASNL!!!). Bon, pas grave, j'men balek, je ferai du petit bois avec tout sochalien qui passera à moins de 15 mètres, façon pélican et il aura marqué "predator" dans le cou (cf. Alban Ivanov)

Commentaire

• Je vais ratisser, comme d'habitude !
                          La pelouse de Picot restera un beau billard.

Commentaire

• On peut penser que j'ai la pression à être la seule attaquante au niveau dans cette équipe, mais mon hat-trick au bout de 15mn de jeu fera taire tout les détracteurs...
                            Plus qu'à espérer que la défense fera (enfin) son boulot...
                            Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
                            (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Rouge et Blanc
                              Rouge et Blanc commenté
                              Modifier le commentaire
                              Au bilan on a fait parler les tracteurs et pas taire les détracteurs
                          Chargement...
                          X