Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compo des forumistes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• T'en fais pas pour la défense, le coach a fait redescendre le taulier et capitaine d'un cran, on n'est pas prêt de voir un sochalien en position de tir ce soir !
    "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Comme en Corse le côté droit est un mur.

Commentaire

• Après ce deuxième clean shit consécutif, je reconduis la défense et la base du milieu du milieu de terrain. Constatant notre stérilité offensive, j'ai pris la décision de ressusciter Genzô. Avec ce 11 de départ je suis confiant dans notre capacité à marquer des... on va dire un but. Comme le chantait Lorie en 2004:

Nous avons tous pleuré
        Au moins une fois
        Pour un coup dur de la vie
        Une jalousie, un faux pas
        Il arrive parfois que ton moral se casse
        Pour ça, moi j'ai trouvé un remède efficace
        La positive attitude
        La positive attitude

.................................................. .... Macaluso .................................................. ..

Fab .................... Rouge et Blanc .............. Bobo54 (c) .................. Snoopy

.............................. Alestorm ........................ Killer de Bug .............................

................................................. Harley Quinn ..................................................

Lloyd ........................................... Genzô ................................................ tintin7

Remplaçants: blork, jello b, Musijeff, Coli142, Guigui_de_nancy, Faf, King54

le vieux cherchera les trèfles à quatre feuilles sur le terrain avant le match, h-im coupera les citrons.
        Dernière modification par michka, 05 October 2018, 16h45.

Commentaire

• michka
          michka commenté
          Modifier le commentaire
          damned I did it again! tu as gagné ta place sur la feuille de match jeff

• Musijeff
          Musijeff commenté
          Modifier le commentaire
          Sauf qu'étant à REIMS ce soir, ce sera difficile d'être aussi à LORIENT. Que faire ? Idée = tu me remplaces sur le banc.

• michka
          michka commenté
          Modifier le commentaire
          tu seras plus près de Lorient que beaucoup d'entre nous

• Entouré de branques, je resterai en cendre
        Pi Harley dans mon dos, je le sens mal, elle a des fantasme avec des gods ceinture ... j'aime pas ça ...
        Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Harley Quinn
          Harley Quinn commenté
          Modifier le commentaire
          Tu aimeras j'en suis sûre.....
          Comme on dit : y a que la 1ere fois qui est douloureuse....

• Snoopy
          Snoopy commenté
          Modifier le commentaire
          Du vécu, Harley???

• Harley Quinn
          Harley Quinn commenté
          Modifier le commentaire
          On reste concentré sur le match avant de s'égarer....

• Le match le plus important de la saison.

Commentaire

• Et voilà Je me retrouve encore avec les 2 losers devant.
          Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

• On va innover à la mi-temps avec des Caipirinhas, ça devrait donner un coup de boost.

Commentaire

• Papa est là, ne vous en faites pas, tout va bien se passer.
              "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• J'ai ramené les filets de pêche, ce soir c'est brandade de merlus !

Commentaire

• C'était quoi cette passe en retrait Rouge et Blanc ?
                  Et ce penalty ?
                  Dernière modification par Alestorm, 05 October 2018, 21h57.

Commentaire

• Rouge et Blanc
                    Rouge et Blanc commenté
                    Modifier le commentaire
                    On fait ce qu'on peut pour animer les rencontres !

• Envoyé par Bobo54 Voir le message
                  Papa est là, ne vous en faites pas, tout va bien se passer.

Moi je constate juste que les deux matchs qu'on a gagné cette saison, j'étais titulaire en défense centrale.
                  Je dis ça...

Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• J'espère qu'on me remboursera mes frais de déplacement

Commentaire

• Comment je peux espérer briller sur le terrain et laisser éclater mon talent avec les 3 zigotos qui sont devant moi ? Y en pas un pour sauver l'autre. Même quand je leur file des caviars, ils me transforment ça en pâté de campagne...
                      Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
                      (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Lloyd
                        Lloyd commenté
                        Modifier le commentaire
                        Je confirme. Ça marche mieux quand je suis derrière toi, comme a Ajaccio.

Je la met toujours au fond.

• Suis-je payé ce soir ?

Commentaire

• Bon, on verra s'il y a une lettre recommandée dans ma boite aux lettres en début de semaine prochaine, mais à défaut on se retrouve en forêt de Haye pour des sessions d'entraînement un peu plus soutenues.

Je vous recommande de ne pas manger trop lourd la veille ni de prévoir quoi que ce soit en soirée. Et n'oubliez pas vos lampes frontales pour le décrassage nocturne de 25 km en forêt.

Commentaire

Chargement...
                        X