Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compo des forumistes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est ce possible de jouer le prochain match avec les chasubles de l'entrainement ? car mon voisin dans l'axe a eu du mal hier;
    je pense qu'il faut y réfléchir.

Commentaire

• Envoyé par michka Voir le message
      Bon, on verra s'il y a une lettre recommandée dans ma boite aux lettres en début de semaine prochaine, mais à défaut on se retrouve en forêt de Haye pour des sessions d'entraînement un peu plus soutenues.

Je vous recommande de ne pas manger trop lourd la veille ni de prévoir quoi que ce soit en soirée. Et n'oubliez pas vos lampes frontales pour le décrassage nocturne de 25 km en forêt.
      On aura un panier repas au moins ?
      J'en ai entendu certains demander si on peut trouver des kebabs en forêt...

Commentaire

• michka
        michka commenté
        Modifier le commentaire
        C'est justement à ceux-là auxquels je pense. Une cure de racines ne peut pas faire de mal.

• Mais quand va-t-il démissionner ce coach??
      Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

• Envoyé par Lloyd Voir le message
        Mais quand va-t-il démissionner ce coach??
        L'échec, ça sera le jour où on sera mathématiquement relégués. D'ici là, je suis prêt à me battre jusqu'au dernier souffle pour conduire mon équipe vers le succès... enfin pour sauver mon équipe de la relégation. On me traitera peut-être d'irrationnel, mais je suis avant tout un sportif passionné !

Après, si vraiment la situation se dégrade, et si c'est vraiment pour le bien du club, je suis ouvert à la discussion. Mais il y a deux conditions sine qua non: je ne laisserai mon équipe qu'à un remplaçant fiable, capable de gagner la confiance du groupe et faisant des jeux de mots au moins aussi bons que les miens, et (j'ai une famille de 3 enfants à nourrir), un petit contrat de joueur ne serait pas de refus.

Commentaire

• Je veux pas balancer mais Bobo54 m'a confirmé qu'il lorgnait sur le poste. Il est à l'affût je te préviens.

Merci Président!

Commentaire

• Le président n'a toujours pas nommé ici son successeur, ni la personne mandatée pour l'audit sportif...

Commentaire

• Envoyé par Lloyd Voir le message
              Je veux pas balancer mais Bobo54 m'a confirmé qu'il lorgnait sur le poste. Il est à l'affût je te préviens.
              J'y peux rien si je remplis toutes les qualités souhaitées par michka, contrairement à tout le monde...
              "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Je sais pas pour vous coach mais moi je suis au taquet pour décrocher une victoire à domicile !
                Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Alors là vous vous démerdez comme vous voulez mais vous m'en plantez un. Ce soir je veux des bâtards d'enculés sur le terrain. Plus des chiens mais des fauves: des tigres, nobles et féroces.

Concernant les rumeurs insistantes de départ me concernant, je tiens à vous rassurer: le président a assuré en conférence de presse que je gardais toute la confiance du club. C'est donc que c'est bon. D'ailleurs on voit bien à ma compo que je tente des trucs, quoi.

.................................................. .... Macaluso .................................................. ..

Alestorm ............................ blork ........... Bobo54 (c) ............. Killer de Bug

........................ Rouge et Blanc .............................. Snoopy ..........................

................................................. Harley Quinn ..................................................

.......... Lloyd .................................. Genzô .................................. tintin7 ..........

Remplaçants: Fab, jello b, musijeff, Coli142, Guigui_de_nancy, Fixed, King54

le vieux ne cherchera pas des trèfles à quatre feuilles puisqu'on lui a confié une mission d'audit extérieur pour valoriser son immense expérience et indiquer au président-joueur Lloyd et à l'actionnaire-joueur Bobo54 les bonnes solutions pour sortir de la mouise.

h-im tu peux laisser tomber les caipirinhas, essaye les blue lagoons.

Commentaire

• clique54
                    clique54 commenté
                    Modifier le commentaire
                    J'espère enfin sortir de la cave avec l'arrivée d'un nouveau coach......

• Je n'ai jamais fait de prestations horrible, j'ai même souvent été la seule goutte d'eau potable à mon poste d'arrière droit dans ce triste océan pollué... mais je suis une victime collatéral de la nullité de mes coéquipiers lors de ce début de saison.
                  Je ne fais plus partie de l'équipe pour le moment, je souhaite courage a ceux sur le terrain ce soir !
                  Dernière modification par Princedespommes, 19 octobre 2018, 10h00.
                  On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

• Ok coach je pars chercher les ingrédients. Je vais bientôt me reconvertir barman du club

Commentaire

• Envoyé par michka Voir le message
                      Alors là vous vous démerdez comme vous voulez mais vous m'en plantez un. Ce soir je veux des bâtards d'enculés sur le terrain. Plus des chiens mais des fauves: des tigres, nobles

h-im tu peux laisser tomber les caipirinhas, essaye les blue lagoons.
                      Y en a bien une qui va demander un sex on the beach...

Commentaire

• Si mon portable sonne occupé, laissez-moi un message. Ça ne m'étonnerait pas que je me tape une longue conversation avec le coach.

Ou peut-être que ça sera bref.

Commentaire

• C'était quoi ce changement en 2e mi-temps là?! On ne voit que moi sur le terrain et on me remplace?

Merci Président!

Commentaire

• L'audit commence mal : j'ai demandé à un certain Fischer, un mec sportif, ses fonctions au club, il m'a dit "c'est compliqué" puis " j'ai bien connu Correa"... Ensuite, j'ai vu le capitaine, un gros monsieur, il m'a déclaré " vous avez été champion de France, ouais, bof, il y a que des branques en ligue un......
                            C'etait mieux avant....

Commentaire

Chargement...
                            X