If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Est ce possible de jouer le prochain match avec les chasubles de l'entrainement ? car mon voisin dans l'axe a eu du mal hier;
je pense qu'il faut y réfléchir.
Bon, on verra s'il y a une lettre recommandée dans ma boite aux lettres en début de semaine prochaine, mais à défaut on se retrouve en forêt de Haye pour des sessions d'entraînement un peu plus soutenues.
Je vous recommande de ne pas manger trop lourd la veille ni de prévoir quoi que ce soit en soirée. Et n'oubliez pas vos lampes frontales pour le décrassage nocturne de 25 km en forêt.
On aura un panier repas au moins ?
J'en ai entendu certains demander si on peut trouver des kebabs en forêt...
L'échec, ça sera le jour où on sera mathématiquement relégués. D'ici là, je suis prêt à me battre jusqu'au dernier souffle pour conduire mon équipe vers le succès... enfin pour sauver mon équipe de la relégation. On me traitera peut-être d'irrationnel, mais je suis avant tout un sportif passionné !
Après, si vraiment la situation se dégrade, et si c'est vraiment pour le bien du club, je suis ouvert à la discussion. Mais il y a deux conditions sine qua non: je ne laisserai mon équipe qu'à un remplaçant fiable, capable de gagner la confiance du groupe et faisant des jeux de mots au moins aussi bons que les miens, et (j'ai une famille de 3 enfants à nourrir), un petit contrat de joueur ne serait pas de refus.
Alors là vous vous démerdez comme vous voulez mais vous m'en plantez un. Ce soir je veux des bâtards d'enculés sur le terrain. Plus des chiens mais des fauves: des tigres, nobles et féroces.
Concernant les rumeurs insistantes de départ me concernant, je tiens à vous rassurer: le président a assuré en conférence de presse que je gardais toute la confiance du club. C'est donc que c'est bon. D'ailleurs on voit bien à ma compo que je tente des trucs, quoi.
le vieux ne cherchera pas des trèfles à quatre feuilles puisqu'on lui a confié une mission d'audit extérieur pour valoriser son immense expérience et indiquer au président-joueur Lloyd et à l'actionnaire-joueur Bobo54 les bonnes solutions pour sortir de la mouise.
h-im tu peux laisser tomber les caipirinhas, essaye les blue lagoons.
Je n'ai jamais fait de prestations horrible, j'ai même souvent été la seule goutte d'eau potable à mon poste d'arrière droit dans ce triste océan pollué... mais je suis une victime collatéral de la nullité de mes coéquipiers lors de ce début de saison.
Je ne fais plus partie de l'équipe pour le moment, je souhaite courage a ceux sur le terrain ce soir !
Dernière modification par Princedespommes, 19 October 2018, 11h00.
On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !
Alors là vous vous démerdez comme vous voulez mais vous m'en plantez un. Ce soir je veux des bâtards d'enculés sur le terrain. Plus des chiens mais des fauves: des tigres, nobles
h-im tu peux laisser tomber les caipirinhas, essaye les blue lagoons.
Y en a bien une qui va demander un sex on the beach...
L'audit commence mal : j'ai demandé à un certain Fischer, un mec sportif, ses fonctions au club, il m'a dit "c'est compliqué" puis " j'ai bien connu Correa"... Ensuite, j'ai vu le capitaine, un gros monsieur, il m'a déclaré " vous avez été champion de France, ouais, bof, il y a que des branques en ligue un......
Commentaire