Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compo des forumistes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Bobo54 Voir le message
    Mon bureau est ouvert pour tout ceux qui voudraient me montrer un aperçu de leurs compétences en plus de leurs performances à l'entraînement.
    C'est un peu ambiguë comme phrase non ??
    Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
    (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Bobo54
      Bobo54 commenté
      Modifier le commentaire
      J'ai dit tout ce que j'avais à dire.

• Alestorm
      Alestorm commenté
      Modifier le commentaire
      De toute façon la place sous le bureau est déjà prise par Snow ...

• Envoyé par Harley Quinn Voir le message

C'est un peu ambiguë comme phrase non ??
    En ce qui me concerne j'ai laissé un beau bouquet avec une belle carte (dans laquelle j'ai mis la moitié de mes indemnités de licenciement; il est juste que ça revienne au club). Mais c'est en fonction des compétences, justement, de chacun.

Commentaire

• Je ne demandais que ça (je sais c'est pas bien),un changement de coach pour enfin montrer mes qualités de cavistes(BUSIN est mon pote),me défoncer sur le terrain et démontrer aux nouveaux arrivants que sur le terrain,j'étais bien plus fort qu'eux(pas compliqué vous me direz !),Mr PERRIN m'appelle déjà par mon prénom,un signe ?

Commentaire

• Hate de voir la compo de notre ami Bobo mdrrrr

Commentaire

• La récréation est terminée, les choses sérieuses commencent. Pour bien faire il faudra renouveler intégralement l'effectif mais comme ce n'est pas possible, je me contenterai d'un plus consensuel "je vais travailler dans la continuité", et tenter de faire des miracles avec les joueurs habituels. Vous avez pu voir lors des entraînements qu'on a passé la vitesse supérieure en terme d'intensité. Je veux des morts-de-faim sur le terrain demain soir, c'est clair ? Montrez au peuple nancéien que vous avez des cou*lles nom de bleu !

........................................ Macaluso ....................................

clique54 .................... blork ............. michka ................ Fab

Guigui_de_nancy ..... Alestorm ...... Snoopy ............ tintin7

............................ Lloyd ........... Harley Quinn (c) ................

Remplaçants : rouge et blanc, King54, jello b, Fixed, Coli142, Genzô, Musijeff

h-im coupera les citrons. Gizmo54 repassera les maillots.
          "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• C'est moi la Capitaine
            Ca va chier les gars si vous vous bougez pas le c**
            Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
            (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Je vous encouragerai du banc ! Rouge et Banc comme dirait l'autre
              Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Bon techniquement j'aurai le temps de digérer mon double kébab supplément raclette-lardons.
                Je vais tout déchirer demain soir !

Commentaire

• Pas de problème boss, je porterai les miennes en bandoulière. En tout cas c'est pas pour faire de la lèche mais on voit le métier, un 4-4-2 pour exploiter nos deux flèches de devant, un gardien remplaçant sur le banc et une charnière centrale composée de durs à cuire, des vrais, des tatoués.

En tout cas le régime qui m'a été imposé toute cette semaine a porté ses fruits: j'ai une dalle de pas possible et je suis prêt à bouffer du Clermontois tout cru.

Commentaire

• Alestorm
                    Alestorm commenté
                    Modifier le commentaire
                    C'était ton ventre alors ? Je croyais qu'il y avait de l'orage !

• Merci coach...enfin !!! Demain soir dans mon couloir,ce sera une forteresse et guigui prépare toi à recevoir des caviars dans ton boulevard de ma part....court forest !!!

Commentaire

• Envoyé par Bobo54 Voir le message
                    Montrez au peuple nancéien que vous avez des cou*lles nom de bleu !
                    On ne peut pas plutôt les montrer à la capitaine ?
                    Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Harley Quinn
                      Harley Quinn commenté
                      Modifier le commentaire
                      Si je suis capitaine, c'est parce que j'ai su montrer l'étendu de mes capacité et mes talents naturels au coach lors de mon entretien dans son bureau...
                      Il a su déceler en moi tout le potentiel pour mener à bien le sauvetage de l'Asnl...
                      Bande de jaloux....

• blork
                      blork commenté
                      Modifier le commentaire
                      Je trouve ça un peu cocasse qu'on nous demande de montrer nos couilles et de nommer unE capitaine...

• Harley Quinn
                      Harley Quinn commenté
                      Modifier le commentaire
                      En même temps, avec le peu de virilité que vous avez montré sur le terrain depuis le début de la saison, j'ai bien peur que ça ne me tapera pas dans l'œil...(si je puis dire)....

• Envoyé par michka Voir le message
                    une charnière centrale composée de durs à cuire, des vrais, des tatoués.
                    Des poètes, des philosophes, des esthètes du foutchibol tu veux dire ?
                    Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Envoyé par blork Voir le message

Des poètes, des philosophes, des esthètes du foutchibol tu veux dire ?
                      Moi je veux bien admettre qu'on s'est troués une fois mais si nos collègues de devant se sortaient les appendices digitaux des orifices variés pour planter quelques buts nos erreurs en défense se verraient beaucoup moins.

Commentaire

• Merci coach pour la relâche de ce vendredi. Je me sens plein d'énergie et, promis, je ne vais pas me lester de galettes-saucisses et de cidre sur le chemin !

Commentaire

• Envoyé par michka Voir le message
                          Merci coach pour la relâche de ce vendredi. Je me sens plein d'énergie et, promis, je ne vais pas me lester de galettes-saucisses et de cidre sur le chemin !
                          Et le Calva alors ?

Commentaire

Chargement...
                          X