Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compo des forumistes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comme vous l'avez constaté à l'entraînement cette semaine, j'ai fort peu goûté votre pitoyable prestation du WE passé. Ça pour dire dans les médias qu'on va s'employer il y a du monde, mais sur le terrain il n'y a plus personne ! Ça suffit les palabres ! Estimez-vous heureux que je vous laisse une énième chance de vous racheter (le fait que les autres soient encore plus mauvais que vous n'a rien à voir là-dedans). Au galop ! Courez à la ruine, et à la fin du monde ! À mort !

........................................ Macaluso .......................................

clique54 .................... blork ............. michka ................ jello b

..... Alestorm ..................... Lloyd ...................... Coli142 .......

.. Guigui_de_nancy..... Harley Quinn (c) ......... tintin7 .............

Remplaçants : rouge et blanc, King54, Fab, Fixed, snoopy, Genzô, Musijeff,

h-im coupera les citrons. Gizmo54 repassera les maillots.
    "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Vous avez raison de vous appuyer sur les cadors en défense, coach. On a en face la meilleure attaque du championnat, il s'agit d'assurer !

Commentaire

• J'espère que les bancs sont chauffés et abrités ...................... vais encore me peler les coui..... Cela dit, une ou plusieurs binouzes, ça réchauffera

Commentaire

• Eh ben cela a beau changer d'entraineur toujours les mêmes qui jouent... j'arrête de faire des efforts moi , je vais me remettre au picon et aux soirées chaudes de la ville !
          Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Envoyé par ARRACHE Voir le message
            Eh ben cela a beau changer d'entraineur toujours les mêmes qui jouent... j'arrête de faire des efforts moi , je vais me remettre au picon et aux soirées chaudes de la ville !
            Parce que tu faisais des efforts ?

Commentaire

• ARRACHE
              ARRACHE commenté
              Modifier le commentaire
              OUI j'ai arrêté de draguer la fille du coach c'était déjà bien non????

• Snoopy
              Snoopy commenté
              Modifier le commentaire
              Bah en même temps, avec tous les râteaux que tu as pris avec elle, tu aurais pu ouvrir une jardinerie :-))))))

• michka
              michka commenté
              Modifier le commentaire
              attends ARRACHE, tu as arrêté de draguer la fille de QUEL coach ?

• Je rentre en défense contre la meilleure attaque du championnat, ça va être chaud mais on va tout donner.
            Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
            My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
            Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Je serai avec vous à me peler depuis le banc... allez les gars !
              Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• J'ai des heures de sommeil à rattraper, ne me réveillez que si vous avez vraiment besoin de moi !

Commentaire

• Pffff..... J'ai honte d'être votre capitaine...
                  J'ai connu des eunuques qui avaient plus de "matos" que vous tous réunis...
                  Vous avez intérêt à vous bouger le cul et à me filer des caviars pour que je plante mon hat-trick....
                  Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
                  (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Je suis remonté comme une pendule à cette heure ci.
                    Là ça va chier. Les brestois n'ont pas intérêt à me chercher parce que je risque de vite dégoupiller.

Commentaire

• Envoyé par Harley Quinn Voir le message
                      Pffff..... J'ai honte d'être votre capitaine...
                      J'ai connu des eunuques qui avaient plus de "matos" que vous tous réunis...
                      Vous avez intérêt à vous bouger le cul et à me filer des caviars pour que je plante mon hat-trick....
                      Si y a que ça je te promets quelques raids offensifs. Quand la défense centrale va monter jusqu'à toi, je peux te dire que tu vas la sentir passer !

Commentaire

• Je suis forfait de dernière minute. Je me suis luxé l'oreille gauche à l'échauffement aevc épanchement de cérumen sur Harley Quinn.. On espère que le coach sera réactif

Commentaire

• Bobo54
                          Bobo54 commenté
                          Modifier le commentaire
                          Y a rien ; ça joue.

• Harley Quinn
                          Harley Quinn commenté
                          Modifier le commentaire
                          Y a p'tet rien mais c'est degueu....

• On aura compris que tintin7 prend son rôle de Robic à cœur

Commentaire

• Match de coupe de France piégeux demain. J'ai dit en conférence de presse que j'alignerai la meilleure équipe possible, c'est donc fort logiquement que je vais faire tourner. On va voir demain si vous en avez dans le slip ou si vous êtes vraiment des ânes, si vous commencez à comprendre ce que j'attends de vous ou si vous êtes définitivement irrécupérables. Qualification obligatoire !

........................................ rouge et blanc ................................

Musijeff ...................... FAF .............. King54 (c) ............. Fab

..... ARRACHE ..................... Fixed ...................... snoopy .....

......... Genzô .............. Guigui_de_nancy ......... tintin7 ...........

Remplaçants : Macaluso, blork, jello b, Alestorm, Coli142, Lloyd, Harley Quinn,

h-im coupera les citrons. Gizmo54 repassera les maillots.
                          "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Je serai le chardon du match a coup sur
                            Face à face

Commentaire

Chargement...
                            X