Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Compo des forumistes
Réduire
X
-
Envoyé par Snow Voir le messageBravo macaluso, le champion qui s'embrouille avec le publicCitez moi un joueur qui est passé de mon coté ? Aucun, j'ai fais mon match ...
Mais j'ai une double facette à ce poste : j'étais sur le terrain. Et comme je préfère Chernik, j'ai aussi su apprécier tout le soutien du public à ma seconde identité. Merci public
Du coup je me suis fais un câlin à moi mêmeNuméro 1 - Sergey Chernik ; Numéro 13 - Damian Macaluso
La Lorraine est rouge et blanche
Commentaire
-
Envoyé par Bobo54 Voir le message
Heureusement que t'as un adjoint en or quand même.
Le monde de la nuit est pourri à St Étienne, sans parler de l'état de la ville...
cela dit, heureusement que tu es la pour donner la compo pendant ma sieste."Qu'est-ce que tu menaces toi ? Ferme ta gueule toi, qu'est-ce que tu me menaces toi avec ton doigt toi, ferme-là toi".
Commentaire
-
Je pense prochainement organiser un sondage pour voir si la plupart des forumistes sont pour ou contre laisser le coach en place, et leur souhait si ils veulent du changement. Le coach se sent beaucoup trop en sécurité, ce qui empêche toute remise en question.
Je ne vais pas laisser mon club s'enfoncer sans rien faire.
Commentaire
-
Commentaire
-
Le coach c'est pas le problème. Va falloir que certains revoient leur prétentions à la baisse et se mettent à jouer au foot ! C'est fini les starlettes et L1, faut des gens qui en veulent maintenant ! Soit on se sort les doigts ensemble soit tout le monde coule chacun de son côté.Non inultus premor.
- 1 aime
Commentaire
-
Absent lundi coach au cas ou vous auriez eu l'intelligence de me mettre en 10 .DSL je fais le pont pas le petit ..le grand et pas ds le gard.Et puis comme vos intentions ne sont tj pas de jouer au foot ,viens juste de me remettre d'un torticolis!
Commentaire
-
Vous inquiétez pas les vioques, j'ai pensé aux deambulateurs."Qu'est-ce que tu menaces toi ? Ferme ta gueule toi, qu'est-ce que tu me menaces toi avec ton doigt toi, ferme-là toi".
- 1 aime
Commentaire
Commentaire