Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compo des forumistes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Voilà coach titulaire car j ai tout ce qu il faut dans le caleçon !
    Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Je serais de tout cœur avec vous et jetterais un coup d'œil sur mon tel portable pour le résultat .....sélection oblige.

Commentaire

• Il est juste que chacun ait son quart d'heure de honte. On compte sur vous pour donner une bonne image du club quand vous jouerez entre Fier et Thiou (ouais, Lyon c'est entre Rhône et Saône, eh ben Annecy c'est entre Fier et Thiou).

Commentaire

• Pour le match à Annecy et vu que le coach fait jouer les remplaçants, j'espère qu'au lac les coiffeurs ne vont pas se prendre une peignée... Parce que si on se met à couper les cheveux en 4, on va friser le ridicule
          Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Le coach a raison de faire tourner. J'ai besoin de repos, avec tout ce que j'ai donné depuis le début de saison.
            Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

• tintin7
              tintin7 commenté
              Modifier le commentaire
              T'as donné quoi exactement? Ton sang? Tes fringues?
              Dernière modification par tintin7, 17 November 2018, 00h36.

• Lloyd
              Lloyd commenté
              Modifier le commentaire
              Je vais pas me déshabiller, tu serais jaloux.

• Harley Quinn
              Harley Quinn commenté
              Modifier le commentaire
              Ahahahahha... Alors là y a défi....
              Moi je demande à voir

• Ca aurait été complètement aberrant de sortir tintin7 de l'équipe le jour où sort le dernier Blake et Mortimer.
            Dernière modification par tintin7, 17 November 2018, 00h35.

Commentaire

• Bobo, sors moi immédiatement cette tatave de Popopo. Il n'aime pas l'Irlande apparemment.
              Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

• C'est cool ça.... On fait jouer la section "Handi-sport" pour ce match de coupe...
                ​​​​​​Ca leur fera une sortie à la montagne....
                Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
                (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Axe gauche, ça me va bien, j'ai 2 pieds gauches !

Commentaire

• La meilleure équipe Bobo t'es sérieux ?
                    J'ai fait le meilleur match d'un latéral gauche depuis longtemps à Brest et me voilà de retour sur le banc

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                    My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                    Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Bobo54
                      Bobo54 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Ton ostéo m'a appelé, il faut que je te ménage.
                      Dernière modification par Bobo54, 17 November 2018, 21h56.

• Envoyé par jello b Voir le message
                    La meilleure équipe Bobo t'es sérieux ?
                    J'ai fait le meilleur match d'un latéral gauche depuis longtemps à Brest et me voilà de retour sur le banc

Et moi aussi j'ai fait un super match à Brest, et je sors aussi...
                    C'est pas grave, j'ai trouvé un super resto (un kébab quoi), je vais aller prendre mon deuxième goûter là-bas.

Commentaire

• jello b
                      jello b commenté
                      Modifier le commentaire
                      Tant qu'à être à Annecy je connais un très bon restau à Veyrier du Lac , mais c'est "un peu" plus cher qu'un kebab.

• Alestorm
                      Alestorm commenté
                      Modifier le commentaire
                      Je me doute jello b , mais il faut bien que je joue mon rôle de Da Cruz...

• jello b
                      jello b commenté
                      Modifier le commentaire
                      Ah oui, au temps pour moi

• Et hop une clean sheet
                    Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• C'est LE match à gagner si on veut y croire encore un peu, alors vous allez me faire le plaisir de vous bouger la rondelle ! On dégonfle le melon, on s'assouplit un peu avant de rentrer sur le terrain, je ne veux pas voir de raides starlettes sur la pelouse, mais des gars qui en veulent, physiquement au top et avec un minimum d'humilité. Parce que dans le meilleur des cas, on sera toujours derniers au coup de sifflet final. On se bouuuuuge !

........................................ Macaluso .......................................

clique54 .................... FAF ............. michka ................ jello b

..... ARRACHE ................ Alestorm ................... snoopy .......

............. Lloyd .......... Harley Quinn (c) .......... tintin7 .............

Remplaçants : rouge et blanc, King54, blork, Fab, Musijeff, Fixed, Guigui_de_nancy
                      "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Musijeff
                        Musijeff commenté
                        Modifier le commentaire
                        Waaaaa quel honneur d'être rang plaçant ! Dans quel virage ?
                        Harley capitaine, bonne idée.

• Bien compris coach. Je reviens de ma routine matinale (ascension du plateau de Haye à 4 heures du matin, combat contre un sanglier à mains nues, transport de troncs d'arbre, sprint en tirant une charrue) et je vais de ce pas manger 2 tranches de pain sec et boire un verre d'eau et c'est parti pour 4 heures d'entraînement (oui, les jours de match je me relâche un peu pour garder mon explosivité).

Commentaire

• Enfin un coach qui mise sur l expérience au milieu !
                        Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

Chargement...
                        X