Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compo des forumistes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je reviens dans l'équipe comme un albatros,marquer d'une balafre à vie,je vais encore tout donner ce soir ainsi que mon corp à la science façon Perrin .

Commentaire

• Du banc je risque pas la boulette !
      Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• S'il faut que je m'occupe aussi de marquer depuis mon poste d'arrière gauche dites-le les gars.
        Ce serait pas mal que les attaquants y mettent du leur et évitent de vendanger de grosses occases.
        Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
        My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
        Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• En tout cas, on peut signaler que mon partenaire surprise de la charnière n'a pas démérité. Avec ma présence imposante, on a sobrement assuré derrière et on ramène un clean sheet supplémentaire.

Commentaire

• Avec un poil plus de réussite, j'aurais pu marqué sur coup franc. Je suis très satisfait de mon match ! Et bravo à jello b pour son but !

Commentaire

• Merci Alestorm
              Content pour le collectif d'avoir pu inscrire le but de la victoire, bon avec un poil de réussite, ne me demandez pas d'en mettre régulièrement des comme ça (sauf syndrome Cétout avec ses 8 buts marqués en quelques matchs alors qu'il ne marquait jamais)
              Espérons que cette victoire servira de déclic même si ça n'avait pas été le cas de celle au Gazelec.
              Dernière modification par jello b, 24 novembre 2018, 18h10.
              Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
              My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
              Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Oserai-je vous demander d'enchaîner une deuxième victoire consécutive ? Je vais me gêner bande de larves ! Toi qui en est venu à douter de savoir encore jouer au football, remise tes interrogations au placard et étripe-moi ces Loirétains ! Mords-les, concasse-les, tords-les en mille morceaux ! Qu'il n'en reste rien après notre passage, rien d'autre que 3 points dans notre besace !

......................................... Macaluso .......................................

clique54 .................... blork ............. michka ................ jello b

........ ARRACHE .............. Alestorm ..................... Fab ..........

.. Guigui_de_nancy .... Harley Quinn (c) ............ Lloyd ..........

Remplaçants : rouge et blanc, King54, FAF, snoopy, Musijeff, Fixed, tintin7

h-im coupera les citrons. Gizmo54 repassera les maillots.
                "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Pas de problème, chef. Les Loirots on va en faire des andouillettes. Il n'en restera rien, juste un vague souvenir et quelques morceaux de tissu jaune flottant à la surface de la Loire. D'ailleurs je suis allé au zoo d'Amnéville affronter les rhinocéros au bras de fer; vous pouvez compter sur moi: sur les centres je ne bougerai pas d'un poil.

Commentaire

• Alestorm
                    Alestorm commenté
                    Modifier le commentaire
                    Tu les a affrontés au bras de fer, ou tu les as mangés ?

• michka
                    michka commenté
                    Modifier le commentaire
                    Tu as digéré ton kebab-frites sauce blanche Alestorm ?

• Alestorm
                    Alestorm commenté
                    Modifier le commentaire
                    Lequel ? Celui du petit déjeuner, du 2è petit déjeuner, ou celui que j'ai mangé y a une heure ?

• Je vais venir avec de l'insecticide, et on va se les faire ces abeilles (cf leur logo ).

Commentaire

• michka
                    michka commenté
                    Modifier le commentaire
                    toi tu empoisonnes au milieu, et moi je concasse en défense

• Alestorm
                    Alestorm commenté
                    Modifier le commentaire
                    Avec ça Macaluso devrait passer une soirée tranquille !

• Je vais encore distiller de bons ballons au ptit cul d harley!
                  Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Envoyé par ARRACHE Voir le message
                    Je vais encore distiller de bons ballons au ptit cul d harley!
                    Vu l'efficacité de nos attaquants, tu ferais mieux de viser directement le but adverse

Commentaire

• Voilà, c'est bien les gars et la fille !
                      Maintenant c'est opération commando en Corse mardi ! Je vais dès maintenant regarder la liste des kébabs d'Ajaccio afin d'être fin prêt pour ce match !

Commentaire

• Envoyé par michka Voir le message

Vu l'efficacité de nos attaquants, tu ferais mieux de viser directement le but adverse
                        Je suis bien content d'avoir eu tort sur ce coup-là. Allez, on remet ça ?

Commentaire

• Heureusement que je suis là. Le chardon pour moi ce soir.
                          Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• tintin7
                            tintin7 commenté
                            Modifier le commentaire
                            Bouef... pas sûr qu’on puisse compter sur un mec de Cattenom pour aller au charbon. Par contre, bien évidemment, au niveau du déchet, il y a ce qu’il faut!

• Magnifique enchaînement que j'effectue sur le 2e but. Prends en de la graine Tintin7.
                          Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

Chargement...
                          X