Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compo des forumistes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai enfilé une fois de plus mon costume de Jeanne d'arc hier soir et deux à la suite,ils n'ont vu que du du feu sur mon côté et mes déboulé ont été saignant .....merci coach !!!

Commentaire

• J'ai enfilé une fois de plus mon costume de Jeanne d'arc hier soir et deux à la suite,ils n'ont vu que du du feu sur mon côté et mes déboulé ont été saignant .....merci

Commentaire

• Le chardon ce soir il est pour moi. Qui est en train de redonner de l'espoir à tout un peuple ? C'est bibi, c'est Bobo !
        "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Bugs du forum obligent, je vais simplifier au maximum la composition de l'équipe pour demain : on prend ceux de la victoire contre Orléans et on recommence ! Oui Harley Quinn, oui oui... le capitanat est pour toi. Assez Ajax ! Y aura-t-il un instant où tu me lâcheras la grappe (et quand je parle de grappe, je ne parle pas de la taille des grains) ? C'est bon tous les jaloux sont partis, tu peux revenir !
          "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• J'ai une trop grande admiration pour notre coach bien-aimé pour douter que le brassard de capitaine de Harley Quinn a une autre justification que ses talents naturels de meneuse d'homme (pour louer le coach il faut prendre un ticket à l'entrée de son bureau, Snow m'a refilé son coupe-file). Allez, les Corses on les découpe, on les mange, on les digère et... euh...

Commentaire

• michka : ah bon on peut louer le coach ? Pour quoi faire ?

Commentaire

• Alestorm Pour saluer ses évidentes qualités, bien sûr.

Commentaire

• Bon je crois que j'ai fait mon match, mais évidemment je ne me satisferai jamais d'un match où je me fais fumer dans les arrêts de jeu ce qui nous fait perdre 2 points.

Commentaire

• Tant que les bugs de forum ne seront pas corrigés, pas de changement de composition, on prend les mêmes et on recommence ! D'autant plus que les derniers résultats sont bons et que le calendrier reste assez light. Tout va mieux à l'entraînement depuis que je suis arrivé, on évolue enfin dans un climat sain. Loups hier en L2, loups demain contre les amateurs en Coupe de France, pas question de changer de mentalité !

Commentaire

• On ne change pas une équipe qui ne gagne pas ! J'ai passé la semaine à manger des kébabs, je suis donc fin prêt.

Commentaire

• Qui ne perd pas je voulais dire... Merci l'édition des messages impossible...

Commentaire

• Alestorm, je ne dirais pas que tu es "fin", et d'ailleurs, si tu es "près" c'est plutôt du garde-manger.

Commentaire

• Un vrai coach,des guerriers qui luttent et qui maudissent la défaite .......autant continuer comme cela,le peuple nancéien ne s'en remettrait pas.

Commentaire

• Attention, températures négatives annoncées pour la réception de Troyes. Je suis sûr que le coach ne reniera pas sa parole et que même si le forum était miraculeusement réparé d'ici demain soir il n'hésitera pas à envoyer en première ligne les guerriers durs au mal et les enrobés de service (je pense à Alestorm la terreur des burgers, le missionnaire du croissant beurre et le bourreau des gigots) qui ne seront pas gênés par le froid ! En tout cas le montagnard de service (c'est moi) sera fidèle au poste !

Commentaire

• Non seulement le gras c'est la vie, mais en plus ça tient chaud ! C'est donc avec sérénité que j'attends la composition de notre grand coach Bobo54 adoré, parce que l'hiver vient, et mon entrainement kébab-poutine 4 fois par jour porte (très) visiblement ses fruits. D'ailleurs je demande le remplacement des paniers de fruits d'après match par des donuts, pour que tout le monde garde la ligne.

Commentaire

Chargement...
                                X