Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compo des forumistes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vous vous en doutez, toujours pas de changements. En même temps l'équipe gagne, il y a une certaine logique. Demain, c'est les trois points (très facile cette semaine), rien d'autre ! Le capitanat sera toujours assuré par Harley Quinn , que je ne veux absolument pas voir quitter le navire !
    "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Y a intérêt à ce qu'elle ne se tire pas parce que toute l'équipe - qui lui est d'une fidélité sans faille - la suivrait sans hésiter (déjà que le vestiaire sonne creux ces derniers temps...).

Commentaire

• Sans surprise,coach pourras compter sur nos forces du moment,la bravoure,loyauté et ne rien lâcher .......je cicatrise enfin de mon match de coupe et enfin jouer sans ruban sur la tronche,demain soir,je vais délivrer des caviars ......

Commentaire

• Pas de match pour nous demain soir, les péteux de la préfecture en ont décidé autrement... Du coup tout le monde en vacances, mais pas question de se reposer sur les quelques résultats positifs que nous venons d'aller chercher ; le chemin à parcourir est encore très long pour espérer se maintenir, et maintenant que le forum remarche, la compo pourra être modifiée en conséquence.
          Pas d'excès pendant les fêtes, vous avez tous reçu un programme à suivre pendant la trêve, celui qui revient en méforme à l'entraînement pourra se préparer à aller avec la Réserve, et je m'arrangerai pour qu'il y reste sur le banc !
          On est parti de très loin mais on relève la tête doucement. On peut le faire, mais il faudra tirer le meilleur de chacun de vous. Gardez la foi, et au boulot !
          "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Pourquoi il n'y a pas "kébab" dans la liste des repas conseillés ?
            Je fais comment moi pour garder mon poids de forme ?

Commentaire

• J'apprends que le forum refonctionne ?!!?!? Exploit de la part de la plate forme dont je me remets à leur état,pour moi ce sera ZEN menu au programme pour etre au top contre le Paris FC sans laisser la part belle comme échauffement en coupe de France ....

Commentaire

• Envoyé par Bobo54 Voir le message
                Le capitanat sera toujours assuré par Harley Quinn , que je ne veux absolument pas voir quitter le navire !

Envoyé par michka Voir le message
                Y a intérêt à ce qu'elle ne se tire pas parce que toute l'équipe - qui lui est d'une fidélité sans faille - la suivrait sans hésiter (déjà que le vestiaire sonne creux ces derniers temps...).
                Je vous aurais manqué, c'est vrai ??
                ​​​​​​Bah j'aurais pas pu partir, pour certains, vous me manqueriez trop
                Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
                (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• On repartira dès début janvier avec un forum fonctionnel et tout le monde fidèle au poste, le moral (et Alestorm) gonflé à bloc. Je suivrai la consigne à la lettre: pas d'excès. D'ailleurs je passe les fêtes dans la Mère Patrie où le mot "excès" ne fait pas partie du vocabulaire. Hips.

Commentaire

• Le coach peut compter sur moi pour suivre ses consignes à la lettre : pas d'excès. Je serai affuté à la reprise.
                    Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                    My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                    Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Bon ça y est la bonne bouffe vous est passé devant le nez sans que vous puissiez la goûter,juste la sentir cela suffira pour être affûté comme jamais à la reprise,en tout cas ,j'ai écouté les consignes à la lettre,je suis resté sur Nancy pour être dans l'ambiance niveau climat et sans excès,je veux sauver mon club avec des coéquipiers exemplaires qui tirent dans le même sens que moi,pas comme au chat noir pour certains.....

Commentaire

• Prêt et affûté pour la reprise avec un petit match de coupe !
                        Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• 1er match de 2019, et tout le monde n'a pas récupéré des excès de fin d'année... Je suis donc contraint de faire tourner sans qu'il y ait le moindre scandale, puisque certains n'ont pas encore compris ce que signifiait être footballeur pro. Ce match est peut-être contre une équipe amateur, mais je veux voir le même investissement que sur un match de championnat ; il y a des places à prendre...

................................... rouge et blanc ..............................

Musijeff ................... FAF ............. King54 ................ Fab

........ Fixed ................. killer de bug ............ snoopy ........

....... tomcris ............. Harley Quinn (c) ......... tintin7 ........

Remplaçants : Macaluso, blork, jello b, clique54, ARRACHE, Lloyd, Guigui_de_nancy

h-im coupera les citrons. Gizmo54 repassera les maillots.

Commentaire

• Me revoilà, affûté comme jamais et prêt à mettre les bouchées double pour faire le taf. La trêve m'a fait le plus grand bien et les séances de cryothérapie m'ont remis les idées en place. J'ai retrouvé le sens du but et la sérénité est là. Quand Harley Quinn évolue, la confiance ma bite toujours.

Commentaire

• Paré pour faire le dernier rempart face aux amateurs.
                              Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• J'ai perdu du poids ,J'ai retrouvé ma pleine forme physique
                                Face à face

Commentaire

Chargement...
                                X