Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compo des forumistes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Y faut dire que la préparation physique d'après les fêtes a fait mal, pfiou...
    Et michka ne dira pas le contraire !

Commentaire

• Je suis en train de m'échauffer à la mi-temps......

Commentaire

• Et hop ! Encore une clean sheet... et le poteau sur le péno. Y'a que les bons gardiens qui ont la baraka !
        Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Ah complètement Alestorm, je pense que mon stage dans le pays du froid m'aura fait le plus grand bien, mais il faut admettre qu'il me fallait quelques jours de préparation supplémentaire pour récupérer des effets secondaires (parce qu'il faut bien dire que la nourriture là-bas c'est essentiellement à base de crème, d'alcool, et surtout de camaradie franche et virile). En tout cas paré pour faire régner l'ordre et imposer le sentiment de sécurité dans notre surface de réparation dès le prochain match de championnat.

Commentaire

• Un bon gros match de marde mais le job est fait

Commentaire

• Grosse rentrée de ma part. Je m'autoproclame homme du match.

Commentaire

• J'ai été super solide en défense alors que c'était mon premier match depuis un bout de temps. J'espère que le coach sera faire les bons choix pour les prochains matchs, mais je n'ai aucun doute là-dessus !

Commentaire

• Je sais pas vous mais je sens que je suis maintenant au sommet des mes capacités (et c'est pas peu dire). Si le coach en décide ainsi, je sens que je vais mettre à profit mon stage de préparation hivernal dans la taïga pour apporter un peu de douceur et de poésie typiquement slaves sur le terrain demain.

Commentaire

• Je prends le Paris que j'enchaine coupe et championnat...
                    Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Mine de rien, nous sommes invaincus depuis 7 matchs. Ça fait du bien mais ce n'est pas une fin en soi, moi une seule chose m'intéresse et ça on ne le fait que trop rarement : gagner ! Le pari du maintien est jouable, mais ça passe impérativement par des victoires, et notamment des victoires à domicile. Alors on se sort les doigts, on lâche ce kebab et cette bouteille de picon, et on va joyeusement défoncer du francilien !

...................................... rouge et blanc .................................

clique54 .............. michka ............. King54 ................. jello b

........ Alestorm .............. killer de bug .......... ARRACHE ......

... Guigui_de_nancy .... Harley Quinn (c) ....... tintin7 ............

Remplaçants : Macaluso, FAF, blork, Fab, snoopy, Lloyd, tomcris

h-im coupera les citrons. Gizmo54 repassera les maillots.
                      "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Quand tu dis qu'on lâche la bouteille, tu veux dire comme ça, là, tout de suite ? Bon en même temps elle est vide.

Commentaire

• J'ai lâché le kébab coach, je suis passé à l'assiette kébab !
                          Du coup je me sens un peu moins essoufflé après avoir monté les escaliers pour accéder au terrain.

Commentaire

• Personne ne passe !

Commentaire

• 7 matchs sans défaites, et "COMME PAR HASARD", ça coïncide avec ma promotion en tant que capitaine...
                              Je crois que tout est dit...
                              Une main de fer dans un gant de velours
                              Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
                              (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• tintin7
                                tintin7 commenté
                                Modifier le commentaire
                                Si tu pouvais garder ta main pour toi-même…

• J'ai changé de fournisseur de citrons Harley, ça explique aussi

Commentaire

• h-im
                                h-im commenté
                                Modifier le commentaire
                                A deux conditions : Coach il me faut une nouvelle planche à découper et une revalorisation de 10 euros.

• Bobo54
                                Bobo54 commenté
                                Modifier le commentaire
                                Accordé bien volontiers !

• h-im
                                h-im commenté
                                Modifier le commentaire
                                Très bien, avec mes 10 balles et mon sac à dos je pars à la recherche de la meilleure variété pour notre équipe ! ( Verna, Eureka, Interdonato, Lisbonne, Femminello, Kutdiken et Fino ). En avant pour la rando !! Et merci de votre confiance.
                            Chargement...
                            X