If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Ah complètement Alestorm, je pense que mon stage dans le pays du froid m'aura fait le plus grand bien, mais il faut admettre qu'il me fallait quelques jours de préparation supplémentaire pour récupérer des effets secondaires (parce qu'il faut bien dire que la nourriture là-bas c'est essentiellement à base de crème, d'alcool, et surtout de camaradie franche et virile). En tout cas paré pour faire régner l'ordre et imposer le sentiment de sécurité dans notre surface de réparation dès le prochain match de championnat.
J'ai été super solide en défense alors que c'était mon premier match depuis un bout de temps. J'espère que le coach sera faire les bons choix pour les prochains matchs, mais je n'ai aucun doute là-dessus !
Je sais pas vous mais je sens que je suis maintenant au sommet des mes capacités (et c'est pas peu dire). Si le coach en décide ainsi, je sens que je vais mettre à profit mon stage de préparation hivernal dans la taïga pour apporter un peu de douceur et de poésie typiquement slaves sur le terrain demain.
Mine de rien, nous sommes invaincus depuis 7 matchs. Ça fait du bien mais ce n'est pas une fin en soi, moi une seule chose m'intéresse et ça on ne le fait que trop rarement : gagner ! Le pari du maintien est jouable, mais ça passe impérativement par des victoires, et notamment des victoires à domicile. Alors on se sort les doigts, on lâche ce kebab et cette bouteille de picon, et on va joyeusement défoncer du francilien !
...................................... rouge et blanc .................................
clique54 .............. michka ............. King54 ................. jello b
........ Alestorm .............. killer de bug .......... ARRACHE ......
J'ai lâché le kébab coach, je suis passé à l'assiette kébab !
Du coup je me sens un peu moins essoufflé après avoir monté les escaliers pour accéder au terrain.
7 matchs sans défaites, et "COMME PAR HASARD", ça coïncide avec ma promotion en tant que capitaine...
Je crois que tout est dit...
Une main de fer dans un gant de velours
Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
(Sheldon Cooper BBT)
Très bien, avec mes 10 balles et mon sac à dos je pars à la recherche de la meilleure variété pour notre équipe ! ( Verna, Eureka, Interdonato, Lisbonne, Femminello, Kutdiken et Fino ). En avant pour la rando !! Et merci de votre confiance.
Commentaire