Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compo des forumistes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que dire après une telle performance ?

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		tenor.gif 
Affichages :	120 
Taille :		817,4 Ko 
ID : 			127433
    Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Je me prépare à passer mes vacances pascales à Montluçon et Tulle, histoire de préparer nos déplacements l'année prochaine Pas sûr qu'il y ait des McDo dans ces trous. Battons-nous pour rester en L2 et évitons la diagonale du vide culinaire! .

Commentaire

• On a peut-être perdu une bataille la semaine dernière, mais l'espoir n'est pas totalement perdu ! Demain, on se relance chez les Sang et Or ! Eux aussi ont la pression, nous dans tous les cas on ne perdra pas de places au classement, à nous de profiter de ce contexte, sur un malentendu...

...................................... rouge et blanc .................................

clique54 ................ michka .............. blork .................. jello b

.......... snoopy ................ ARRACHE .............. Fab ..............

........... Lloyd ............... Harley Quinn (c) ........ tintin7 ...........

Remplaçants : Macaluso, FAF, King54, killer de bug, Alestorm, Guigui_de_nancy, tomcris

h-im coupera les citrons. Gizmo54 repassera les maillots.
        "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Bobo54 , serait peut être temps maintenant d’arracher quelques dents à ces compos de joueurs cariés....
          23 mai 1988 ... j'y étais ...
          1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Content de voir que le coach s'appuye sur les valeurs sûres

Cette fois on ne vous décevra pas, d'autant que j'ai cru comprendre qu'en cas de défaite c'était dévitalisation de molaires sans anesthésie pour tout le monde

Commentaire

• Vous ne pensez pas que c'est ça qui porte la poisse depuis 2ans qu'on fait ce truc...
              On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

• Merci coach,que votre confiance soit enfin payante....

Commentaire

• On devrait les jouer plutôt dans la capitale... parce que ça bat Lens pas mal à Paris !
                  Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Aïe aïe aïe. Pourtant on pensait la tenir et finalement la situation nous échappe.

Mais depuis l'arrivée du nouveau coach on marque quand même à chaque match (l'ancien coach ne peut pas en dire autant, d'ailleurs je ne sais même plus qui c'était). Je suis sûr qu'en persévérant et en travaillant sur nos points faibles on peut s'en sortir.

Mais vu le nombre de points faibles il va pas falloir chômer.

Commentaire

• Harley Quinn
                      Harley Quinn commenté
                      Modifier le commentaire
                      Ça va aller... Moi, j'en vois 10 des points faibles : ceux qui gravitent autour de moi sur le terrain...

• Avec moi en défense,on ne perdait plus,Je dit ça ....
                    Face à face

Commentaire

• Tu sais ce qu'ils te disent les 10 points faibles Harley ? Que tu ne seras jamais élue homme du match !
                      Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Harley Quinn
                        Harley Quinn commenté
                        Modifier le commentaire
                        Et je trouve cela parfaitement scandaleux !!!
                        Alors sous prétexte que je n'ai pas un mini spaghetti qui pendouille comme le reste de l'équipe*, mon talent et ma classe naturelle doivent rester dans l'ombre ??

*Des rumeurs et une vidéo des douches qui circuleraient sur le Web démontrent que la moyenne de l'équipe se situe à 8,6 cm.... Rumeurs non démenties par les compagnes respectives de chaque joueurs.... Voilà voilà
                        Définitivement pas des foudres sur et en dehors du terrain....

• blork
                        blork commenté
                        Modifier le commentaire
                        Je me disais bien que j'étais entouré de micro-pénis... il parait même que le macaroni de Harley est plus imposant que certains

• michka
                        michka commenté
                        Modifier le commentaire
                        C'est parce que l'eau de la douche est trop froide ! Je l'ai signalé plusieurs fois aux services techniques

• du sang neuf !!! virez moi tout ces incapables ...
                      23 mai 1988 ... j'y étais ...
                      1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• On voit bien ce qu'il se passe quand je ne joue pas....

Commentaire

• Allez, on fait tourner, 11 changements ! Déjà parce que les titulaires de samedi ont été loin d'être irréprochables, mais aussi parce que vous êtes tellement à la masse physiquement parlant qu'il me faut ménager certains d'entre vous au risque de les voir caner au milieu d'un sprint... Ce n'est pas pour ça que le match de demain n'est pas important et qu'on n'essaiera pas de le gagner hein ! Une victoire pourrait nous apporter beaucoup, de la confiance, du rythme, et pour les caisses du club de substantiels gains. Gants et manches longues sont à prévoir par contre, ça va cailler !

............................................. Macaluso ........................................

princedespommes .......... FAF ......... Fabriziog .............. Musijeff

............. Alestorm (c) .............. Fixed .............. killer de bug ........

....... Guigui_de_nancy ......... Mister G .............. tomcris .............

Remplaçants : rouge et blanc, King54, clique54, Fab, ARRACHE, Lloyd, Harley Quinn,

h-im coupera les citrons. Gizmo54 repassera les maillots.
                          "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Merci coach pour votre confiance. Je vais montrer à tous ces incapables ce que veut dire porter le brassard !
                            Et ni gants, ni manches longues pour moi, je suis du cru !

Commentaire

Chargement...
                            X