Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compo des forumistes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• arf !!! retour en défense centrale … je vais tout découper !!
    23 mai 1988 ... j'y étais ...
    1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• J'ai vu tout ça des tribunes (dura lex, sed lex) et bien que je me sois sérieusement caillé je trouve que les remplaçants ont tenu leur rang honorablement. Bon il manquait forcément un petit quelque chose en défense centrale (enfin, quand je dis "petit", je me comprends....) mais l'ensemble était acceptable par moments.

Dommage que la défaite soit de nouveau au bout, mais je suis plus que prêt à revenir dans l'arêne pour stopper l'hémoragie !

Commentaire

• Mouais, c'était pas trop mal pour une équipe de remplaçants :-)

Bon, cela dit, il aurait quand même fallu me prévenir que je jouais contre Lens car si on ne me dit rien ...... et puis comme j'ai cru comprendre que c'était une équipe de "petites bites", évidemment, je ne me suis pas déplacé, c'est malin!!!!

Commentaire

• Exit les pieds carrés... le groupe mérite d’être revu contre Auxerre !!

Commentaire

• Faf
            Faf commenté
            Modifier le commentaire
            Avec cette phrase tu t'exclus tout seul.

• Fabriziog
            Fabriziog commenté
            Modifier le commentaire
            nan Faf ... je parle des bourrins qui ont garni l’equipe pour les résultats que l’on sait ...
            faut du renouveau !!

• J'ai quand même une dure fonction... Choisir chaque semaine les 11 moins craignos parmi mon cheptel de chèvres, il y a de quoi le devenir, chèvre. Un sacré défi nous attend demain soir avec la visite de la bande à Pablo. Servez-vous de votre tête en plus de vos pieds, vous allez en avoir besoin (et on n'est pas dans la m*rde tiens...) !

.................................... rouge et blanc ..................................

clique54 ............... michka ......... Fabriziog .............. jello b

......... Alestorm .............. ARRACHE .............. snoopy ........

........... Lloyd ............. Harley Quinn (c) ........... tintin7 .........

Remplaçants : Macaluso, FAF, blork, King54, killer de bug, Guigui_de_nancy, tomcris

h-im coupera les citrons. Gizmo54 repassera les maillots.
          "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Belle ligne d'attaque. Cette fois c'est la bonne. Si les tocards du milieu peuvent nous mettre deux ou trois bons ballons, ça devrait passer.

Commentaire

• Snoopy
              Snoopy commenté
              Modifier le commentaire
              En même temps, si les tocards de devant ne gâchaient (coucou Guy Roux ) pas les caviars qu'on leur sert, on n'en serait pas là non plus, non mais!!!!!!!

• Belle défense .. j’espère que les tocards du milieu et les pieds carrés de l’attaque vont s’arracher

Commentaire

• Autant déclaré forfait,c'est mieux pour le goal-average
              Face à face

Commentaire

• En voyant la compo, je n'ai aucun doute par rapport à ce que le coach attend de nous. Fini la dentelle, on se met en mode destruction, éradication, ablation !

Commentaire

• C'est l'heure de montrer à Pablo ce qu'est un gardien en bois !

Commentaire

• Envoyé par michka Voir le message
                    En voyant la compo, je n'ai aucun doute par rapport à ce que le coach attend de nous. Fini la dentelle, on se met en mode destruction, éradication, ablation !
                    je crois que la charnière centrale tient la route … tu en penses quoi michka ??

Commentaire

• michka
                      michka commenté
                      Modifier le commentaire
                      Les chiffres parlent d'eux-mêmes: Auxerre c'était 11 buts marqués en 3 matches et la série s'est arrêtée brusquement un soir d'hiver glacial à Picot.

• Comme quoi quand on me prévient que je joue, ça va tout de suite mieux

Commentaire

• Le coach n'était même pas au stade hier.

A moins que ma vue...

Commentaire

• Bon, les gars, cette fois-ci pas de blague. Demain n'est pas un match comme les autres, demain c'est le derby ! Pas de message alambiqué pour cette causerie, je suppose et espère que vous êtes tous bien conscients des enjeux. Demain soir c'est la guerre ! Pour la Lorraine, pour Nancy !

................................... rouge et blanc ..............................

clique54 .............. michka ............. blork ............... jello b

........ ARRACHE ............ Alestorm .......... killer de bug ...

.......... Lloyd ............. Harley Quinn (c) ........... tintin7 ......

Remplaçants : Macaluso, FAF, fabriziog, King54, snoopy, Guigui_de_nancy, tomcris

h-im coupera les citrons. Gizmo54 repassera les maillots.
                        "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• ON VA LES DEFONCER !!!

C'est moi la Capitaine et je n'accepterais pas le moindre relâchement sur le terrain, que ce soit bien clair...
                          Hier, j'ai perdu le Klassieker de la pire des manières qui soit et ça m'est resté en travers de la gorge. Il est hors de question que j'en perde un 2eme en 48h...
                          Si vous êtes prêts à 100%, alors c'est même pas la peine de vous mettre en short... JE NE VEUX QUE DU 200%.
                          Je veux vous voir avec la bave aux lèvres, tel des chiens enragés... Dans votre esprit, il ne doit y avoir qu'une seule pensée : VAINCRE OU PÉRIR !
                          Demain soir, je veux 10 morts de faim à mes côtés sur le terrain, prêt à bouffer tout ce qui se présentera devant eux de couleur grenat...
                          Demain soir, on joue :
                          ​​​​​​- notre derby
                          ​​​​​​- notre saison
                          ​​​​​​- notre avenir
                          ​​​​​​- notre fierté

Alors demain soir, on se sort tous les doigts du cul, on joue en equipe, on reste soudé par l'enjeu, et on se sert de l'agressivité du public comme d'un catalyseur, pour les retourner et leur mettre une défaite bien bien profonde !!!
                          Leur Graoully, on va s'en faire un méchoui...

LA LORRAINE EST ROUGE & BLANCHE, ET LE SERA À JAMAIS !!!

DEMAIN SOIR, VOUS SEREZ MON "SUICIDE SQUAD" ET ON VA LES FAIRE PLEURER !!!

Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
                          (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

Chargement...
                          X