Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compo des forumistes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Clean sheet. On tacle à la gorge et on envoie les Graoulys dans la Moselle... des Grenats voltigeurs.
    Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Ce soir ça va saigner. Je prévois quelques tacles à la carotide dont j'ai le secret.
      Je prévois aussi des tirs aux pigeons pendant l'échauffement, histoire de dégommer quelques clampins dans le le kop messois.
      Je suis chaud comme la braise !

Commentaire

• Parfaitement bien compris, cap'. Je commence là journée par de la viange rouge crue et ce soir au coup d'envoi y aura 11 morts de faim en rouge et blanc. Et 11 morts en sursis en grenat.

Vous me connaissez, je suis un agneau sur le terrain, un gentleman qui ne tacle qu'à contre-cœur. Mais pas demain. J'aurai en tête la S.S. Lazio, le Spartak Moscou et la Juventus F.C pour démultiplier ma rage: ils prendront pour tous les autres. Les mecs rentreront chez eux avec des articulations en trop, et laissez-moi monter sur nos corners, vous verrez que je ferai le ménage dans leur surface. Je raclerai tout jusqu'à un mètre de profondeur sous la pelouse.

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah.

Commentaire

• Pfffttt ... le Coach fait quasiment l’impasse sur ce match
          suis pas dans le 11 malgré la perf des 2 derniers matchs
          bon ... sur le banc, je m’occupe de le récurer vu les fientes de pigeons présentes partout dans ce stade en bois ...
          23 mai 1988 ... j'y étais ...
          1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Pour casser les reins des défenseurs messin, on peut toujours compter sur Tintin.
            Deux pions et l'addition.

A plus tard. On va leur faire mal.

Commentaire

• Bon bah les gars, vous allez morfler !!!
              Déjà, vous pouvez rentrer à pied. Et à poil....
              Demain, j'en designerais 2 (pris au sort parmi les 11 de ce soir) et ils seront écartelé sur la Place Stan ce samedi...
              Les 8 autres (forcément je m'inclue pas dans les sanctions) ne seront que castrés pour le moment....
              Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
              (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Tu parles d'une suicide squad toi...

Commentaire

• Envoyé par Harley Quinn Voir le message
                  Bon bah les gars, vous allez morfler !!!
                  Déjà, vous pouvez rentrer à pied. Et à poil....
                  Demain, j'en designerais 2 (pris au sort parmi les 11 de ce soir) et ils seront écartelé sur la Place Stan ce samedi...
                  Les 8 autres (forcément je m'inclue pas dans les sanctions) ne seront que castrés pour le moment....
                  C'est vrai que ce soir tu nous as montré ton talent inné pour la castration, tu la pratiques les yeux fermés en plus !

Commentaire

• et ouais …. je l'avais dit …
                    à dégager cette équipe de pieds carrés …

c'est ça de changer la défense ...et de mettre capitaine une batave qui venait d'en prendre 6 ce week end
                    23 mai 1988 ... j'y étais ...
                    1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Je suis sorti sur blessure et mon remplaçant n'a pas pris le couloir une seule fois.........

Commentaire

• Bon, l'honneur est sauf: on leur a latté les cou*lles. On va pas se cacher, on a fait de la bouse. Mais je pense déjà à la revanche chez nous.

Commentaire

• Homme du match... mais pour la clean sheet on repassera.
                          Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Bien... Il va sans dire que ce que vous avez proposé mardi n'était pas vraiment conforme à ce que j'attendais... Laissons maintenant cette pathétique prestation derrière nous et concentrons-nous sur la suite, puisque vous l'ignorez peut-être, mais on a un maintien à aller chercher ! Et une chose est sûre, je n'attendrai pas que chacun se remette à niveau, il y a urgence ! Notre deuxième partie de saison commence demain, et y en a deux-trois qui vont devoir se bouger s'ils veulent réintégrer l'équipe !

................................... rouge et blanc ..............................

FAF ................ michka ................ Fabriziog .......... jello b

...... killer de bug ............. Alestorm .............. snoopy ......

... Guigui_de_nancy .... Harley Quinn (c) ...... tomcris ......

Remplaçants : Macaluso, clique54, blork, King54, ARRACHE, Lloyd, tintin7

h-im coupera les citrons. Gizmo54 repassera les maillots.

"Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Celles et ceux qui ont joué le derby en tribunes ou a cayenne!

Commentaire

• clique54
                                clique54 commenté
                                Modifier le commentaire
                                Je suis sorti sur blessure et le score était encore de parité 0/0.....mais je suis d'accord pour envoyer les autres à Cayenne !!

• Déçu d'avoir perdu ma place après un match abouti. Je vais soulever de la fonte tout le week-end et me remettre en question pour revenir encore plus fort dans ma tête, mon corps et mon coeur.

Commentaire

Chargement...
                              X