Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compo des forumistes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne laisserai pas passer l'occasion de faire oublier le naufrage de mardi dans la capitale des assurances. Ce soir je vous proposerai ce mix de puissance et d'élégance qui me caractérise. Pour vous donner une idée, ça sera un peu une princesse en robe de satin au volant d'un bulldozer.

Commentaire

• tintin7
      tintin7 commenté
      Modifier le commentaire
      Niort c'est aussi la capitale des deux chèvres. Ça va être difficile de les trouver dans le troupeau qu'a sélectionné Bobo.

• michka
      michka commenté
      Modifier le commentaire
      en effet tintin7, très difficile...

• Envoyé par michka Voir le message
    Je ne laisserai pas passer l'occasion de faire oublier le naufrage de mardi dans la capitale des assurances. Ce soir je vous proposerai ce mix de puissance et d'élégance qui me caractérise. Pour vous donner une idée, ça sera un peu une princesse en robe de satin au volant d'un bulldozer.
    Je viens d'imaginer la chose... Merci pour le fou rire !

Commentaire

• ben voila !!! après une absence inexplicable face aux banlieusards après mon super match face à Auxerre, je retrouve ma place en DC
      et je n'ai qu'une chose à dire : c'est justice

Pour vous donner une idée : comme michka va être une princesse en robe de satin, moi je serai plutôt footballeur en short ....
      23 mai 1988 ... j'y étais ...
      1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Envoyé par Fabriziog Voir le message
        ben voila !!! après une absence inexplicable face aux banlieusards après mon super match face à Auxerre, je retrouve ma place en DC
        et je n'ai qu'une chose à dire : c'est justice

Pour vous donner une idée : comme michka va être une princesse en robe de satin, moi je serai plutôt footballeur en short ....
        Ouais, mais au guidon d'un solex. En tout cas on va leur mettre la misère et c'est bien là l'essentiel

Commentaire

• Vous pensez aux jeunes du centre de formation ?

Commentaire

• Envoyé par RHUM1 Voir le message
            Vous pensez aux jeunes du centre de formation ?
            Oui, le coach a pour habitude de les envoyer en prêt.

Commentaire

Ceux qui travaillent à l'entraînement et montrent leur motivation ont tous leur chance !
              "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

on pense déjà à Harley Quinn … pour les jeunes on verra plus tard …

Commentaire

• je constate pour ma part que j'ai disparu de l'effectif comme un vulgaire Badila ou Koura... coïncidence ? je ne crois pas...

#noussachons
                  TEAM #ONVATOUSMOURIR

Commentaire

• On m'a mis à un nouveau poste ,Je ferai de mon mieux et plus encore .Pourquoi pas un petit but?
                    Face à face

Commentaire

• Encore un bon match de ma part... de belles parades en premiere mi-temps. Faut juste que je mette un peu de grillage entre les jambes.
                      Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Je suis passeur décisif, et je provoque le carton rouge.
                        Mais je ne sais pas trop quoi penser de mon match, vu que pour certains je suis un demi dieu, et pour d'autres une tanche...

Commentaire

• ben on va dire que t'es une tanchedieu …

Commentaire

• Alestorm
                            Alestorm commenté
                            Modifier le commentaire

• michka
                            michka commenté
                            Modifier le commentaire
                            ou alors Alestorm est une dianche

• défenseur central, gaucher, technique … j'ai vraiment apporté un plus depuis 2 matchs de championnat ( pas sur la pelouse avec les chèvres en banlieue d'autoroute )

Commentaire

• Des peintres pas capables de battre 10 chevres adverses!!!va falloir arreter le copinage si on, veut gagner des matches!

Commentaire

Chargement...
                            X