Je ne laisserai pas passer l'occasion de faire oublier le naufrage de mardi dans la capitale des assurances. Ce soir je vous proposerai ce mix de puissance et d'élégance qui me caractérise. Pour vous donner une idée, ça sera un peu une princesse en robe de satin au volant d'un bulldozer.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Compo des forumistes
Réduire
X
-
Envoyé par michka Voir le messageJe ne laisserai pas passer l'occasion de faire oublier le naufrage de mardi dans la capitale des assurances. Ce soir je vous proposerai ce mix de puissance et d'élégance qui me caractérise. Pour vous donner une idée, ça sera un peu une princesse en robe de satin au volant d'un bulldozer.
Commentaire
-
ben voila !!! après une absence inexplicable face aux banlieusards après mon super match face à Auxerre, je retrouve ma place en DC
et je n'ai qu'une chose à dire : c'est justice
Pour vous donner une idée : comme michka va être une princesse en robe de satin, moi je serai plutôt footballeur en short ....23 mai 1988 ... j'y étais ...
1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...
Commentaire
-
Envoyé par Fabriziog Voir le messageben voila !!! après une absence inexplicable face aux banlieusards après mon super match face à Auxerre, je retrouve ma place en DC
et je n'ai qu'une chose à dire : c'est justice
Pour vous donner une idée : comme michka va être une princesse en robe de satin, moi je serai plutôt footballeur en short ....
Commentaire
-
Envoyé par RHUM1 Voir le messageVous pensez aux jeunes du centre de formation ?
Commentaire
-
Envoyé par RHUM1 Voir le messageVous pensez aux jeunes du centre de formation ?"Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."
Commentaire
-
Envoyé par RHUM1 Voir le messageVous pensez aux jeunes du centre de formation ?23 mai 1988 ... j'y étais ...
Commentaire
-
ben on va dire que t'es une tanchedieu …23 mai 1988 ... j'y étais ...
Commentaire
-
défenseur central, gaucher, technique … j'ai vraiment apporté un plus depuis 2 matchs de championnat ( pas sur la pelouse avec les chèvres en banlieue d'autoroute )23 mai 1988 ... j'y étais ...
Commentaire
Commentaire