If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Ambiance... Bon là on avait deux matches à gagner absolument et donc on est maintenant au milieu de deux matches qui doivent obligatoirement nous rapporter 4 points donc point de bisbilles entre nous et ayons tous le regard tournés vers notre seul objectif : la victoire contre Châteauroux.
Ce ne sont pas les victoires contre Châteauroux qui ne comptent pas mais les buts marqués contre eux qui ne comptent pas pour le décompte de notre nombre de buts marqués (et encore uniquement quand on en marque beaucoup)
Cela dit, je sens que la mayonnaise est en train de prendre. Il y a eu du sang neuf qui est arrivé et les cadres forment une ossature solide qui va leur permettre d'exprimer leur talent.
En tout cas ça serait dommage de destabiliser un effectif qui est à deux doigts, mais alors vraiment à rien du tout, d'obtenir des résultats à la mesure de son potentiel
Votre prestation de la semaine passée était, j'espère que vous en êtes conscients, assez pathétique. D'aucuns pourtant semblaient surpris que je me fâche... À tort ou à raison ( ), je pense néanmoins que vous sermonner est devenu le seul moyen de faire avancer les choses, étant donné que tous les autres moyens de communication ont échoué... Quoi qu'il en soit, et c'est ce qu'il y a de bien avec le sport en général et avec le football en particulier, chance vous est donnée de pouvoir vous racheter (en partie) dès demain. Le temps presse, et les castelroussins ne nous feront pas de cadeau, alors secouez-vous un peu et en avant Guingamp !
................................... rouge et blanc ..............................
clique54 ................ michka ............. blork ............. jello b
Les jours rallongent, la température augmente doucement, j'entends du fond de la grotte où je passe mes nuits le doux chants des mésanges qui annoncent déjà le printemps.
Je sens qu'il est temps que je sorte de mon hibernation pour rugir de nouveau et poser ma grosse patte poilue sur le sort du match ce soir.
Et moi je vais apporter ma finesse et ma touche technique légendaire, pour éclairer l'entrejeu.
Et vu que ça ne compte pas, je vais tout faire pour marquer.
Présent contre Auxerre ==> victoire
présent à Niort ==> match nul
pas dans le 11 chez les banlieusards ==> défaite
pas dans le 11 contre Châteauroux ==> je vous laisse mettre votre annotation...
23 mai 1988 ... j'y étais ...
1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...
Commentaire