Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compo des forumistes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dit le mec qui vient d'être prêter à un club de D2 autrichienne. La terrible D2 AUTRICHIENNE quoi....
    Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
    (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• cocokim
      cocokim commenté
      Modifier le commentaire
      Wouiiiiii mais qui JOUE LA MONTEE….

• Ambiance... Bon là on avait deux matches à gagner absolument et donc on est maintenant au milieu de deux matches qui doivent obligatoirement nous rapporter 4 points donc point de bisbilles entre nous et ayons tous le regard tournés vers notre seul objectif : la victoire contre Châteauroux.

Commentaire

• Et ce même si ça compte pas...
      Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• michka
        michka commenté
        Modifier le commentaire
        les trois points de la victoire compteront !

• jello b
        jello b commenté
        Modifier le commentaire
        Ce ne sont pas les victoires contre Châteauroux qui ne comptent pas mais les buts marqués contre eux qui ne comptent pas pour le décompte de notre nombre de buts marqués (et encore uniquement quand on en marque beaucoup)

• Cela dit, je sens que la mayonnaise est en train de prendre. Il y a eu du sang neuf qui est arrivé et les cadres forment une ossature solide qui va leur permettre d'exprimer leur talent.

En tout cas ça serait dommage de destabiliser un effectif qui est à deux doigts, mais alors vraiment à rien du tout, d'obtenir des résultats à la mesure de son potentiel

Commentaire

• Ouep je confirme pour les 2 doigts ....
        23 mai 1988 ... j'y étais ...
        1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• 2 doigts... Moi j'aurais dit à un poing...

Commentaire

• Nan 3 poings ….oups pointsssss ùùùù dans notre situation 3 pts!!!

Commentaire

• Votre prestation de la semaine passée était, j'espère que vous en êtes conscients, assez pathétique. D'aucuns pourtant semblaient surpris que je me fâche... À tort ou à raison ( ), je pense néanmoins que vous sermonner est devenu le seul moyen de faire avancer les choses, étant donné que tous les autres moyens de communication ont échoué... Quoi qu'il en soit, et c'est ce qu'il y a de bien avec le sport en général et avec le football en particulier, chance vous est donnée de pouvoir vous racheter (en partie) dès demain. Le temps presse, et les castelroussins ne nous feront pas de cadeau, alors secouez-vous un peu et en avant Guingamp !

................................... rouge et blanc ..............................

clique54 ................ michka ............. blork ............. jello b

...... ARRACHE ............ Alestorm ........ Dubman_Irie .....

.......... Lloyd ............ Harley Quinn (c) ...... cocokim ........

Remplaçants : Macaluso, FAF, fabriziog, snoopy, Guigui_de_Nancy, tintin7, RHUM1

h-im coupera les citrons. Gizmo54 repassera les maillots.
              "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Voilà je vais encore distribuer de beaux caviars au ptit cul d harley !! !!
                Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Je vais me recoucher pour tout donner ce soir !!!!

Commentaire

• Les jours rallongent, la température augmente doucement, j'entends du fond de la grotte où je passe mes nuits le doux chants des mésanges qui annoncent déjà le printemps.

Je sens qu'il est temps que je sorte de mon hibernation pour rugir de nouveau et poser ma grosse patte poilue sur le sort du match ce soir.

Commentaire

• Et moi je vais apporter ma finesse et ma touche technique légendaire, pour éclairer l'entrejeu.
                      Et vu que ça ne compte pas, je vais tout faire pour marquer.

Commentaire

• Présent contre Auxerre ==> victoire
                        présent à Niort ==> match nul
                        pas dans le 11 chez les banlieusards ==> défaite
                        pas dans le 11 contre Châteauroux ==> je vous laisse mettre votre annotation...

23 mai 1988 ... j'y étais ...
                        1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Première apparition sur la feuille de match ! Merci coach !
                          Je peux rentrer en joker à la 80 e pour débloquer une situation s'il faut

Commentaire

• de retour dans le 11 !
                            TEAM #ONVATOUSMOURIR

Commentaire

Chargement...
                            X