Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transfert LENGLET: Seville condamné à verser 3.7 M€

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ça et un service juridique compétent , surtout sur des contrats réalisés avec des clubs étrangers.

On a eu tout faux dans ce dossier, peu importe l'issue. Mauvais timing, porte ouverte à la grève des joueurs, catastrophe sportive, faible indemnité de transfert et contrat mal ficelé concernant le pourcentage à la revente. Sans parler de la rétrogradation administrative...
    I may be paranoid, but no android.

Commentaire

Envoyé par Lloyd Voir le message
      Ça et un service juridique compétent , surtout sur des contrats réalisés avec des clubs étrangers.

On a eu tout faux dans ce dossier, peu importe l'issue. Mauvais timing, porte ouverte à la grève des joueurs, catastrophe sportive, faible indemnité de transfert et contrat mal ficelé concernant le pourcentage à la revente. Sans parler de la rétrogradation administrative...
      Oui la le club a bien merde sur ce coup. On en paie encore les pots casses... Encore Séville en aurait été à son coup d'essai. Mais comment le club a pu se faire baiser sachant qu'ils avaient fait le même coup à Lens et qu'ils avaient eu gain de cause ???? Franchement je ne comprends pas.
      Mais bon pourvu que ça sert pour l'avenir et que c'est la dernière fois que le club se fait baiser

Commentaire

Je crains une entorse de là, Seville...

Commentaire

• Rhadamanthe
          Rhadamanthe commenté
          Modifier le commentaire
          Oui, ils commencent à nous "barber".

• Rouge et Blanc
          Rouge et Blanc commenté
          Modifier le commentaire
          Contre Lens ils avaient déjà sévi.

Avant de crier à l'incompétence et dans la mesure où on n'a pas tous les éléments, à commencer par la façon dont la clause de revente a été rédigée attendons la décision du TAS. Ceux qui crient à l'incompétence. Il est certain qu'au regard du precedent Lens, j'espere qu'on a redigé autrement l'accord par rapport à la façon dont Lens avait bouclé l'operation. Mais j'ai espoir que JR ait été correctemment conseillé.

Commentaire

Oui, ou pas.

Commentaire

Chargement...
          X