Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel était votre ancien pseudo ?

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ancien pseudo : Samuel De Thionville

Commentaire

• Fabriziog
      Fabriziog commenté
      Modifier le commentaire
      tu as déménagé en Colombie ??

• El Diablo #54
      El Diablo #54 commenté
      Modifier le commentaire
      Pas encore...

• Kibis
      Kibis commenté
      Modifier le commentaire
      Si ton pseudo est en lien avec le motoGP j'adhère totalement.

• Je ne m'en souviens plus

Commentaire

• Kibis
      Kibis commenté
      Modifier le commentaire

• Bon, je traînasse ici depuis quelque temps sans être tenté de m'identifier particulièrement et sans trop intervenir (même sans intervenir en rédigeant des messages élaborés, seulement pour ajouter un peu mon grain de sel aux écrits des autres intervenants).

Peut-être est-il temps que je me fasse connaître à ceux qui se demandent qui je suis, d'où je sors (pour peu qu'ils s'en soucient).

J'ai commencé ma carrière sur le forum officiel de l'ASNL juste après le 11 septembre 2001, au moment précis des attentats contre les Twin Towers. J'avais toutefois d'abord observé durant quelques mois ce qui se passait sur le forum, encore réticent à m'en mêler, puis j'ai commencé à écrire, en premier lieu pour prendre fait et cause en faveur d'un intervenant qui était pris à partie par des donneurs de leçons de bonne pensée, concernant ces attentats. Je suis alors alors apparu sous le pseudo Pierre-Paris.

Après la disparition du premier forum, pour cause de piratage, je suis revenu sous le pseudo Synthol.

Aujourd'hui, je suis Chapa-Verlaire, parce que j'aime faire simple : Chapa pour CHA-rles + PA-ul. Et Verlaire pour VER-laine +baude-LAIRE. Simple je vous ai dit !

Dernière modification par chapa-verlaire, 07 juillet 2019, 05h39.

Commentaire

• Faf
      Faf commenté
      Modifier le commentaire
      Content que tu reviennes.

• Scatman
      Scatman commenté
      Modifier le commentaire
      PP, le haut fonctionnaire passionné de vieilles autos, si je m'abuse. ;-)

• chapa-verlaire
      chapa-verlaire commenté
      Modifier le commentaire
      Bonne mémoire Scatman ! Aloïs va faire la tronche encore longtemps avant de te compter parmi les sujets de son peuple !

De vieilles autos, oui, mais aussi collectionneur d'art contemporain. Mais Le Caravage, Van Gogh, Monet, Magritte, Dali ou même Caillebotte étant au-dessus de mes moyens, je me contente d'artistes moins connus.

• Pour le premier forum, je ne suis pas surpris que tu n'aies pas connu : c'était l'antiquité et tu n'es pas de ce temps.

Commentaire

• pas toute jeune la mère Harley !! sa peau est déjà toute orangée
      23 mai 1988 ... j'y étais ...
      1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Envoyé par Fabriziog Voir le message
        pas toute jeune la mère Harley !! sa peau est déjà toute orangée
        Ouais ! Et elle regarde Colombo
        Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Harley Quinn
          Harley Quinn commenté
          Modifier le commentaire
          T'a pas des béluga transgenres ou des ornithorynques de droite à nourrir dans ton parc paumé, plutôt que de dire nimp....
          Dernière modification par Harley Quinn, 12 juillet 2019, 20h17.

• De l'ornithorynque j'en ai vu à la Pépinière, quand j'étais moujingue. Y'en a encore ?

Commentaire

• Courtial ---> Asnl26

Commentaire

• bravonadir
            bravonadir commenté
            Modifier le commentaire
            Ferney-Voltaire ?

• Vieux de la vieille, retraité, l'Asnl du président Cuny me faisait vibrer, ado, dans les années 70...
          Je me souviens encore d'un Nancy-Paris perdu 2-3 qui m'avait fait chialer.
          Tout ça parce que savoyard je me retrouvais en colonie de vacances à Houlgate (14), colonie de La Rochette CENPA, avec des gars et des filles venus de Laneuveville-devant-Nancy et passionnés de leur club...
          Voila, c'est parti de là !

Commentaire

• Jackal
            Jackal commenté
            Modifier le commentaire
            Pour le match contre Paris ce devait être en 72, j' ai chialé aussi mais à cause des lacrymos ... plus de 1000 nancééns voulaient faire la fête à l' arbitre, Verbecke s' appelait-il pour un hors-jeu parisien évident et un but nancéen valable mais refusé je ne sais plus pour quelle raison.
            La suite, ce fut une suspension de terrain et match joué à Reims contre Marseille et où, 13.000 nancééns avaient fait le déplacement

• chapa-verlaire
            chapa-verlaire commenté
            Modifier le commentaire
            N'est-ce pas aussi contre Paris, mais beaucoup plus tard dans le temps, que Ledentu a sifflé un penalty en faveur des visiteurs pour une faute de main de Biancalani largement à l'extérieur de la surface ?

• jello b
            jello b commenté
            Modifier le commentaire
            Ledentu c'est bien contre eux chapa-verlaire et il en a fait bien d'autres au cours de ce même match.
            Le match arbitré par Verbecke où on s'est fait mettre dans les grandes largeurs j'y étais également et je ne me souviens pas être sorti d'un stade une autre fois avec un tel sentiment d’écœurement.
            Ledit Verbecke était sorti en panier à salade de la police après qu'une partie du public ait balancé divers projectiles vers son vestiaire.
            Dernière modification par jello b, 27 juillet 2019, 11h28.

• Pour ASNL 26 .....Salut c est Finn Wiberg en avatar ? joueur fin avec un beau toucher de ballon comme il en existe plus beaucoup.J' adorais ce joueur, il n est resté que 2 ans mais que de beaux souvenirs de cette époque

Commentaire

• Envoyé par Jackal Voir le message
            Pour ASNL 26 .....Salut c est Finn Wiberg en avatar ? joueur fin avec un beau toucher de ballon comme il en existe plus beaucoup.J' adorais ce joueur, il n est resté que 2 ans mais que de beaux souvenirs de cette époque
            Et oui, c'est lui ! Meilleur buteur en 1971 je crois.

Commentaire

Chargement...
            X