Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide technique et prise en main

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Idem, et ce n'est pas indiqué !

Commentaire

Pourquoi c'est apparu sous le mien dans le topic du challenge ? Vous voyez la mention "dernière modification" sous mon message vous ?
      C'est très bizarre...
      "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

Je sens que je vais devenir très bon au challenge
        Edit.
        Dernière modification par Bryouu, Aujourd'hui, 13h58.

Pourtant là c'était marqué
        On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

Yep sous le miens, je vois Dernière modification par Bryouu, Aujourd'hui, 13h58.

Commentaire

Je le vois aussi. C'est encore plus bizarre du coup parce que ça ne l'a pas fait sous le message de leo...
            "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

Ca y est ! Apres un énième changement ça marche !

Edit : Dommage
              Edit 2 : Apparement soit ça ne le fait pas tout de suite, soit pas tout le temps ! Mais y'a un truc !
              Edit 3 : Ou alors c'est après un certains temps que la modification est marquée ...

Commentaire

Il y aurait la possibilité que Manu nous active l'option qui nous permet de changer les couleurs du forum, de personnaliser tout ça ?
                Changer la banque de smiley et récupérer celle de l'ancien forum si possible.
                Pouvoir naviguer sur le forum lorsqu'on est en bas de page, je crois que ça se configure aussi.

Commentaire

Peut-on choisir le nombre de messages postés avant de changer de page sur un topic ?

Commentaire

Envoyé par Rhadamanthe Voir le message
                    Peut-on choisir le nombre de messages postés avant de changer de page sur un topic ?
                    Sur ton tableau de bord.

Commentaire

Le multiquote manque aussi.

Commentaire

tu peux aussi interpeller quelqu'un avec l'arobase, il reçoit une notif...

Locke

TEAM #ONVATOUSMOURIR

Commentaire

Est-ce que l'on peut choisir le nombre de sujets affichés par page ? Par exemple pour "Staff et joueurs", j'ai trois pages. Possible de tout mettre sur une seule page ?
                          Numéro 1 - Sergey Chernik ; Numéro 13 - Damian Macaluso

La Lorraine est rouge et blanche

Commentaire

Envoyé par Locke Voir le message

Sur ton tableau de bord.
                            Merc i
                            Et encore merci (il me fallait au moins 10 caractères pour envoyer ce message.

Commentaire

Envoyé par Locke Voir le message
                              Le multiquote manque aussi.
                              Test multiquote. Ça marche ! Tu cliques sur "citation" pour le premier message que tu veux quoter, puis il faut copier le premier quote qui est apparu dans le cadre de rédaction, puis tu annules, puis tu cliques sur "citations" du deuxième message, et là tu pourras coller le quote du premier message. Je ne sais pas si je suis très clair. ^^

Envoyé par Macaluso Voir le message
                              Est-ce que l'on peut choisir le nombre de sujets affichés par page ? Par exemple pour "Staff et joueurs", j'ai trois pages. Possible de tout mettre sur une seule page ?
                              Ça fait partie des choses qu'on a fait remonter à Manu et qu'il va regarder.
                              Dernière modification par Bobo54, 25 July 2017, 15h29.

Commentaire

En ce qui concerne les éditions, je pense que le forum ne les comptabilise pas tant qu'elles sont faites tout de suite après le post initial. Par contre elles apparaissent si vous les faites plus longtemps après. Si certains veulent essayer pour me confirmer la chose ?

Commentaire

• Macaluso
                                  Macaluso commenté
                                  Modifier le commentaire
                                  Yep, dans le sujet "challenge à l'australienne" : trois édits à la suite et aucune mention "message modifié". J'ai modifié trois fois mon messages dans le sujet Dugimont et la mention apparait.
                              Chargement...
                              X