Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide technique et prise en main

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ils font buguer le forum,pour pouvoir le fermer et faire des économies .

Commentaire

• Merde je peux pas mettre de smiley.

Commentaire

• Faf... tout de suite la théorie du complot pffff

Commentaire

• Apparemment je peux mettre des smileys, moi. Sinon, à un moment je pouvais naviguer entre les pages en modifiant l'URL de la page mais là il recherche la même page mais si j'en mets une différente. C'est abscons...

Commentaire

• Lol,Michka.

Commentaire

• Non mais sérieux quoi. Il y a des gilets jaunes qui bloquent le fofo ? :lol Il y a quelques temps c'était la boutique en ligne qui déconnait et maintenant c'est le forum. Il n'y a pas à dire, on est vernis question informatique à l'ASNL
              "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
              Deux couleurs: le rouge et le blanc.
              C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
              (citation personnelle)

Commentaire

• Sauf que là ce n'est pas le club qui a la main sur Vbulletin...........

Commentaire

• Je parlais d'une manière générale
                  "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                  Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                  C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                  (citation personnelle)

Commentaire

• 5 jours pour réparer,faut pas exagérer non plus ...@manu ,c'est quand tu veux .Fait un petit article sur le site,ils vont se bouger le cul.

Commentaire

• Je viens de relancer VBulletin car cela commence à être long !

Commentaire

• J'espère qu'ils vont réagir avant le week-end parce que ça devient vraiment rébarbatif là !

Commentaire

• Beaucoup de fonctions HS, c'est vrai, mais on peut poster.

Commentaire

• Cela en devient très chiant d'aller sur le fofo commenter ou plutôt essayer......heureusement que coach Perrin est là pour relever le club entre-temps !!! À choisir,je préfère que le fofo deconne jusqu'en fin de saison si les résultats restent positifs.

Commentaire

• Ca me gave de trop. Je passe vite fait 2 fois par jour, je regarde vite fait 2-3 topics susceptibles de m'intéresser et basta.

Commentaire

• T'es pas le seul Rhada. De toute façon on a du mal à suivre ce qui se passe, on ne peut pas se quoter ou se citer sans que les notifs indélébiles ne s'accumulent, on ne peut pas commenter (en même temps j'aime pas les commentaires pour ma part), si on part dans des développements élaborés et sophistiqués ça fait des gros blocs moches illisibles, on ne peut pas éditer si on écrit une connerie etc.

Commentaire

Chargement...
                                X