Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide technique et prise en main

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Bobo54 Voir le message

Test multiquote. Ça marche ! Tu cliques sur "citation" pour le premier message que tu veux quoter, puis il faut copier le premier quote qui est apparu dans le cadre de rédaction, puis tu annules, puis tu cliques sur "citations" du deuxième message, et là tu pourras coller le quote du premier message. Je ne sais pas si je suis très clair. ^^

Ça fait partie des choses qu'on a fait remonter à Manu et qu'il va regarder.
    Tu as fais comment ?
    ps : ah oui problème de 10 caractères pour pouvoir poster, ça va être difficile pour certains Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		redface.gif 
Affichages :	22 
Taille :		95 octets 
ID : 			405

Commentaire

Envoyé par Locke Voir le message

Tu as fais comment ?
      ps : ah oui problème de 10 caractères pour pouvoir poster, ça va être difficile pour certains Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		redface.gif 
Affichages :	22 
Taille :		95 octets 
ID : 			405
      Heu c'est quoi ce quote buggé ? J'ai pas le même texte que ce que tu avais écris au départ lol.

Commentaire

Danke. Encore un dernier petit problème, sinon après je crois que j'ai saisi l'ensemble des choses.. (enfin)

J'ai voulu mettre à jour l'heure du forum : j'ai laissé le fuseau horaire intact et indiqué vouloir la mise à jour automatique de l'heure d'été. J'ai une heure de retard pour le coup. Quand j'enregistre, il me dit, en gros, erreur "l'adresse e-mail doit être identique. Du coup il y a une case avec l'adresse mail, une case en dessous avec le pseudo, puis une case en dessous avec, en gros, "confirmer l'adresse mail". J'ai donc fait : mon mail / Macaluso / mon mail. Et non, il me dit f*ck. Je sais pas si c'est assez clair.. Du coup je ne peux valider et je reste avec une heure de retard.

Pas chiant
        Numéro 1 - Sergey Chernik ; Numéro 13 - Damian Macaluso

La Lorraine est rouge et blanche

Commentaire

Envoyé par Locke Voir le message

Heu c'est quoi ce quote buggé ? J'ai pas le même texte que ce que tu avais écris au départ lol.
          Parce que j'ai édité entre temps, avant que tu ne postes ta réponse.
          Essaye mon mode d'emploi sur le multiquote.
          "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

Test multiquote. Ça marche ! Tu cliques sur "citation" pour le premier message que tu veux quoter, puis il faut copier le premier quote qui est apparu dans le cadre de rédaction, puis tu annules, puis tu cliques sur "citations" du deuxième message, et là tu pourras coller le quote du premier message. Je ne sais pas si je suis très clair. ^^

En ce qui concerne les éditions, je pense que le forum ne les comptabilise pas tant qu'elles sont faites tout de suite après le post initial. Par contre elles apparaissent si vous les faites plus longtemps après. Si certains veulent essayer pour me confirmer la chose ?
            Pourquoi c'est apparu sous le mien dans le topic du challenge ? Vous voyez la mention "dernière modification" sous mon message vous ?
            C'est très bizarre...
            Bilan : c'est vraiment pas pratique

Commentaire

• Killer de Bug
              Killer de Bug commenté
              Modifier le commentaire
              le pire c'est les commentaires et les notifications Bobo54 @Locke

• Snow
              Snow commenté
              Modifier le commentaire
              Faut vraiment arrêter avec les commentaires c'est une horreur !

• Dubman_Irie
              Dubman_Irie commenté
              Modifier le commentaire
              c'est vrai !

La fonction commentaire peut-être désactivée par un admin je suppose.

Commentaire

• Macaluso
              Macaluso commenté
              Modifier le commentaire
              Moi j'aime bien

Bon courage pour ceux qui ce lance dans les tableaux, j'en n'ai fait un pour la Ligue des champions, il est petit mais pour réussir à centrer le texte le truc casse tête

Commentaire

Les notifications (leur fréquence et leur mode d'envoi) peuvent être contrôlées depuis votre onglet "profil" en haut à droite puis "tableau de bord". Mais ne vous plaignez pas, nous même si on mettait qu'on ne voulait pas les recevoir par mail on les recevait quand même. Flambée dans nos boîtes mails !

Sinon comme vous pouvez le voir les anciens smileys ont été intégrés. Pas tous mais presque.
              "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

Pourrait on avoir la barre des onglets du forum en bas de page (je ne suis pas si je suis clair et si c'est possible) Car remonter tout le sujet pour retourner dans l'actualité c'est pas pratique
                On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

Et a quoi sert les abonnements ?
                  On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

Un petit test

Commentaire

Je suis un peu paumée sur ce nouveau forum...
                      Y a plein d'options dont je ne sais pas à quoi elles servent.
                      Apparemment, j'ai vu dans les options du profil qu'on pouvait changer le fond du forum (changer la couleur ou même mettre une image apparemment...) mais j'ai rien compris...
                      Va falloir un temps d' adaptation parce que là, je me sens blonde....
                      Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
                      (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

Les notifications (leur fréquence et leur mode d'envoi) peuvent être contrôlées depuis votre onglet "profil" en haut à droite puis "tableau de bord". Mais ne vous plaignez pas, nous même si on mettait qu'on ne voulait pas les recevoir par mail on les recevait quand même. Flambée dans nos boîtes mails !

Sinon comme vous pouvez le voir les anciens smileys ont été intégrés. Pas tous mais presque.
                        Tu devrais rajouter le préféré de Genzo..

Commentaire

Ça y est il y est. Remerciez le travail collaboratif de votre serviteur et de Manu pour vous permettre de faire joujou avec vos smileys préférés.
                          Seuls manquent à l'appel l'ange et le petit tireur de langue facétieux, ils n'auront malheureusement pas survécu à la bascule...

Commentaire

L'ange va manquer

Commentaire

Chargement...
                            X