Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide technique et prise en main

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

On peut pas importer des smileys comme sur l'ancien?
    Mes smiley "Ajax", "Nederland" ou encore celui sur les toilettes vont disparaître ?
    Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
    (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

C'est pas clair tout ça, dis-moi si tu vois les smileys dans mon message :

"Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

J'en vois 2, celui de LFC et celui du drapeau irlandais.
        Au dessus, y a 2 images signifiant que l'image n'est pas valide...
        (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

Ok donc c'est la m*rde. Normalement ils sont censés apparaître là où les deux images sont indiquées "invalides" (sachant qu'elles apparaissent pourtant bien chez moi). On va se pencher sérieusement sur la question. Sauvegarde tes smileys sur ton ordi avant la fermeture de l'ancien forum en attendant.
          "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Time
            Time commenté
            Modifier le commentaire
            Il faut mettre les liens entre [Img] et [/img] pour voir les images invalides.

Ça marche. Merci mon p'ti Bobo
          Par contre, pour l'instant, je trouve ce forum bien plus pratique via un ordinateur que sur mobile....
          (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

Envoyé par Harley Quinn Voir le message
            Ça marche. Merci mon p'ti Bobo
            Par contre, pour l'instant, je trouve ce forum bien plus pratique via un ordinateur que sur mobile....
            Exact ! Je galère avec mon tel en plus ca lag ...

Commentaire

Je confirme pas tip top sur smartphone à voir avec le temps

Commentaire

En utilisant l'icône image dans l'éditeur avancé on arrive à ça:
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		beIN1_Couleur_CMJN.jpg* Affichages :	1* Taille :		108,3 Ko* ID : 			627

En utilisant [img] et [/img] on arrive à ça:

Mdr maintenant l'icône image dans l'éditeur avancé fonctionne normalement
                Dernière modification par Time, 25 July 2017, 19h24.

Commentaire

Bon il faut vraiment que j'essaie de me faire la main sur ce forum.
                  Questions : on pourra personnaliser le thème du forum ? Je le trouve bien trop blanc et je préférerais un thème sombre. Sinon, j'essaierai de bricoler un truc avec Stylish.
                  Et pourrons-nous également classer nos smileys plutôt que cette liste que je trouve pas très pratique ?

Commentaire

• Time
                    Time commenté
                    Modifier le commentaire
                    Il faut aller dans ton profil ensuite Personnalier mon style.

• Tukaani
                    Tukaani commenté
                    Modifier le commentaire
                    Pour changer le style du forum ? J'avais cherché, j'ai juste trouvé pour personnaliser le profil.

Faut changer la couleur de fond avant de devenir aveugle .C'est beaucoup trop blanc.
                  Face à face

Commentaire

Sur l'ancien forum j'avais des couleurs de ce style. Là effectivement c'est beaucoup trop blanc pour moi.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		pboi.png 
Affichages :	22 
Taille :		221,1 Ko 
ID : 			714

Commentaire

Je trouve également que c'est trop blanc
                      Ça nous empêche peut-être aussi de voir si on a déjà lu ou pas.

une autre remarque (peut-être que je fais mal) : sur un topic, soit on clique pour voir le tout premier message, soit le tout dernier message
                      mais ça ne nous amène plus à l'endroit où on était la dernière fois où nous étions venus

Commentaire

Envoyé par Breaking Bad Voir le message
                        Je trouve également que c'est trop blanc
                        Ça nous empêche peut-être aussi de voir si on a déjà lu ou pas.

une autre remarque (peut-être que je fais mal) : sur un topic, soit on clique pour voir le tout premier message, soit le tout dernier message
                        mais ça ne nous amène plus à l'endroit où on était la dernière fois où nous étions venus
                        Essaie la petite icône bleue à gauche du titre du topic en question
                        Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

Envoyé par blork Voir le message

Essaie la petite icône bleue à gauche du titre du topic en question
                          OK j'ai compris
                          merci

Commentaire

J'espère que les couleurs sont modifiables parce qu'on va tous faire la queue chez l'ophtalmo dans moins d'une semaine. C'est trop blanc et éblouissant. Si ca pouvait être changé rapidement, ce serait bien parce que ce n'est pas très agréable de lire dans ces conditions.
                            Dernière modification par tintin7, 26 July 2017, 00h19.

Commentaire

• stamesien
                              stamesien commenté
                              Modifier le commentaire
                              j'ai pas trouvé comment on peut griser le fond meme dans personnaliser
                              si quelqu un a une solution merci
                              idem pour la taille des lettres...avec les années la vue s'arrange pas
                              Dernière modification par stamesien, 26 July 2017, 10h00.
                          Chargement...
                          X