Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trolls du forum: à quand la trêve?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trolls du forum: à quand la trêve?

On l'a vu ce soir, l'ASNL avait fait plus dur, elle menait 1-0 et maitrisait brillamment son avance jusqu'à ce que l'Arbitre (déjà complètement à la ramasse jusque là) s'en mêle et décide de siffler un penalty sorti de nulle part. On connait la suite de l'histoire...

Suite à cette erreur d'arbitrage, je m'attendais à un minimum de soutien de la majorité des supporters; ou à un sentiment d'indignation contre cet arbitre; mais non, au lieu de cela ce fut une déferlante de trolls venus crier "Correa Démission" (quelle originalité), à croire qu'ils n'ont pas vu une minute du match et que fond de jeu leur importe peu.
    Cette indifférence et ce mépris me donnent l'impression que de nombreux prétendus-supporters ne sont finalement inscrits ici que dans le but de se plaindre pour défouler leur(s) frustration(s).

On devrait se rappeler qu'il ne s'agit que de football, que l'ASNL est en L2, qu'elle ne remontera peut-être pas en L1 avant longtemps, qu'il faut faire le deuil de Lenglet et Maouassa, et qu'il n'est pas normal que chaque discussion finisse par prendre une tournure quasi-politique, toujours pour réclamer la démission de l'entraineur, le départ de telle "chèvre", ou pour demander que monsieur Rousselot cède ses parts à un président "ambitieux" (comprenez: "un milliardaire asiatique" )

Et ce n'est que mon avis, mais j'ai du mal à comprendre comment on peut garder le silence quand l'ASNL mène au score, et se réjouir aussitôt que la défaite pointe le bout de son nez. Cette mentalité est bizarre quand on prétend être un fidèle supporter de l'ASNL, et me désole encore plus que le fiasco sportif du club.

Bref, quand bien même l'ASNL change de président et d'entraineur, la probabilité que ce club retrouve sa gloire d'antan, voire qu'elle fasse de l'ombre au PSG est de une sur un million.
    Dans ce cas, est-ce intelligent de persister à gonfler le forum avec des jérémiades, qui à la longue, contribuent à pourrir l'ambiance générale?

Bienvenue sur un forum de foot.
    Face à face

Commentaire

C'est vrai que les critiques ce soir sont démesurées. C'est un peu la nature d'un forum de foot. Les gens sont excessifs quand tout va bien mais ils le sont tout aussi dans les périodes creuses.
      C'est lourd d'autant plus que certains sont malhOnnêtes dans leur façon de poster mais pour 90% des autres, tout rentrera dans l'ordre dès que le vent tournera.
      Dernière modification par tintin7, 25 August 2017, 23h56.

Commentaire

la probabilité que ce club retrouve sa gloire d'antan, voire qu'elle fasse de l'ombre au PSG est de une sur un million.

oui tu es un garçon optimiste
        a lire sans modération

Commentaire

Sérieusement y a pas de quoi fouetter un chat. 2-3 posts un peu chauds, on est loin de ce qui se passe ailleurs dans une même situation.
          Franchement on en est à 8 mois de sabordage, c'est quand même normal que ca s'exicte. Même la page Fans of Nancy se lâche alors que généralement ils sont plutôt mesurés dans leur critique.

Pour beaucoup, on est surtout attristés de voir notre club dans cet état sans que rien ne bouge hein. On ne va pas attendre d'etre en CFA pour raler?
          Dernière modification par Lloyd, 25 August 2017, 23h57.
          Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

Dès que Nancy gagnera 4 matchs à la suite, ils disparaîtront...
            "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
            Deux couleurs: le rouge et le blanc.
            C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
            (citation personnelle)

Commentaire

• Simon Templar
              Simon Templar commenté
              Modifier le commentaire
              ben mince c'est pas demain la veille !!

Ayons aussi en tête que nous sommes dans une spirale négative continue qui dure depuis plus de six mois. Je ne fais pas partie des anti Correa, mais est-ce qu'il faudra attendre d'être au fond du championnat National pour s'indigner ?

Commentaire

je ne suis jamais - sur le fofo - pessimiste dans mes propos ni optimiste d'ailleurs ...

cela n'est en définitive que du football .. Certains prennent surement les choses trop à cœur ... ou veulent que le club soit bien plus beau qu'il n'y sera jamais ...

c'est un fofo de foot ... et cela ressemble fortement à ce que nous voyons, constatons, vivons dans la vie de tous les jours ... du bon, du moins bon et de la mer..

23 mai 1988 ... j'y étais ...
              1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

Mais le bilan de PC est désastreux. Vous attendez quoi pour ouvrir les yeux ? On n'en est pas qu'à 5 matchs, ça fait plus de 6 mois que le football à disparu de l'ASNL.
                Demandez à nos amis messins comment ils sont tombés en national, dans ce même sentiment de léthargie.

Commentaire

• stamesien
                  stamesien commenté
                  Modifier le commentaire
                  Arrete méchant tu vas faire pleurer Pardaillou

Pour ma part, j'étais plutôt satisfait de la première mi-temps.
                On a vu une équipe compacte avec de l'envie, un milieu et une défense solide et un but mérité.
                Mais je crois que c'est plutôt Brest qui était apathique et dès que les bretons ont poussé en deuxième période, nous sommes vite retombé dans nos travers.
                On a tous vu que l'équipe était au bord de la rupture et que des changements étaient nécessaire mais comme d'habitude ils ont trop tardé et ne furent pas judicieux.
                Alors moi je veux bien soutenir cette équipe mais franchement il faut admettre que ça ne va pas, de semaine en semaine rien ne change et surtout on s'enfonce doucement mais sûrement au classement.
                On ne va certainement pas jouer la montée en L1 mais à ce rythme on va surtout se battre pour ne pas descendre.
                Faut-il continuer ainsi?

Commentaire

Que PC démissionne, ce serait opportun. Que le meilleur gardien soit aligné et le démontre lorsqu'il est titulaire, c'est souhaitable. Qu'Eler apparaisse plus pour s'adapter, ce serait logique. Que le Président intervienne plus, qu'il vende si il a moins la fibre, pourquoi pas.
                  Ce serait cool de pouvoir échanger là dessus.....

PAR CONTRE :
                  Mongole, débile, détourneur d'argent, voleur, grosse merde , dictateur........
                  Sans vouloir jouer les vierges effarouchées, je viens sur un forum pour me détendre avant tout, échanger des points de vue, et surtout pas pour lire l'extériorisation des psychoses en tout genre d'une bande de décérébrés.
                  Voilà, moi j'ai dit ce que je pensais aussi en la matière, j'espère être dans le ton.
                  La suite sera sans moi. Je laisse le forum au niveau de ceux qui le pourrissent,.
                  j'y reposterai quand les traitements commenceront à agir chez certains.

Bonne nuit

Commentaire

Envoyé par Lloyd Voir le message
                    Sérieusement y a pas de quoi fouetter un chat. 2-3 posts un peu chauds, on est loin de ce qui se passe ailleurs dans une même situation.
                    Franchement on en est à 8 mois de sabordage, c'est quand même normal que ca s'exicte. Même la page Fans of Nancy se lâche alors que généralement ils sont plutôt mesurés dans leur critique.

Pour beaucoup, on est surtout attristés de voir notre club dans cet état sans que rien ne bouge hein. On ne va pas attendre d'etre en CFA pour raler?
                    Je ne peux que plussoyer !

Commentaire

Je vais prendre le problème dans l'autre sens : quel est le risque à mettre du sang neuf dans le staff du club? Si tout le monde convient que peut-être nous ne remontons pas avant un moment, autant prendre du recul sur la situation, non?

Et juger que s'indigner contre l'arbitre est plus respectable que de crier "Correa démission", désolé mais à mon sens c'est bien plus trollesque.

Commentaire

• Brett Sinclair
                        Brett Sinclair commenté
                        Modifier le commentaire
                        j'ai vraiment eu les nerfs sur le péno, et je sais bien qu'on ne peut jamais savoir ce qui se serait passé... mais vu comment Brest commençait à montrer et vu comment on était revenu en mode 'allez vas-y je bouge pas fais moi mal" j'ai bien peur que Brest aurait tôt ou tard fini par égaliser quand même

• Ruffin
                        Ruffin commenté
                        Modifier le commentaire
                        Cela dit penalty plus que sévère. Ca se siffle pas ce genre d'incident.

• Djaydy54
                        Djaydy54 commenté
                        Modifier le commentaire
                        Et oublier pas le penalty non sifflé sur Hadji en première période...

Pour ceux qui ont vraiment les nerfs, je pense qu'il est urgent de se mettre à la tisane parce que dans les joueurs à venir, il est probable qu'on voit partir un ou des joueurs parmi les Diagne, Chernik, Cuffaut et ça risque de ne pas arranger l'atmosphère!

Commentaire

Je suis assez d'accord avec ton message Rock. On ne peut pas se réjouir de la défaite d'hier mais personne ne le fait. Par contre critiquer l'arbitre plutôt que l'entraîneur ou le jeu inexistant de notre équipe en 2nd mi-temps, je ne m'abaisserai pas à ça. Il ne faut plus se cacher derrière des circonstances défavorables, combien de fois l'avons nous fait la saison passée? et avec quel résultat?

Le fait est qu'il y a un réel problème avec cette équipe et plus largement ce club.

Pour l'équipe comme tu l'as dis on sort une 1ere mi-temps de belle facture avec de l'envie, du pressing des enchainements, bref du jeu et on mène logiquement. En début de 2eme mi temps on peut même tuer le match.
                        Puis dès que Brest a poussé on a pris le bouillon. A mon avis cela est dû à un grave problème de physique car comme contre Sochaux, Niort et Orléans la quasi totalité des joueurs semblent cramer à la 60eme.
                        Enfin l'histoire du pénalty qui est sévère et qui est même limite une faute technique. (Car si l'arbitre siffle jeu dangereux de Cétout (sans contact) alors il doit reprendre par un CF Indirect...) Mais suite à cette erreur au lieu de se révolter, on plonge mentalement.
                        Donc en résumé cette équipe a un déficit technique, physique et mental... ça commence à faire beaucoup.

Pour la gestion du club et pour rappeler l'histoire récente de PC et de l'ASNL, je dirai juste ceci: lorsque Gabriel a été viré en octobre 2013 nous étions 15ème avec 11Pts au bout de 10 journées. Avec 3pts en 5 matches PC est en retard sur ces temps de passage... Si on est cohérent... je vous laisse le soin de la conclusion!

Commentaire

Chargement...
                        X