Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand se décidera-t-on à virer Garcia?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Si c'est le Pablo Correa qui a fait les plus belles heures de l'ASNL, je signe illico presto
    "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
    Deux couleurs: le rouge et le blanc.
    C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
    (citation personnelle)

Commentaire

• Olio
      Olio commenté
      Modifier le commentaire
      Si c'est le Pablo qui a coulé le club aidé de son père spirituel JR, tu signes aussi?
      Il ne faut jamais rempiler avec une ex...

• Tacybul
      Tacybul commenté
      Modifier le commentaire
      Pablo a fait de très bonnes choses avant qu'il soit "déformé" par ceux qui l'ont pris en main et formaté lorsqu'il allait à Paris pour valider son diplôme d'entraineur.

• stamesien
      stamesien commenté
      Modifier le commentaire
      mauvaise idée que de faire revenir Correa
      qu il aille en Espagne plutôt ....

Pablo à corps et à crises

Commentaire

50 ans que j ' aime ce club ! mais là, j' en peux plus. Ce n' est plus l'ASNL qui m' a fait vibrer dans les bonnes comme dans les moins bonnes périodes de son histoire . Entre un actionnaire qui cherche à vendre sans jamais y parvenir, un président qui defend ni le club ni ses supporters devant les instances nationales on touche le fond avec cet entraineur juste bon à vociferer et gesticuler dans son petit carré du bord de touche pour finalement ne rien dire et proposer des changements bidons . Il est temps de réagir messieurs Rousselot et Roussier .Hormis la période Perrin, celà fait 3 ans qu' on se tape à regarder de la bouillie .
      Le plus grand service que vous rendriez à l' institution ASNL , c' est déjà de se séparer de ce CLOWN
      Dernière modification par Jackal, 22 February 2020, 08h07.

Commentaire

Vu les finances on ne peu pas se permettre !
        J avais beaucoup apprécier que JLG sois choisis comme entraîneur....
        Je le regrette aujourd'hui !
        Il est certes responsable de la situation du club, néanmoins les joueurs qui pensent etre a la retraite chez nous sont tout autant responsables !!!
        Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
        Supporter de l' ASNL depuis près de 24 ans déjà !!!
        NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

Envoyé par cocokim Voir le message
          Pas obligé de remplacer la peste par le cholera!
          T'étais où le 22 avril 2006 ?

Commentaire

• Deuls
            Deuls commenté
            Modifier le commentaire
            Quitte à signer un Ex je me mettrais à plat ventre devant Perrin et sa femme pour qu'il reprenne du service ...

• Mister G
            Mister G commenté
            Modifier le commentaire
            Oui moi aussi Deuls je préférerais Perrin et de loin .
            Je ne pense pas que Correa soit la solution, simplement je n'aime pas l'ingratitude....

Je suis le premier à réclamer que l'asnl joue un minimum au football et qu'on vibre un peu à Picot (comme en 2ème moitié de saison dernière par exemple, comme quoi c'est faisable) mais :
          * je doute que le club qui n'a plus un rond vire encore un entraîneur, surtout qu'il n'y a pas de menace de relégation sportive pour les motiver
          * Correa non merci, on a fait le tour de la question il a fait du très bon comme du très mauvais, il y a d'autres entraîneurs qui aiment un peu plus le foot
          N'oublions pas qu'avec le Correa des mauvais jours, on se faisait autant chier qu'avec Tholot ou Garcia.

Commentaire

Envoyé par ruben Voir le message
            moi aussi j'ai entendu ça ...une pige de 3 mois pour remettre tout ce beau monde en place ! comme perrin il sera pas contre pour son club de cœur !,
            D'une facon generale je pense que le club aurait tout interet a faire revenir et travailler ensemble dans l'encadrement les joueurs de la generation 2005-2012. Des berenguer, brison, biancalani, andre luiz ...qui ont des valeurs, qui sont des bosseurs et qui ont un attachement profond au club apporteraient bien plus que des routards du foot comme peuvent l'etre garcia et ses accolytes.

Commentaire

Je ne suis pas spécialement un grand fan de Garcia, déjà bien avant qu'il vienne au club, je trouvais qu'en interview c'était un peu le roi des excuses, mais bon j'ai tout de même appris à apprécier le bonhomme depuis qu'il est là, je le trouve souvent assez lucide en conf malgré tout. Maintenant il n'est là que depuis quelques mois et il a repris une nouvelle équipe où presque tout l'effectif a changé, alors il faut quand même rester indulgent. On a fait beaucoup de matchs nuls, dont certains auraient pu être des victoires avec plus de chance. Je ne vais même pas parler de Vagner et des nombreux blessés. Il est vrai qu'il y a une nette baisse de forme depuis quelques semaines, je ne pense pas que ce soit la faute de Garcia, mais plus des joueurs qui ont l'air de ressentir une certaine usure à force de ramener des nuls. On a fait une erreur selon moi, on aurait dû recruter un joueur offensif au mercato, même si c'était pas un crack, pour apporter du sang neuf et remplacer Vagner numériquement, ça ne pouvait pas faire de mal.

Commentaire

• chapa-verlaire
                chapa-verlaire commenté
                Modifier le commentaire
                Evidemment qu'on aurait dû intégrer un joueur neuf, même si ce n'était pas un crack. L'excuse de Roussier pour ne rien faire était bidon : on ne trouveva pas l'équivalent de Vagner.

Certes, mais qui savait que Vagner deviendrait ce qu'il est devenu chez nous quand il est arrivé ? Il venait de Sainté où il ne jouait pas, personne ici (je n'ai pas souvenir que l'un d'entre nous l'ait fait) n'a vanté ses qualités, lors de son engagement.

Donc, pas déquivalent, je le conçois, mais mieux que nos tanches actuelles, il y avait des chances de trouver. Même dans des divisions inférieures à la L2, parce que nos Ndohg et compagnie n'ont pas un niveau supérieur à Régionale, au vu de leurs prestations. Et encore : dire ça, c'est faire injure a bien des joueurs de Régionale !
                Dernière modification par chapa-verlaire, 22 February 2020, 12h50.

• stamesien
                stamesien commenté
                Modifier le commentaire
                l'absence de Vagner n'est pas une excuse valable pour justifier notre refus de jouer et notre médiocrité offensive

il faut faire quelque chose et rapidement ! on est pas dans l'urgence au niveau sportif on va se maintenir ! il reste deux mois et demi de compétition ! moi je serai favorable pour introniser benoit pedretti pour terminer la saison ! donner dus sang neuf ! un peu a la façon dont Patrick Gabriel est venu a la rescousse plusieurs fois ….de toute façon il est salarié du club et JL Garçia ne restera pas plus d'un an vu les résultats ! pour les anciens je suis aussi favorable ! j'ai entendu le discours de biancalani qui a dit qu'il fallait un nouveau projet pour le club et qu'il serait ravi de revenir ! bianca , brison, Berenguer ça ferait du bien quand on voit la mentalité qu'avait ces joueurs ! Garcia il nous endort ! je suis persuadé que ce noyaux d'anciens joueurs avec une telle mentalité serait contagieux pour un groupe ! pedretti est évidement dans ce registre aussi !
              Dernière modification par ruben, 22 February 2020, 10h31.

Commentaire

• ChardonArdent
                ChardonArdent commenté
                Modifier le commentaire
                Je pense que Garcia avait reçu l'objectif d'un maintien tranquille cette saison, le reste étant du bonus si jamais il y avait moyen de faire mieux, mais je vois vraiment mal les dirigeants le virer si on termine dans le ventre mou, il va rester c'est certain.

• Musijeff
                Musijeff commenté
                Modifier le commentaire
                Benoit est-il diplômé ? Je crois qu'il n'a pas fini sa formation.

On a pas les moyens de le virer c'est certain. Pour autant, comme je l'ai déjà dit par le passé au sujet d'autres entraîneurs, rien ne l'empêche d'assumer ses résultats et démissionner. Les objectifs ne sont pas remplis pour moi, à partir de là...
              Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

• ChardonArdent
                ChardonArdent commenté
                Modifier le commentaire
                Quels objectifs ? Je pense que l'objectif premier c'était un maintien tranquille pour cette première saison sous l'ère Garcia.

• Lloyd
                Lloyd commenté
                Modifier le commentaire
                - 3 victoires d'affilée en décembre fixé par Roussier: Raté.
                - se placer pour la 5e place en fin de saison fixé par lui même et Roussier : Raté.

Ajouté à une élimination honteuse en coupe de France et un jeu calamiteux. Le bilan est faible, donc Raus!

• ChardonArdent
                ChardonArdent commenté
                Modifier le commentaire
                C'est pas un objectif de saison ça, c'est des ambitions au fur et à mesure des matchs. Quand tu vois ton équipe montrer des choses intéressantes, forcément tu vois plus loin. Mais en juin dernier, je pense que le club souhaitait surtout un maintien tranquille.

Bien sûr que si on a les moyens de le virer, c'est les moyens de payer un remplaçant extérieur au club qui nous manquent.

Commentaire

• Musijeff
                Musijeff commenté
                Modifier le commentaire
                Ah bon ? Quels moyens ?

• Brett Sinclair
                Brett Sinclair commenté
                Modifier le commentaire
                les moyens financiers. Le virer couterait au pire le restant de son contrat. Le remplacer par quelqu'un qui est déjà salarié de l'asnl ne couterait donc pas plus cher que de le garder.

• Musijeff
                Musijeff commenté
                Modifier le commentaire
                Ah, mais j'avais compris. Juste que je te demandais où trouver l'argent. Virer coûte cher. Et n'oubliez pas que Pablo, qui se dit prêt à revenir, a touché un million d'euros en indemnités en plusieurs fois. Alors que Jean-Louis voudra être payer ruDY sur l'ongle.

Dans L'ER : Jean-Louis Garcia : « Je ne comprends pas cette deuxième mi-temps d’une pauvreté préoccupante. L’équipe de Chambly nous a donné une leçon d’engagement, d’investissement, d’état d’esprit".
              Les (pseudo-)joueurs le lâcheraient-ils ?

Commentaire

En 1ère mi-temps, de notre côté c'était aussi nul qu'en 2ème. Il y a juste eu la frappe magnifique de Bassi où d'ailleurs le gardien ne semble pas irréprochable mais sinon RAS.
                La différence entre les 2 périodes vient de Chambly qui s'est sorti les doigts.

Commentaire

L’entraineur est-il le seul responsable ? Les joueurs me semblent également fautifs à n’avoir aucun engagement, aucune envie et une petite souris du vestiaire pourrait oui apporter des éclaircissements sur la mentalité actuelle (désengagement des dirigeants, pré annonce de la DNCG, future dépôt de bilan............)

Commentaire

• stamesien
                    stamesien commenté
                    Modifier le commentaire
                    oui les joueurs sont fautifs aussi

Pablo vous êtes sérieux ?? Non mais on va reprendre un entraîneur qu'on a vire ...et qui nous a coûté une blinde ...ce qui a encore plus fragilisé les comptes du club ...
                  et bien il ne manquerait plus que ça

Commentaire

Chargement...
                  X