Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand se décidera-t-on à virer Garcia?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par chambar Voir le message
    L’entraineur est-il le seul responsable ? Les joueurs me semblent également fautifs à n’avoir aucun engagement, aucune envie et une petite souris du vestiaire pourrait oui apporter des éclaircissements sur la mentalité actuelle (désengagement des dirigeants, pré annonce de la DNCG, future dépôt de bilan............)
    Garchiasse n'est certainement pas responsable de tous les maux de l'asnl, mais parfois si les joueurs jouent mal ou ne se donnent pas à 100%, une possibilité est qu'ils se font autant chier que nous par rapport à la philosophie du coach et donc leur rendement s'en trouve réduit.
    On a vu la saison passée comment Perrin, avec les même joueurs que Tholot avant la trêve, arrivait quand même à en tirer mieux que ce dernier.

Commentaire

On ne peut pas le virer on n’a pas de pognon, sauf si repreneur il y a il pourrait demander aux dirigeants actuels de changer d’entraîneur en attendant la passation de pouvoir, c’est la seule hypothèse.
      IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• chapa-verlaire
        chapa-verlaire commenté
        Modifier le commentaire
        L'écarter peut-être, avec des responsabilités moindres ?

Porter les ballons, les chasubles, apporter les boissons, par exemùple... MDR
        Dernière modification par chapa-verlaire, 22 February 2020, 14h06.

on va encore dire quand une équipe ne marche pas... c'est la faute de l'entraîneur ...mais la qualité des joueurs en est la première cause ...on le sait maintenant après 25 match ...mais force est de constater qu'il y a aussi probleme chez JL Garçia ..il.ne tire pas le maximum tant sur l'individuel que sur le collectif et le jeu de l'équipe même si globalement les joueurs sont moyen ....ça devrait être plus performant tout de même....

Commentaire

en général un bon coach arrive a faire jouer mieux son équipe en fin de saison qu au début nous c'est l’inverse
        de match en match ça se dégrade
        a lire sans modération

Commentaire

• clique54
          clique54 commenté
          Modifier le commentaire
          C'est pour cela que ça pue.......

quand on se fait ch*er dans les tribunes, en général c'est que les joueurs se font aussi ch*er sur le terrain dans ce qu'on leur demande de faire.
        Rappelons Perrin pour la fin de saison et on verra si les joueurs sont si mauvais que ça

Commentaire

Envoyé par Brett Sinclair Voir le message
          quand on se fait ch*er dans les tribunes, en général c'est que les joueurs se font aussi ch*er sur le terrain dans ce qu'on leur demande de faire.
          Rappelons Perrin pour la fin de saison et on verra si les joueurs sont si mauvais que ça
          Vous avez pas compris que Perrin en a rien à taper, il a décidé de prendre sa retraite et compte y rester et il a bien raison.

Commentaire

• Brett Sinclair
            Brett Sinclair commenté
            Modifier le commentaire
            j'ai très bien compris, c'est juste pour répondre à ceux qui laissent entendre qu'un autre entraîneur que Garchiasse ne ferait pas mieux avec ce groupe, en disant qu'à mon humble avis un gars comme Perrin ferait justement mieux, c'est d'ailleurs ce qu'il a fait la saison dernière après Tholot, même avant le mercato hivernal

Allez JR ont attends avec impatience que tu pose un ultimatum à sergent Garcia

Commentaire

• NancyAsnl
            NancyAsnl commenté
            Modifier le commentaire
            quand on sera en national

• chapa-verlaire
            chapa-verlaire commenté
            Modifier le commentaire
            Un ultime atôme qui se devrait d'être nucléaire : mais ce n'est pas le genre de papy JR dans son univers pitoyable. Comme tous les bavards, il n'a jamais la force d'aller au-delà des rugissements d'un lion édenté.

Il arrive même à énervé mon vieux père c est dire....
          Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

Bon, on ne peut pas le virer comme ça, ça coûterait encore bonbon au club, mais l'urgence, car il s'agit bien d'une urgence à ce stade de l'affaire : vu comme on traînasse, je me demande si on arrivera à avoir 40 points en fin d'exercice ; parce que déjà, on va aller à Niort (qui n'est pas un foudre de guerre, certes, mais qui a sa peau à sauver et doit être plus motivé que nos zombies), puis recevoir Ajaccio, qui a quelque chose à jouer « en haut », aller à Lens (pareil qu'Ajaccio), recevoir Le Havre (qui peut encore espérer accrocher le bon wagon), et aller à Troyes ! Rien que ça entre la 28eme et la 32eme journée incluses. Pardon, mais c'est un rude programme pour un groupe de décrocheurs.

Or, parvenus au moment de disputer la 33ème journée avec quelques misérables points qui nous conduiraient au petit train vers 36/37 points, il ne resterait plus que 6 journées, disputées les boyaux crispés autant que les fesses, pour atteindre, en rampant, les points nécessaires à notre survie en L2 (en attendant la suite, qui ne rassure personne, Dame DNCG n'étant pas une dame de tendresse).

Si on veut battre le record des matches sans victoires, on peut continuer sur ce rythme de chenilles processionnaires qui est le nôtre en ce moment. Mais on finira dans la charette, parce que, si nos suivants, qui vont vite devenir des poursuivants, ne sont pas non plus des foudres de guerre, ils ne se sentent pas obligés de battre, comme nous, des records « à la con » et de mourir pour les beaux yeux d'un putatif « club de L1 ».

Garcia est totalement à court d'idées. Et depuis un sacré moment ! Il est donc temps de l'écarter (remember : on n'a plus les moyens pour le virer purement et simplement) : on lui tdégote un placard chauffé et avec de la lumière (ça se fait dans plein d'entreprises, on sait tous ça), sans responsabilité sur la gestion du terrain et on lui trouve, en substitut, une sorte de duo de survie, genre Gabriel/Pedretti, pour « sauver le soldat ASNL ».

Parce qu'on ne sauve pas un grabataire grace aux bons soins d'un docteur Placébo.
            Dernière modification par chapa-verlaire, 29 February 2020, 01h14.

Commentaire

Repasser à un 433 peut être? Je maintiens qu'un changement de coach ferait le plus grand bien...on est toujours proche du neant dans l'animation offensive.
              Dernière modification par nicolasd, 29 February 2020, 10h35.

Commentaire

On ne le virera pas. JR n'a pas le fric et il se moque éperdument du sportif à l'heure actuelle. Il veut juste vendre, donc il va pas s'emmerder à virer Garcia et je doute que Garcia se barre de lui-même malgré son bilan et la dynamique actuelle. On connait les entraîneurs: assumer et démissionner c'est pas leur truc.

Personne au club ne semble enclin à mettre la pression et taper du poing sur la table. Roussier ne l'a jamais fait et Rousselot ne le fera pas pour les raisons ci-dessus.
                Je ne vois que les ultras pour gueuler un coup et le retour de Vagner pour mettre de l'envie.
                Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

• stamesien
                  stamesien commenté
                  Modifier le commentaire
                  je pense comme toi
                  c'est pourquoi j espere qu enfin la vente se fera meme si j'ai de gros doutes

je suis peut être naïf, mais bordel une équipe de football chiante à mourir dans le jeu depuis 3 ans (à part la 2ème partie de saison dernière) ça ne joue pas dans l'image et l'attractivité du club pour trouver des sponsors, des partenaires, des repreneurs?
                Quand t'essaies de vendre une bagnole, t'essaies de la réparer, de la laver... bref de la rendre attractive. La vitrine d'un club de football ca reste encore ce que l'équipe produit sur le terrain non? Je ne comprends pas comment JR a pu aussi longtemps s'en foutre du contenu de ce qui se passe sur le terrain.
                Dernière modification par Brett Sinclair, 29 February 2020, 12h13.

Commentaire

Virer Garcia, ça n'a pas beaucoup d'intérêt économique, puisque prendre un nouveau coach nous couterait le licenciement de Garcia et ne peut pas nous apporter la cinquième place. C'est foutu désormais.

Et Garcia assurera le maintien, faut pas déconner.

Quand à la solution "placard", c'est pas bête mais ça pose 2 questions :

- Garcia accepterait-il ? Car ça serait une modification substantielle de son contrat de travail et je pense qu'il peut la refuser ou demander son licenciement avec indemnité
                  - Un duo Pedretti-Gabriel ferait quoi de plus ? Tenter des compos ultra-offensives ? Avec 7 points à devoir ramener en 10 matchs, dont certains contre les cadors, c'est risqué comme pari, non ?

Commentaire

• stamesien
                    stamesien commenté
                    Modifier le commentaire
                    tout dépend du contrat comment il a éré rédigé
                    et essayer Pedretti Gabriel c'est un pari bien sur mais pas tres risqué puisqu on sait d avance les résultats avec JLG

correa gabriel pauvre club si il n a d'autres solutions !

Commentaire

• cocokim
                    cocokim commenté
                    Modifier le commentaire
                    Ah oui c est quoi son palmarés en tant que coach??

• Gizmo54
                    Gizmo54 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Avant d’avoir un palmarès en tant que coach il faut bien débuter quelque part ...

• cocokim
                    cocokim commenté
                    Modifier le commentaire
                    Effectivement c est le moment ideal pour se lancer club réac et conservateur !

Garchiasse dégagera de toutes manières au plus tard en fin de saison. Soit il n'y a pas de repreneur, on se fait épingler par la dncg et il y a des chances que le club dégringole là où il n'aura plus de statut professionnel, soit le club est repris, et je ne vois pas un repreneur sérieux et ambitieux se contenter d'un entraîneur comme Garchiasse.

Commentaire

• Brett Sinclair
                    Brett Sinclair commenté
                    Modifier le commentaire
                    oui et? Quel est le rapport?
                    je sais bien qu'en 2020 on ne peut plus rire de rien, mais si tu avais un peu d'humour, tu comprendrais que c'est juste un petit jeu de mot qui concerne Garcia l'entraîneur de l'asnl qui a la chiasse dans sa philosophie. En aucun cas je ne me moque de son nom, de sa famille, d'homme ou de quiconque d'autre à part l'entraîneur et ses idées.

• Musijeff
                    Musijeff commenté
                    Modifier le commentaire
                    Pas besoin de toi pour avoir de l'humour. Mais je n'en vois pas dans ton propos et je ne vois pas non plus le rapport avec le fait de ne plus avoir le droit de rire de rien en 2020.

• Brett Sinclair
                    Brett Sinclair commenté
                    Modifier le commentaire
                    ah mince alors c'est plus grave que je ne le pensais!
                Chargement...
                X