Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand se décidera-t-on à virer Garcia?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Oui Musijeff complètement d'accord ​​​​​​
    ​​​​​

    Commentaire


  • #47
    Je pense qu'un duo gabriel- pedretti ferait beaucoup de bien. de toute façon le nouveau propriétaire ne gardera pas garçia en fin de saison alors qu est ce qu on risque pedretti et Gabriel sont salariés au club et payer garcia jusqu en juin ne changera rien économiquement. maintenant il faut être sur que garçia est à cours d'idées pour obtenir encore au pire 9 points ? moi je tenterai le paris pour au moins voir du football jusqu'à fin mai !
    Dernière modification par ruben, 01 March 2020, 16h58.

    Commentaire


    • Rhadamanthe
      Rhadamanthe commenté
      Modifier le commentaire
      Gabrielle brûle ton esprit non ?

    • stamesien
      stamesien commenté
      Modifier le commentaire
      ben je crois que le coaching a la JLG on a deja donné
      on peut essayer autre chose ; sans virer personne

  • #48
    c'est l'écriture intuitive....j'ai rectifié mais ton humour est parfait ... merci Johnny
    Dernière modification par ruben, 01 March 2020, 17h09.

    Commentaire


    • #49
      Ce qui m'étonne le plus c'est que GARCIA est certes entraîneur mais il n'est pas seul pour réfléchir à des solutions, il n'est pas seul pour mettre de l'ordre et de l'envie dans le vestiaire. A quoi servent ceux qui l'entourent? Il ne pourra certes jamais avoir la personnalité de PERRIN mais depuis 3 ans on devrait se poser la question (sauf pour PERRIN), qui a le pouvoir? l'entraîneur? les agents? les mercenaires? le chantage à la prime? ou un des "inconstants" qui ne peut briller qu'entouré par des faibles?
      Aucune sanction visible pour un joueur qui ne respecte pas l'hygiène de vie et se soûle en boîte de nuit (on a eu Samba, puis Valette qui ne sont certainement pas les seuls et les cadres sont-ils irréprochables?)

      Commentaire


      • #50
        Garcia ou beaucoup d'autres entraîneurs qu'on a le potentiel d'attirer vu la situation, par rapport au vestiaire je pense que ça serait pareil.
        Quand Vagner s'est blessé j'avais déjà émis quelques craintes, qui s'avèrent peut être pas si farfelues.
        La situation économique fait que les salaires et les primes ne sont certainement pas mirobolants à Nancy. Arrivé en première partie de tableau, la blessure de Vagner a peut être servi de bonne excuse pour certains joueurs pour se relacher et ne plus trop faire d'efforts, vu que sans Vagner ca devenait compliqué d'atteindre le top 5 et que vu le salaire et les primes, autant ne pas trop se fatiguer...

        Commentaire

        Chargement...
        X