Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand se décidera-t-on à virer Garcia?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Brett Sinclair
    a répondu
    Garcia ou beaucoup d'autres entraîneurs qu'on a le potentiel d'attirer vu la situation, par rapport au vestiaire je pense que ça serait pareil.
    Quand Vagner s'est blessé j'avais déjà émis quelques craintes, qui s'avèrent peut être pas si farfelues.
    La situation économique fait que les salaires et les primes ne sont certainement pas mirobolants à Nancy. Arrivé en première partie de tableau, la blessure de Vagner a peut être servi de bonne excuse pour certains joueurs pour se relacher et ne plus trop faire d'efforts, vu que sans Vagner ca devenait compliqué d'atteindre le top 5 et que vu le salaire et les primes, autant ne pas trop se fatiguer...

Laisser un commentaire:

• Brett Sinclair
    a commenté la réponse de
    ah mince alors c'est plus grave que je ne le pensais!

• Tacybul
    a répondu
    Ce qui m'étonne le plus c'est que GARCIA est certes entraîneur mais il n'est pas seul pour réfléchir à des solutions, il n'est pas seul pour mettre de l'ordre et de l'envie dans le vestiaire. A quoi servent ceux qui l'entourent? Il ne pourra certes jamais avoir la personnalité de PERRIN mais depuis 3 ans on devrait se poser la question (sauf pour PERRIN), qui a le pouvoir? l'entraîneur? les agents? les mercenaires? le chantage à la prime? ou un des "inconstants" qui ne peut briller qu'entouré par des faibles?
    Aucune sanction visible pour un joueur qui ne respecte pas l'hygiène de vie et se soûle en boîte de nuit (on a eu Samba, puis Valette qui ne sont certainement pas les seuls et les cadres sont-ils irréprochables?)

Laisser un commentaire:

• stamesien
    a commenté la réponse de
    ben je crois que le coaching a la JLG on a deja donné
    on peut essayer autre chose ; sans virer personne

• Musijeff
    a commenté la réponse de
    Pas besoin de toi pour avoir de l'humour. Mais je n'en vois pas dans ton propos et je ne vois pas non plus le rapport avec le fait de ne plus avoir le droit de rire de rien en 2020.

• Musijeff
    a commenté la réponse de
    Créole Merci

• cocokim
    a commenté la réponse de
    Effectivement c est le moment ideal pour se lancer club réac et conservateur !

• Gizmo54
    a commenté la réponse de
    Avant d’avoir un palmarès en tant que coach il faut bien débuter quelque part ...

• ruben
    a répondu
    c'est l'écriture intuitive....j'ai rectifié mais ton humour est parfait ... merci Johnny
    Dernière modification par ruben, 01 March 2020, 17h09.

Laisser un commentaire:

• Brett Sinclair
    a commenté la réponse de
    oui et? Quel est le rapport?
    je sais bien qu'en 2020 on ne peut plus rire de rien, mais si tu avais un peu d'humour, tu comprendrais que c'est juste un petit jeu de mot qui concerne Garcia l'entraîneur de l'asnl qui a la chiasse dans sa philosophie. En aucun cas je ne me moque de son nom, de sa famille, d'homme ou de quiconque d'autre à part l'entraîneur et ses idées.

• Rhadamanthe
    a commenté la réponse de
    Gabrielle brûle ton esprit non ?

• ruben
    a répondu
    Je pense qu'un duo gabriel- pedretti ferait beaucoup de bien. de toute façon le nouveau propriétaire ne gardera pas garçia en fin de saison alors qu est ce qu on risque pedretti et Gabriel sont salariés au club et payer garcia jusqu en juin ne changera rien économiquement. maintenant il faut être sur que garçia est à cours d'idées pour obtenir encore au pire 9 points ? moi je tenterai le paris pour au moins voir du football jusqu'à fin mai !
    Dernière modification par ruben, 01 March 2020, 16h58.

Laisser un commentaire:

• Créole
    a répondu
    Oui Musijeff complètement d'accord ​​​​​​
    ​​​​​

Laisser un commentaire:

• cocokim
    a commenté la réponse de
    Ah oui c est quoi son palmarés en tant que coach??

• Djaydy54
    a commenté la réponse de
    Et Pedretti c'est du caca.
Chargement...
X