Annonce

Réduire
Aucune annonce.

27 matchs de L2 : 6 victoires - 26 buts.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 27 matchs de L2 : 6 victoires - 26 buts.

Bravo.
    Voilà rien d'autre à dire.

les stats de merde pour un entraineur qui l'est tout autant (enfin les joueurs sont pas mieux mais bon)...

Commentaire

pour l'instant on met qd meme derrière nous chambly Rodez chateauroux Niort Paris fc orleans et le mans

Commentaire

• NancyAsnl
        NancyAsnl commenté
        Modifier le commentaire
        sur les équipes que tu cites il nous reste niort, PFC, Chateauroux et Orléans...tu metterai vraiment ta main à coupé que notre "équipe" les bats?

• Lolo54
        Lolo54 commenté
        Modifier le commentaire
        J'étais ironique là, hein.

Pour répondre à ta question : non absolument pas. Je pense que depuis 2020 notre équipe doit faire partie des 3 plus mauvaises et les stats le démontrent.

Le Match contre Niort va être important. Si on le perd on risque de passer une fin de saison en mode panique.

Il y a quelques semaines je vous avais dit qu'on finirait en roue libre et c'est ce qui se passe. Quand on trouve normal de se faire bouger collectivement et éliminé par des amateurs, faut pas être surpris si derrière on arrive plus à inverser la tendance...

je ne vois qu'un electrochoc pour inverser la tendance. Garcia doit partir, il n'est plus l'homme de la situation.
      Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

ASNL.NET : "Nancy ne méritait pas ça"
        Ah bon et on mérite quoi de mieux en refusant de jouer au football?
        On mérite de gagner 3-0 quand dans un match on ne cadre qu'une seule frappe par exemple?
        Dernière modification par Brett Sinclair, 29 February 2020, 07h19.

Commentaire

Quand il reste 5 minutes à jouer et que tu es mené sur ta pelouse, on pourrait jouer " l'offensive ".
          Je n'en reviens toujours pas de ce changement Akichi - N'Guessan à ce moment-là. Une frilosité qui tourne à la caricature. Correa y compris dans ses pires moments de "jouer moche" ou même le poulpe n'osaient pas se contenter de si peu.
          Avec ce changement abracadabrantesque, j'ai compris définitivement que ce n'est pas un entraîneur défensif mais un entraîneur maladivement frileux, ce n'est pas la même chose.

Commentaire

• Phil68000
            Phil68000 commenté
            Modifier le commentaire
            C'est tout à fait l'idée que ça donne. Mais bon, s'il fait ça, avec ses diplômes et son expérience, ça veut dire quoi ? Il ne cherche pas à éviter le 1-3, quand même ? Comptablement, ça change que dalle. Moi, ma seule interprétation de ça, c'est qu'il ne sait juste pas quoi faire. D'autant que, à 1-1 et Niort à 10, on a poussé. Moi, frileux, à sa place, j'aurais bétonné. Nul face à Clermont après 2 défaites consécutives, c'était pas si naze.
            Plus que frileux, je le pense perdu. Et quand tu vois nous joueurs, qui ne marquent pas en première MT, qui réussissent à prendre un carton rouge alors qu'ils sont en supériorité numérique (et que l'arbitre est visiblement un peu louf), qui prennent ensuite ce but débile….. Garcia m'a l'air aussi paumé que les 11 sur le terrain.

Bon, quelle que soit l'explication (la faute à Garcia ou aux plots sur le pré), la vache, ça fait peur !!

• stamesien
            stamesien commenté
            Modifier le commentaire
            un coach est la pour apporter une vision du jeu lié au niveau de son équipe
            s il est paumé il est pas capable d avoir cette expertise et dans ce cas la son role est minoré et peu efficace
            en meme temps quand tu regardes son CV tu vois qu il a beaucoup de mal a reussir.

Parlons maths ! 6 victoires en 26 matchs, ça fait une victoire tous les 4,5 matchs. Il nous reste 10 matchs, soient 2 victoires. 6 points. Encore un match nul et on est bons pour le maintien. Ca passera.

Allons plus loin et admettons que pour des raisons diverses (le top 5 devient trop haut, le système de jeu frileux ne motive pas les joueurs, la défaite en coupe a laissé des traces, il y a des soucis en interne avec le départ de Roussier), 2020 est à oublier et concentrons-nous sur la dynamique de l'automne 2019. Là, ça devient, 6 victoires en 23 match, soit une victoire tous les 4 matchs environ. Si on part du principe que les joueurs vont commencer à se dire que le maintien, faudrait enfin l'obtenir pour passer une fin de saison cool (on va effectivement voir ça à Niort, vu que après c'est Ajaccio et Troyes assez vite), et qu'ils vont se remettre en mode 2019, bon, ça peut nous faire 3 victoires et ça passe crème.

Tout ça pour dire que, si j'étais dirigeant, vu en plus le bordel institutionnel, je ne chercherais pas à évincer Garcia ou à lui mettre la trop grosse pression. Autant du calme pour se maintenir. Mais dirigeant, c'est pas mon métier, alors….

Commentaire

Envoyé par Phil68000 Voir le message
            Parlons maths ! 6 victoires en 26 matchs, ça fait une victoire tous les 4,5 matchs. Il nous reste 10 matchs, soient 2 victoires. 6 points. Encore un match nul et on est bons pour le maintien. Ca passera.

Allons plus loin et admettons que pour des raisons diverses (le top 5 devient trop haut, le système de jeu frileux ne motive pas les joueurs, la défaite en coupe a laissé des traces, il y a des soucis en interne avec le départ de Roussier), 2020 est à oublier et concentrons-nous sur la dynamique de l'automne 2019. Là, ça devient, 6 victoires en 23 match, soit une victoire tous les 4 matchs environ. Si on part du principe que les joueurs vont commencer à se dire que le maintien, faudrait enfin l'obtenir pour passer une fin de saison cool (on va effectivement voir ça à Niort, vu que après c'est Ajaccio et Troyes assez vite), et qu'ils vont se remettre en mode 2019, bon, ça peut nous faire 3 victoires et ça passe crème.

Tout ça pour dire que, si j'étais dirigeant, vu en plus le bordel institutionnel, je ne chercherais pas à évincer Garcia ou à lui mettre la trop grosse pression. Autant du calme pour se maintenir. Mais dirigeant, c'est pas mon métier, alors….
            Si on considère la "dynamique" actuelle des uns et des autres on est clairement en danger et le calendrier à venir n'invite pas à l'optimisme (cela dit à l'heure actuelle je ne sais ps contre quel adversaire on pourrait être favoris ).
            En cas de défaite à Niort je pense qu'on peut déclencher le plan Orsec, même un nul ne serait pas une bonne affaire.
            Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
            My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
            Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

Avec un peu de provoc' et beaucoup d'humour noir je dirais que c'est bien mieux que Tholot.
              Plus sérieusement je pense que c'est le club dans son ensemble qui est malade (voir la réserve, les U19, le CDF de manière générale, le recrutement, ...), ça n'exonère pas Garcia de ses responsabilités mais à mon avis c'est un tout.
              L'an dernier un entraineur de haut niveau avec des réseaux nous a tirés d'affaire mais on n'a malheureusement pas les moyens de se payer ce genre d'entraineur et Perrin est venu pour des raisons "affectives", sinon il faudrait parier sur un jeune entraineur et ne pas se tromper mais ça ne résoudrait pas non plus tous les problèmes du club.
              Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Musijeff
                Musijeff commenté
                Modifier le commentaire
                En même temps, difficile de faire mieux que Tholot si on se réfère au classement des entraineurs ASNL publié dans L'ER cette semaine.

• Rhadamanthe
                Rhadamanthe commenté
                Modifier le commentaire
                C'est encore à vérifier car les effectifs sont loin d'être égaux. En effet je reste persuadé que sur le papier cette équipe est bien supérieure à celle que Tholot avait à sa disposition l'année dernière.

OK avec rhada c est très réducteur de comparer voyons les effectifs qu ils avaient....
              Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• stamesien
                stamesien commenté
                Modifier le commentaire
                ok mais l'effectif c'était Tholot qui l avait choisi

• Rhadamanthe
                Rhadamanthe commenté
                Modifier le commentaire
                C'est encore un autre débat stamesien.

On n'arrête pas de critiquer la grande majorité des joueurs de l'effectif actuel, et souvent à raison, donc pas franchement convaincu, en tout cas c'est loin d'être largement supérieur si ça l'est.
              C'est difficilement comparable mais je crois que je n'ai rien vu d'aussi laid et désolant (et pourtant on commence à avoir du choix) que l'équipe sous Tholot.
              Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

la seule chose qu'on peut comparer c'est que ces 3 derniers mois, on a fait que régresser, avec les même joueurs

Commentaire

le bilan que l'ont peux faire au bout de 27 matchs ! une équipe ou la majorité des joueurs ne sont pas assez technique mais qui ont montrer tout de même l'envie de faire le maximum dans la majorité des matchs, mais sans wagner qui était l'arbre qui cachait la forêt cela a été dur. a ce jour garçia essai d'améliorer ce groupe en lui demandant encore plus d'intensité à défaut de technicité dans le jeu ....le problème c'est que le manque de résultats les fait douter ...maintenant est ce que garçia est l'homme de la situation pour gérer ce groupe ?

Commentaire

Envoyé par Lloyd Voir le message
                    Il y a quelques semaines je vous avais dit qu'on finirait en roue libre et c'est ce qui se passe. Quand on trouve normal de se faire bouger collectivement et éliminé par des amateurs, faut pas être surpris si derrière on arrive plus à inverser la tendance...

je ne vois qu'un electrochoc pour inverser la tendance. Garcia doit partir, il n'est plus l'homme de la situation.
                    Oui Garcia doit sauter ..et maintenant avant qu'il ne soit trop tard ...

Commentaire

Et la blague du jour : Chambly a gagné à Lorient et nous double ! On est 14ème ce soir, derrière Chambly...

Commentaire

• stamesien
                        stamesien commenté
                        Modifier le commentaire
                        on a donc bien été battu a Beauvais par le Grand Chambly ça me rassure
                    Chargement...
                    X