Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sponsors

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sponsors

Bonjour à tous !

J’aimerai aborder les sponsors à l’ASNL. Depuis plusieurs saisons j’ai l’impression que nous en avons de moins en moins. Surtout cette année.

En me baladant sur les sites du SLUC, du FC Metz ou encore du RC Strasbourg nous pouvons apercevoir certains partenaires : Coca Cola, Wurth, Cora, Eiffage, Veolia, Dalkia, Loxam, Boulanger et Vinci...
    Pour ces prochaines saisons j’aimerai revoir des partenaires de cet envergure à Nancy déjà que nous avons perdu Partners Finance, Orange, Caisse d’Epargne, Leclerc, JOA, SEMPA ou encore COMARCH...

Alors oui vous allez me répondre c’est les mauvais résultats etc...

Je ne suis pas un investisseur, je ne gère pas d’entreprise et je n’ai pas les moyens financiers me permettant « d’investir » dans le club. Mais en tant que fan si j’avais les moyens je le ferai comme c’était le cas pour SEMPA (Mr Faucher?) fan de l’ASNL depuis son enfance. Alors pourquoi ne pas continuer ? C’est aussi grâce à eux qu’on arrive à bâtir une véritable stratégie à long terme sur le plan économique et pour diverses raisons de retrouver une place sur le plan sportif.

Je ne m’y connais absolument pas en sponsoring, mais j’aimerai faire passer le message à tous les investisseurs ou patrons d’entreprises de la région ou de la ville... et que si vous aimez le club de tout votre cœur... et que vous en avez les moyens : aidez l’ASNL !

Allez Nancy, je crois à une belle fin saison et un avenir radieux vivement le City Football Group. Nous allons bientôt avoir les 3,8M€ de Séville (croisons les doigts), reconstruire l’équipe et réorganiser la formation. Continuez de venir au stade surtout chers amis supporters.

Et soyez POSITIF !
Chargement...
X