Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'ASNL, son Histoire, ses grands matchs, ses grands joueurs,...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

https://www.youtube.com/watch?v=ZqqJpv0dKYE

Lse jubilé de Platini. Qui a eu la chance d'y aller ? Voire de tels noms a Nancy..

Commentaire

• Clancampbell
      Clancampbell commenté
      Modifier le commentaire
      J’ai eu l’immense chance d’y être et sur le terrain en tant que ramasseur de balle!! J’ai encore mon carnet avec l’autographe de toutes les stars présentes ce jour là! J’avais 10 ans

Moi !!! 23 mai 88

j’avais même acheté 2 places pour garder un ticket intact ... ( qui est sous cadre )
    Platoche c’est toute ma jeunesse
    23 mai 1988 ... j'y étais ...
    1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

yes...euh vieux hélas mais quel bonheur d'avoir vu du grand foot a l 'epoque merci cuny -redin-platini-rouyer-rubio-moutier-curbelo-neubert-raczinsky......

Commentaire

• chapa-verlaire
        chapa-verlaire commenté
        Modifier le commentaire
        Vieux ? Bah... Cela n'est pas affaire d'état civil mais avant tout d'absence de fraîcheur d'esprit : on peut être « vieux » à 20 ans !

• cocokim
        cocokim commenté
        Modifier le commentaire
        Euh certes certes lol,suis pas un adepte du "avant c'etait mieux" mais concernant l 'aSNL oui c 'etait mieux et comment c 'etait mieux! avant !!

Et Jean-Marie PFAFF qui avait pris le kepi d'un flic et qui gardait son but en kepi...
      Et la nouba Place Stan avec le concert des Gipsy King...Ah quelle soirée !!!

Commentaire

Magnifiques ces images du jubilé. Un truc de ouf les stars sur le terrain.

Je savais pas que Zavarov avait participé à ce match. Et dire qu'il a signé 2 ans plus tard chez nous. C'est un truc de fou quand même. C'est comme si on montait en ligue 1 aujourd'hui et hop on se récupèrait Dybala en provenance de la Juve.
        Ron Svenson, pizzaiolo pour Lloyd depuis 2016.

Commentaire

• ncy54
          ncy54 commenté
          Modifier le commentaire
          Ben quoi, quand on montera en 2021, on va p't'être récupérer un David Silva ou un Fernandinho (qui a déjà joué et même marqué à Picot) !

Nous vous proposons, par le biais de cette fiche historique, de remonter le temps pour assister le 19/12/1976 à la rencontre ASNL/ASSE qui vit le stade Picot battre son record d'affluence avec 30384 spectateurs !
        http://socios-nancy.fr/as-nancy-lorraine-as-saint-etienne-19121976/

SIte internet : http://socios-nancy.fr/
        Facebook et twitter : @SociosNancy
        Nous contacter : [email protected]

Commentaire

• cocokim
          cocokim commenté
          Modifier le commentaire
          On y etait !!!!!!

• stamesien
          stamesien commenté
          Modifier le commentaire
          merci pour ce moment

Impressionantes certaines photos! Les articles sont gentillets, on aurait pu avoir un Hillsborough avant l'heure là. J'imagine le scandale si un tel événement se produisait aujourd'hui, on prendrait une amende salée et du huis clos total pour plusieurs matchs!
        Ron Svenson, pizzaiolo pour Lloyd depuis 2016.

Commentaire

• Rhadamanthe
          Rhadamanthe commenté
          Modifier le commentaire
          En effet c'est complètement dingue, je ne savais pas que c'était à ce point. Un truc de fou, les mecs sur le guichet, je ne connaissais pas ces photos !!!
          Après difficile de comparer, c'était une autre époque.

Cool de voir enfin des photos de ce match, même quand le site off en avait parlé, on avait juste eu la photo du guichet (enfin je l'avais déjà vue quelque part), et peut-être une ou deux autres.
        On a du mal à voir exactement la configuration du stade à l'époque, enfin surtout derrière les buts. Sur la photo 16, on semble apercevoir différents blocs de tribunes, c'est ça ? Je suppose que c'était des places debout ?
        En quelle année ont été construites les tribunes marmite et chaudron qu'on a connu jusqu'en 2001 ?
        Edit : Ah là j'ai trouvé la réponse sur le site off, en 1978.
        Je me posais aussi une question sur la tribune hazotte une fois (je ne suis pas belge), elle avait été détruite au début des années 2000, ou le squelette de béton avait été conservé ? Je ne me rappelle plus, mais la forme étant restée similaire, avec les poteaux en haut de la tribune, qui étaient déjà là avant la rénovation, ça me fait douter.
        Dernière modification par ncy54, 20 avril 2020, 19h35.

Commentaire

moi je me rappelle l’instant où les guichets ont sauté... et tous ces gens prenant place autour du terrain !!

Commentaire

et puis....
            20 avril 2006
            .
            https://www.youtube.com/watch?v=C_LZCvvS7rc

Commentaire

• Lloyd
              Lloyd commenté
              Modifier le commentaire
              22 Avril plutôt.

C’est beau
            14 ans après ... toujours une larme quand je vois le Coach qui coure comme un fou ou quand il étreint sa femme ....

Commentaire

Quand je vois tout ca , je me dis qu'on a une belle periode entre 2005 et 2008/2009 :
              - une belle montee
              - une beau maintien malgre un depart catastrophe (on jouait au ballon et on perdait chaque semaine 1-0 )
              - une Coupe de la Ligue
              - une 4eme place (et on meritait mieux )
              - 2 belles participations a la coupe d'Europe ( ah les matchs a Picot contre Feyenord , Shalke ,...)
              A l'epoque , je me rappelle avoir fait part de ma joie , de vivre des moments pareils ....
              .... pour les supporters de l'ASNL , c'etait clairement , une rare periode de grace

Que du bonheur !

Depuis , on rame ..... a part la derniere montee qui malheureusement ne fut pas suivie par le maintien , et pourtant a la treve , le maintien etait en vue , on etait en 1/2 de la Coupe de la Ligue , vous connaisez la suite !

En esperant une proche redemption !

Commentaire

https://www.estrepublicain.fr/sport/...attant-sochaux

Commentaire

Question con : comment pourrais-je me procurer en téléchargement, le DVD de la finale de coupe de la ligue ainsi que le bonus de 2006 ?
                  Ceci afin de montrer aux enfants. Le confinement m'empêchant d'aller récupérer le DVD dans ma chambre de jeune homme.
                  Merci.

Commentaire

TEAM #ONVATOUSMOURIR

Commentaire

Chargement...
                    X