Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'ASNL, son Histoire, ses grands matchs, ses grands joueurs,...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• cocokim
    a commenté la réponse de
    Quelle belle equipe aussi catro,florés ,vicq,plaka le rac et kuso bléssé herbert aussi ...

• cocokim
    a commenté la réponse de
    J ' y etais demi-finales et FINALE au parc....

• Socios Nancy
    a répondu
    Savez vous pourquoi le 02/05/1973 compte autant pour l'AS Nancy-Lorraine et le football français ? C'est tout simplement le 1er match professionnel de Platini ! Retrouvez la fiche historique de Michel Platini avec ses statistiques, son palmarès et une interview !

http://socios-nancy.fr/le-1er-match-de-michel-platini/

Laisser un commentaire:

• Socios Nancy
    a répondu
    Le 13 mai 1978, l'ASNL remportait la Coupe de France face à l'OGC Nice ! Nous vous proposons de revivre cette épopée en photos et en vidéos !
    Coupe de France 1978

Laisser un commentaire:

• Dubman_Irie
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Scatman
    a répondu
    Question con : comment pourrais-je me procurer en téléchargement, le DVD de la finale de coupe de la ligue ainsi que le bonus de 2006 ?
    Ceci afin de montrer aux enfants. Le confinement m'empêchant d'aller récupérer le DVD dans ma chambre de jeune homme.
    Merci.

Laisser un commentaire:

• Fabriziog
    a répondu
    https://www.estrepublicain.fr/sport/...attant-sochaux

Laisser un commentaire:

• Djos
    a répondu
    Quand je vois tout ca , je me dis qu'on a une belle periode entre 2005 et 2008/2009 :
    - une belle montee
    - une beau maintien malgre un depart catastrophe (on jouait au ballon et on perdait chaque semaine 1-0 )
    - une Coupe de la Ligue
    - une 4eme place (et on meritait mieux )
    - 2 belles participations a la coupe d'Europe ( ah les matchs a Picot contre Feyenord , Shalke ,...)
    A l'epoque , je me rappelle avoir fait part de ma joie , de vivre des moments pareils ....
    .... pour les supporters de l'ASNL , c'etait clairement , une rare periode de grace

Que du bonheur !

Depuis , on rame ..... a part la derniere montee qui malheureusement ne fut pas suivie par le maintien , et pourtant a la treve , le maintien etait en vue , on etait en 1/2 de la Coupe de la Ligue , vous connaisez la suite !

En esperant une proche redemption !

Laisser un commentaire:

• Djos
    a commenté la réponse de
    Le bon endroit .....
    .....mais si c'etait une superbe saison , la derniere journee a tout gachee.....

• Djos
    a commenté la réponse de
    Comment tu fais un "search" par equipe ?

• Fabriziog
    a répondu
    C’est beau
    14 ans après ... toujours une larme quand je vois le Coach qui coure comme un fou ou quand il étreint sa femme ....

Laisser un commentaire:

• Lloyd
    a commenté la réponse de
    22 Avril plutôt.

• jeannotthebest
    a répondu
    et puis....
    20 avril 2006
    .
    https://www.youtube.com/watch?v=C_LZCvvS7rc

Laisser un commentaire:

• Fabriziog
    a répondu
    moi je me rappelle l’instant où les guichets ont sauté... et tous ces gens prenant place autour du terrain !!

Laisser un commentaire:

• Rhadamanthe
    a commenté la réponse de
    En effet c'est complètement dingue, je ne savais pas que c'était à ce point. Un truc de fou, les mecs sur le guichet, je ne connaissais pas ces photos !!!
    Après difficile de comparer, c'était une autre époque.
Chargement...
X