Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La cellule de recrutement

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La cellule de recrutement

Pour reprendre le topic de guigui_de_nancy sur l'ancien forum en version un peu moins énervée!

http://maligue2.fr/2017/07/27/entret...ee-transition/

moi j'aime bien plusieurs passages!
    Des joueurs, on peut toujours en prendre
    chiche?!
    Mais des bons joueurs qui correspondent à ce qu’on recherche et à notre projet, c’est plus compliqué.
    C'est quoi exactement notre projet? Sur le terrain on a du mal à voir ce qu'il en est depuis quelque temps!
    "Compliqué" ca va devenir le nouveau mot tendance quand on va parler de mercato à l'asnl!

Envoyé par Rock Voir le message
    Pour reprendre le topic de guigui_de_nancy sur l'ancien forum en version un peu moins énervée!

chiche?!

C'est quoi exactement notre projet? Sur le terrain on a du mal à voir ce qu'il en est depuis quelque temps!
    "Compliqué" ca va devenir le nouveau mot tendance quand on va parler de mercato à l'asnl!
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		macron-2-900x445.jpg 
Affichages :	75 
Taille :		58,5 Ko 
ID : 			2025
    Fichiers attachés

Commentaire

grâce à Fischer l'asnl est en marche vers la L1 alors!

Commentaire

Envoyé par Rock Voir le message

chiche?!

on essaie de nous vendre qu on prend pas n'importe qui ; mais en fait on prend surtout ceux qui acceptent de venir pour pas cher , ça limite forcément le choix
        a lire sans modération

Commentaire

Après quand on voit les trois joueurs qu'on a prit. On sent que c'est des choix réfléchit et souvent intéressant.

On est loin de JF par exemple, où on voyait débarquer 15 recrues dont la plupart étaient super mauvais (Qui n'ont d'ailleurs pas fait plus d'1 match pour certains). C'était des achats presque compulsif dont on regrette souvent (Genre, la deuxième paire de chaussure non soldé mais qui semble jolie). "Ouais on verra bien, pourquoi pas lui".

Après, je reste d'accord qu'il faudrait quand même se bouger le cul ! Ça fait 8 mois qu'on est en recherche d'un arrière central. C'est juste ridicule de ne rien avoir trouvé depuis ce temps.
          On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

Il y a tout de même quelque chose qui cloche, mais pas quà la cellule de recrutement.
            On était en L1 l'hiver dernier, et même avec le départ de Lenglet, nous n'avons pas réussi à attirer un défenseur central pour pallier ce départ. On était entre la 10e et la 15e de place de L1!
            Aujourd'hui, Cabaco est parti, on est descendu en L2, et on attire toujours personne en défense centrale. Pourtant, nous sommes un club assez solide avec des infrastructures de qualité, typées L1 tout de même.
            Pour moi, il y a plusieurs choses, dont la première qui a été un peu évoquée ici, c'est l'attractivité du club. L'attractivité d'un club; c'est le président,le staff, l'effectif et aussi, il faut le dire, la rémunération.
            Il me semble qu'il a été expliqué dans la presse que les contrats à Nancy sont des contrats type de L2 d'équipe moyenne, et qu'en cas de montée en L2, des sur-rémunérations s'appliquent sur des grilles salariales fixes. Ok. Pour ma part, cette politique me semble saine, car on ne pouvait pas continuer, dans le football en général j'entends continuer à rémunérer des joueurs avec de la dette. Et ceux qui font ça se retrouvent rapidement dans la tourmente (Bastia, Sochaux avec d'autre raison extra-sportives en sus, Le mans, Lens...ah non, pas Lens....au temps pour moi).
            Donc lorsque nous suivons, disons, un nom moyen du football français, on doit déjà rendre le projet intéressant, et les seules infos concernant Nancy la saison dernière étaient "les chinois arrivent" (visiblement, la route de soie est assez longue) et le fameux "gardien en bois". Ensuite, on propose au joueur en question un salaire basé sur le rendement, la promotion en L1 étant une promotion sportive basée sur la performance et le mérite. Quand on te berce depuis tout jeune dans ton entourage pour dire que t'es le meilleur et le plus beau, tu ne vas pas aller dans une ville souvent raillée pour son froid extrême, avec un salaire moyen et en plus où on te demande de faire des efforts avec un entraîneur qui possède une sacrée réputation. L'attractivité, c'est tout ça.

Mais c’est aussi le travail de la cellule de trouver des pépites, des joueurs pourquoi pas de l'étranger avec un état d'esprit qui colle à notre club (Eler semble être une bonne pioche) ou de savoir attirer de bons joueurs qui vont prochainement se retrouver libre. Franchement, ré-entendre parler de Bellugu, je veux bien, mais ce n'est pas trés frais comme idée. Il faut savoir se faire mal dès fois et prendre un peu de risque. Au pire, on file Football Manager au staff, ça peut leur donner des idées.
            Sans alcool, la défaite est plus folle!

Commentaire

• Battler Britton
              Battler Britton commenté
              Modifier le commentaire
              question attractivité, d'accord avec toi ! (mais pas pour Football Manager...ils seraient foutus de recruter, dans la liste, un joueur qui joue déjà chez nous..!)

celui qui doit avoir le dernier mot du recrutement c'est l'entraineur
            si c'est pas le cas c'est du dysfonctionnement prévisible
            est ce que PC a le dernier mot ?
            a lire sans modération

Commentaire

Pas un mot de JR, ça sent l' arrivée d' un gros pedigrée

Commentaire

• TonyV
                TonyV commenté
                Modifier le commentaire
                de moins de 35 ans?

http://www.funradio.fr/news/regions/...ion-7789579127

[VIDEO] Pablo Correa sur le mercato : "On n'a pas été bons dans l'anticipation"

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Il parle de Danic ...
                23 mai 1988 ... j'y étais ...
                1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

C'est vraiment à peine voilé
                  On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

le blême c'était pas le salaire , c'était Mme ...
                    23 mai 1988 ... j'y étais ...
                    1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

https://www.francebleu.fr/sports/foo...snl-1501692346

" Neuf départs pour trois arrivées, le mercato est toujours aussi déséquilibré au moment d'affronter Niort ce vendredi 4 août pour la deuxième journée de Ligue 2. Alors Pablo Correa met les pieds dans le plat et regrette le retard pris par le club "sans fuir ses responsabilités". Des propos rares dans la bouche du technicien nancéien."

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

y a que chez nous que l on voit ça . . Car pour moins que ca la cellule recrutement serait déjà viré dans un autre club

Commentaire

Et quel réseau pour Mr Moracchini ? .. la Corse ?
                          Pour Mr Martin ? .. Les sites unfp ou transfertmarket?

Commentaire

Chargement...
                          X