Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La cellule de recrutement

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Quant on voit Orléans, qui fait venir une 12° de nouveaux gars, sans qu'ils soient des génies non plus... qui sur le terrain jouent mieux que l'ASNL et plus vite, nous en mettent 3 dans la tronche sans se forcer, on peut se dire que eux, ils ne le connaissent pas ce fameux " temps d'adaptation " !
    Je résiste à tout...sauf à la tentation! (O.W.)

Commentaire

DUGIMONT CHANTOME, gros pipo, .............des bruits uniquement pour calmer le bon peuple avant le match de vendredi....

Comme par hasard, ces "bruits" de transfert sortent juste après l'interview de CORREA de ce jour...................

Décidément, il ne changera jamais notre cher, bien trop cher président....

J'espère me tromper et voir les recrutements se faire....

Commentaire

• ASNL SPIRIT
        ASNL SPIRIT commenté
        Modifier le commentaire
        Merci de ne pas poster le même message dans 4 topics différents, c'est inutile.

Ok, message reçu.. Du dépit, de la colère de lire des reprises des canards, des réseaux sociaux, des mitonnages en rafale sans nom..

Chantome ( 29 ans ) à l'ASNL, du PSG à Rennes en passant par l'équipe de France, à Nancy L 2, cela ne gêne personne

Dugimont, trois ans de contrat avec revalorisation, signé voilà peu, il se mettrait à dos son club.pour venir à Nancy..... ben voyons...

Et j'ajouterai pour les 600 000 € payé au club de notre slovène, JR fait un caca nerveux.... Alors, je n'imagine pas JR pour Chantome et Dugimont, lors du paiement des transferts, la JR nous fait une syncope.............

En plus ce sont des joueurs dont le recrutement n'apparait pas à première vue, le plus essentiel.... Quid du DC et de l'ailier gauche, dont le besoin est impératif...

Tout cela ne tient pas la route........ C'est du pipo........

Et j'espère sincèrement pour le club le voir recruter ces deux joueurs....

Commentaire

Envoyé par VOLTAIREDERIEN Voir le message
        l'ailier gauche, dont le besoin est impératif....
        Bah Dugimont...

Commentaire

J'espère qu'ils n'ont pas payé cher pour le prêt de Nordin (sur le plan salarial bien sûr). Une chose est sûre, c'est pas lui qui sauvera la baraque.

Commentaire

• Lloyd
            Lloyd commenté
            Modifier le commentaire
            Pas d'inquiétude, personne n'a coûté cher. Rousselot y veille personnellement.

Envoyé par Pardaillou Voir le message
          J'espère qu'ils n'ont pas payé cher pour le prêt de Nordin (sur le plan salarial bien sûr). Une chose est sûre, c'est pas lui qui sauvera la baraque.
          il me semble avoir vu que tu était assez prompt à défendre Correa, par contre peut être que tu pourrais attendre quelques matchs avant de juger Nordin, surtout qu'il a dû arriver il n'y a que quelques jours et ne doit avoir que 2-3 entraînements dans les pattes avec l'asnl... Tu me diras, normalement ça aurait dû être un avantage, Correa n'a pas encore eu le temps de le dégouter du football...

Commentaire

• stamesien
            stamesien commenté
            Modifier le commentaire
            il a pas été catastrophique , c'est un jeune , il faut le laisser progresser

Invité commenté
            Modifier le commentaire
            Je ne vois pas en quoi mon commentaire change de sens selon que je sois "pro-correa" ou "anti-correa".
            En plus je parlais de Nordin et je n'ai fait aucune référence à l'entraineur donc ta réponse est stupide (et ça serait sympa d'éviter de me cataloguer sans aucune preuve)

Correa morfle et s'en va, ok on lui a assez reproché de ne plus arriver à faire jouer au foot son équipe.
          Mais quid de Paul Fischer, qui est en train d'enchaîner 2 voir 3 mercatos catastrophiques qui n'ont certainement pas aidé Correa?

Commentaire

Yahia, st Ruf, Nordin, Clément, Eler, Koura, N'guessan, ...

Du bon boulot, y a pas à dire.
            Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

• bart
              bart commenté
              Modifier le commentaire
              Arrête, tu te fais du mal...

• Faf
              Faf commenté
              Modifier le commentaire
              N Guessan serait peut être un plus dans cette ligue 2 ...

• bertrand54
              bertrand54 commenté
              Modifier le commentaire
              Et encore, t'as oublié le pire du pire : Mandanne...

c'est qui ce "Fischer" dont les supporters ont réclamé la démission? Il bosse à l'asnl? C'est quoi son job?

Commentaire

Est-ce qu'il y a vraiment une cellule de recrutement chez nous ???

Commentaire

quand t'as déjà pas de fric pour recruter c'est pas spécialement toujours facile, mais quand en plus t'as un directeur sportif qui est une farce et limite un emploi fictif... J'ai rien personnellement contre Fischer, mais il a commencé comme entraîneur adjoint, et est ce qu'un poste de directeur sportif ne demande pas des compétences, des réseaux, un relationnel, une roublardise, un sens du commerce... complètement différents qu'il n'a pas forcément?
                Dernière modification par Brett Sinclair, 16 December 2017, 08h29.

Commentaire

Il était même préparateur physique à un moment donné non ?
                  Bref en général quand on sait tout faire, on ne sait rien faire à moins d'être un génie comme Goethe ou Vinci. Fischer est-il de la trempe de ces mecs ? Va savoir ...

Commentaire

Fischer est peut-être juste là pour mettre un nom sur l organigramme.Peut-être ne lui demande t on pas de gérer le recrutement (d ou ses vacances en pleine "saison")...et que c est l arbre qui cache la forêt....

Commentaire

JR n'avait pas dit qu'il procéderait à des ajustements au niveau de la cellule de recrutement ?
                      Y en a eu AUCUN !

Commentaire

• Brett Sinclair
                        Brett Sinclair commenté
                        Modifier le commentaire
                        après vu comment il avait sorti ça, on pouvait se douter que c'était plus histoire de calmer un peu les supporters suite à la descente et botter en touche. De toutes façons à l'entendre encore cette semaine tout va bien se passer et tout le monde bosse bien, alors pourquoi se remettre en question et procéder à des ajustements?!

• bart
                        bart commenté
                        Modifier le commentaire
                        Puisqu'on vous dit que c'est la faute des supporters et pas des instances du club.

Envoyé par Brett Sinclair Voir le message
                      quand t'as déjà pas de fric pour recruter c'est pas spécialement toujours facile, mais quand en plus t'as un directeur sportif qui est une farce et limite un emploi fictif... J'ai rien personnellement contre Fischer, mais il a commencé comme entraîneur adjoint, et est ce qu'un poste de directeur sportif ne demande pas des compétences, des réseaux, un relationnel, une roublardise, un sens du commerce... complètement différents qu'il n'a pas forcément?
                      C'est ce que je pense également, je ne comprend pas ce qu'l fait à ce poste. Le mec était entraîneur adjoint pendant des années, on le vire à la demande du poulpe pour le reprendre à ce poste quand Correa revient.
                      ça sent quand même bien les petits arrangements entre amis et non une décision prise pour le sportif.

Tant que le sportif ne sera pas la priorité du club on continuera à souffrir.

En attendant espérons au moins qu'il n'a pas pris de vacances au ski en Janvier.
                      Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

Chargement...
                      X