Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La cellule de recrutement

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est vrai qu'on peut se demander à quoi sert Fischer dans ce club
    Ce qui est étonnant, c'est à quel point le patron de cette fantastique cellule de recrutement est épargné par les critiques
    Le mec a quand même réussi à foirer les 4 derniers mercatos (aucune recrue lors des 2 derniers mercatos d'hiver. Quand aux 2 derniers mercatos d'été, je ne veux même pas en parler, vous avez la liste de Lloyd un peu plus haut pour avoir un aperçu des phénomènes qu'on est allé chercher...)
    La seule recrue à peu près satisfaisante ces 2 dernières années, c'est Dia...
    La seule chose qui fonctionne à peu près dans ce club, c'est le centre de formation. On peut remercier P.Gabriel et toute son équipe qui font du bon boulot et tiennent ce club à bout de bras !

Commentaire

• Guimauve
      Guimauve commenté
      Modifier le commentaire
      "La seule recrue à peu près satisfaisante ces 2 dernières années, c'est Dia..."
      N'oublions pas Abergel, car sans Bassi, Abergel, Cuffaut, Hadji... Ou serions nous

Je crois que le maximum connerie est atteint .Tous dehors dans ce bureau.Va encore y avoir de la belle banderole samedi.
    Face à face

Commentaire

• clique54
      clique54 commenté
      Modifier le commentaire
      Il n'y aura que des spectateurs demain soir.......donc pas de banderoles !!!!

Ou alors c est une cellule de dégrisement....
    Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

j'ai loupé un épisode? il s'est passé quoi?
      Pis soyez pas méchants avec eux, c'est compliqué qu'on vous dit!

Commentaire

• Faf
        Faf commenté
        Modifier le commentaire
        Le retour de Dalé

• Brett Sinclair
        Brett Sinclair commenté
        Modifier le commentaire
        déconnez pas c'est pas encore le 1er avril!

Cette cellule de recrutement est un mythe ...

En fait c'est JR qui appelle ses anciens contacts, au lieu de les effacer de son portable ...
      Quot homines tot sententiæ

Commentaire

sinon pour le défenseur, on songe à Sami j'espère?

Commentaire

Comme je disais dans un autre topic à propos d'autres joueurs : ne rigole pas trop, c'est bien possible ....

Commentaire

Brison et Puygrenier ne sont pas totalement en retraite méfiez vous aussi ...

Vous n'avez pas citer le retour de Chrétien pour les résultats que l'on a connu.
            Ce forum est une dictature.

Commentaire

Envoyé par Nancy 5-4 Voir le message
              Brison et Puygrenier ne sont pas totalement en retraite méfiez vous aussi ...

Vous n'avez pas citer le retour de Chrétien pour les résultats que l'on a connu.
              Pour le coup, Chrétien a été une pièce assez essentielle de notre titre de champion de France de Ligue 2 avec une première partie de saison 2015/2016 très bonne.

Commentaire

• Nancy 5-4
                Nancy 5-4 commenté
                Modifier le commentaire
                Ce qui m'a le plus surpris c'est sa perte de vitesse. Quand il était jeune et latéral il était plus que correct dans ce domaine.

Quand tu vois qu'un Alves ou un Marcello n'ont quasi rien perdu c'est étrange (voir en sprint ou à 30 ans le niveau baisse sérieusement). Gatlin confirmant la rêgle

• King54
                King54 commenté
                Modifier le commentaire
                Oui c'est vrai que niveau vitesse, c'est assez hallucinant ce qu'il a perdu !

• Piouk
                Piouk commenté
                Modifier le commentaire
                Blessure au genou ? Il y 'a quelques années.

Pour l'instant JR est notre meilleur recruteur,c'est dire....
              Face à face

Commentaire

Chargement...
              X