Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jourdren sanctionné par le club ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jourdren sanctionné par le club ?

Avec 24 h de recul souhaitez vous une sanction du club pour Jourdren, suite à son incroyable dégagement dans le kop brestois ?

https://twitter.com/StaditoFootball/...892672/video/1
    103
    Aucune sanction du club ( la sanction de la commission de discipline suffira )
    26,00%
    27
    Une sanction financière ( amende )
    21,00%
    22
    Une sanction sportive ( matchs non joués hors suspension )
    23,00%
    24
    Lapidation lors du prochain match à Picot
    13,00%
    14
    Il faut attendre la sanction de la commission de discipline
    10,00%
    11
    Autres ( à préciser dans un post )
    4,00%
    5

Ce sondage a expiré.

Quot homines tot sententiæ

Je trouve que c'est un peu exagéré de faire un topic pour ça même si j'imagine que c'était avant tout pour y placer un sondage.
    Évidement, c'est très con ce qu'il fait. Puis comme c'est Jourdren on en parle partout... Ça donne pas une super image de lui (mais bon, ça c'est son problème) mais surtout aussi du club (ce qui me fait plus ch.. pour le coup).
    Je pense qu'on doit garder notre calme dans cette histoire. On a vu où l'énervement peut mener. Il va y avoir la commission de discipline qui va passer par là d'abord. Assurément il va prendre tarif notamment car ce fut bien médiatisé, surtout pour de la ligue2. Je parie au minimum pour 5 matchs de sanctions. Soit plus d'un mois sans jouer. Je pense qu'il n'est pas nécessaire de le bannir sportivement au-delà de cette sanction de la commission de discipline. Surtout car ça c'est passé avec les supporters brestois et que, c'est provoc', mais ils l'ont cherchés aussi.
    La sanction financière pour moi c'est la solution facile qui donne l'impression d'être sévère mais c'est de l'enfumage. On va pondre un communiqué le lundi "Jourdren s'excuse" où il dit qu'il regrette, où on va nous dire que le club lui a mis une amende blabla.. Je ne vois pas son intérêt seule.
    Finalement, je devrais voter "autres" car je pense que le club peut trouver une solution utile. Cette idée c'est de l'envoyer faire des sortes de TIG comme par exemple aller entraîner nos jeunes joueurs comme par exemple nos gardiens ou même les gardiennes féminines au vu de son expérience dans le monde pro, faire des actions de sensibilisations (il en fait sur la sécurité routière à Montpellier) le temps de sa suspension... D'accord, c'est sans doute pas la sanctions la plus répressives qu'il soit mais au moins, ça permettrait de donner une meilleure image, pour lui, pour le club après ce qu'il s'est passé.
    Dernière modification par Tukaani, 27 août 2017, 00h02.

Commentaire

• Battler Britton
      Battler Britton commenté
      Modifier le commentaire
      j'avais déjà posé la question sanction du club ? en sujet joueurs JOURDREN... page 24, et je proposais aussi un genre de sanction qui soit utile au Club ou à autrui, genre TIG comme tu le dis aussi, et çà m' a valu quelques attaques bien évidemment...certains disent que la sanction de la Commission devrait suffire, moi non je dis que la Commission fasse son travail, mais que le Club fasse respecter l'engagement du joueur à sa signature quant au respect des valeurs du club !

Moi j'ai voté "lapidation"
    Pas que j'ai quelque grief contre Jourdren, mais j'ai toujours aimé le mot. Ca sonne bien...
    ​​​​​​- nous ce soir, avec des amis on va a une lapidation...
    ​​​​​​- oh la chance, vivement qu'on organise la notre...

Voila c'est tout... (sinon, pour le sondage, sérieusement je dirais une amende financière... De toute facon, comme 99% des footeux, y a que le pognon qui les interesse. Alors un peu moins sera une bonne punition...)
    Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
    (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Battler Britton
      Battler Britton commenté
      Modifier le commentaire
      c'est certain que quelques billets en moins, çà fait moins mal que quelques pierres de trop...

• stamesien
      stamesien commenté
      Modifier le commentaire
      vu que c'est Montpellier qui le paie....

• Simon Templar
      Simon Templar commenté
      Modifier le commentaire
      j'hésite entre le pal , la roue ou l'éducation obligatoire jusque sa majorité !!

Envoyé par Harley Quinn Voir le message
    Pas que j'ai quelque grief contre Jourdren, mais j'ai toujours aimé le mot. Ca sonne bien...

Voila c'est tout... (sinon, pour le sondage, sérieusement je dirais une amende financière... De toute facon, comme 99% des footeux, y a que le pognon qui les interesse. Alors un peu moins sera une bonne punition...)
    Hum..il est vrai que les basketteurs,golfeurs,boxeurs ,au tennis se sont des saltimbanques qui ne jouent que pour le plaisir et la gloire!!!

Commentaire

• Harley Quinn
      Harley Quinn commenté
      Modifier le commentaire
      Certes. Apres j'ai pas souvenir d'un jeune du Sluc ou d'ailleurs de 18ans qui vaut 150M en transfert
      Et tu propose quoi, puisque tu n'as pas voté pour le sondage ??

• cocokim
      cocokim commenté
      Modifier le commentaire
      Vu mon avatar je m'abstiens et puis pas mon role !!Pas vu le match juste les 20 dernieres minutes et au 2em but j'ai zappé! lol!

moi j'ai pas voté ... Ça pue comme topic
    23 mai 1988 ... j'y étais ...
    1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Macaluso
      Macaluso commenté
      Modifier le commentaire
      Pourtant toi qui a l'air adepte des calinous à Jojo tu pourrais voter "aucune sanction"

Envoyé par Harley Quinn Voir le message

J'ai voté lapidation aussi, pour le fun
    Plus sérieusement, ça ne me surprendrait pas qu'il n'y ait pas de sanction en interne. Et s'il y en avait une je ne suis pas sûr que nous soyons mis au courant.

Commentaire

• stamesien
      stamesien commenté
      Modifier le commentaire
      t une je ne suis pas sûr que nous soyons mis au courant.

comme pour le reste en fait
      on sait tres peu de choses officiellement

Envoyé par Fabriziog Voir le message
    moi j'ai pas voté ... Ça pue comme topic
    Bien moins que celui ou on traite les gens de Cassoc!!!

Commentaire

je serai pour une greffe de neurones

Commentaire

pas vraiment à nous de décider, et perso je m'en tamponne pas mal que le club lui mette des sanctions ou pas, c'est déjà à la commission de discipline de statuer et de lui coller quelques matchs pour détendre un peu l'atmosphère.

Commentaire

Qu'on lui coupe les mains !
          IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Battler Britton
            Battler Britton commenté
            Modifier le commentaire
            bien vu ! çà lui fera les pieds !

Aucune sanction, il a juste lancé un ballon en tribune. Par contre j'espère que Brest sera sanctionné pour l'envahissement du terrain.
          Petite dédicace à JR :

Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner.
          Napoléon Bonaparte.

Commentaire

• Brett Sinclair
            Brett Sinclair commenté
            Modifier le commentaire
            "il a juste lancé un ballon en tribune"... on en reparlera le jour où un adversaire vous fera exactement la même à Picot, enfin y'a pas non plus des Jourdren dans toutes les équipes donc y'a peu de chances que ça arrive...

• Guimauve
            Guimauve commenté
            Modifier le commentaire
            Ca aurait été à Bastia, cet envahissement aurait été plus médiatisé ...

• Losqualo
            Losqualo commenté
            Modifier le commentaire
            Le ballon aurait percuté le visage d'un gamin...c'était pareil.

Je n'insulte pas les joueurs adverses, j'encourage mon équipe.
          Petite dédicace à JR :

Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner.
          Napoléon Bonaparte.

Commentaire

Selon moi, il faut le licencier pour faute grave.
            Il nuit gravement à l'image du club

Commentaire

C'est la cellule de recrutement qu'il faut suspendre.

On savait tous très bien que Jourdren avait ce genre de comportement.
              Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

• SAULNOIS 57
                SAULNOIS 57 commenté
                Modifier le commentaire
                c'est comme certains sur ce forum ils faut les suspendre aussi

Ce qui nuit à l'image du football en général, c'est le gars qui, en fin de match, prend un air de chien triste avant de répondre au micro de BeIn/Canal+:
              "Voilà, l'important c'est les 3 points, Voilà, le coach il m'a dit ce soir on gagne alors on a gagné, Voilà, on prend les matchs les uns après les autres Voilà"

Et pour cette raison, je suis content que Jourdren existe.

Commentaire

Chargement...
              X