Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Intersaison, mes souhaits

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Intersaison, mes souhaits

En vrac:

-rachat par CFG, histoire d’avoir l’espoir d’un club géré par des pros et le retour du football à Nancy
    -un vrai maillot, pas la bouse infâme de cette saison
    -une D2 à 20 ou sinon, 3 montées en cas de championnat à 22
    -un autre coach
    -l’achat de Vagner
    -une prolongation de contrat pour El Kaoutari, Libohy
    -une reprise en août avec des stades pleins
    -une mauvaise intersaison pour les banlieusard du Nord
    -laisser libre Néry, Bidounga, Bouzar, Marchetti, Dembélé
    -vendre Fischer, Coulibaly, Bassi, N’Guessan, Bassouamina, Triboulet, Barka, Ndoh, Cissokho
    -recruter qualitativement, exemple Saliou Ciss
    Dernière modification par Olivier, 30 avril 2020, 22h10.

Ouep !! et des pêches qui ont du goût !!!
    23 mai 1988 ... j'y étais ...
    1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

Une reprise en Août avec des stades pleins : impossible les sports collectifs sont interdits au moins jusqu'en septembre et alors de là à avoir du monde dans les stades....une illusion notoire.

Commentaire

• lasnl
        lasnl commenté
        Modifier le commentaire
        ils voudraient reprendre les championnats fin aout , donc au pire repousser d'une semaine ne serait pas la mer a boire ..et reste dans le domaine du possible !!
        personne ne peut savoir ce qu'il se passera dans 3 mois , beaucoup de choses peuvent evoluer !!
        vers le bon aussi bien que vers le mauvais

si la moitié de tes souhaits sont réalisés, tu pourras déjà t'en satisfaire grandement !

Commentaire

• fourteeners
        fourteeners commenté
        Modifier le commentaire
        déjà le 4e et 5e dépendent du 1er ! et le 10e....faut pas rêver

Moi je prolonge Marchetti, Lybohy, El Kaoutari et Dembele.
      Et si le club est vendu à City, je cherche bien sûr à conserver Vagner, mais aussi à prolonger Bassi. Ok, il voulait partir, et a envie de jouer en L1, mais avec un projet différent, et de viser rapidement la remontée en L1, cela peut lui donner envie de s'inscrire dans ce projet.

Commentaire

• Scatman
        Scatman commenté
        Modifier le commentaire
        Dembele non, bassi non plus. Si on peut en tirer quelques euros chez le voisin de L1...

• ncy54
        ncy54 commenté
        Modifier le commentaire
        Si des nouveaux investisseurs ambitieux arrivent, pas certain que vendre notre meilleur joueur pour 1M€ soit leur priorité...

Oui une reprise du football normal serait bien. ..peur être possible vu qu'ils comptent reprendre fun août ça laisse un peu de temps .
      2 un coach .c'est la base ...on a vu par le passé qu'avoir des joueurs corrects ne sert a rien si ils sont dirigés par un chie culotte frileux et qu'il n'y a aucun projet de jeu a leur soumettre.
      ​​​​​et avec l'arrivé d'un nouveau coach bien sûr un nouvel investisseur car la avec jr on va droit vers le national + a force de jouer avec le feu on va se brûler)
      3 vagner bien sûr .je pense qu'on est tous d'accord pour qu'il reste ....
      Après peu importe qui vient ou qui part ..du moment que je reprenne du plaisir a voir jouer mon équipe ...car ça fait trop longtemps qu'on s'enmerde devant des purges ..
      Si je vois une équipe ambitieuse qui essaye de jouer au foot je serais déjà heureux

Commentaire

2 mois après:

-rachat par CFG, histoire d’avoir l’espoir d’un club géré par des pros et le retour du football à Nancy : stand by
        -un vrai maillot, pas la bouse infâme de cette saison : espoir
        -une D2 à 20 ou sinon, 3 montées en cas de championnat à 22: ok
        -un autre coach : mal parti
        -l’achat de Vagner: mort
        -une prolongation de contrat pour El Kaoutari, Libohy : stand by
        -une reprise en août avec des stades pleins : bien parti
        -une mauvaise intersaison pour les banlieusard du Nord : stand by
        -laisser libre Néry, Bidounga, Bouzar, Marchetti, Dembélé : ok
        -vendre Fischer, Coulibaly, Bassi, N’Guessan, Bassouamina, Triboulet, Barka, Ndoh, Cissokho : mal parti
        -recruter qualitativement, exemple Saliou Ciss : stand by

Commentaire

Chargement...
        X