Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et si on analysait cette saison ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Analysé cette saison .....
    pour moi je dirais déception et comme dit plus haut le pire du pire pour un supporter aucune émotion donné a part peut être sur 2 ou 3 matchs ..
    Certains parlent d'un maintien tranquille ...pas si tranquille que ça car on en menait pas large a la 75 a Niort.. heureusement a ce moment l'arbitre nous sort un peno imaginaire....bon la saison n'ira pas plus loin et ce n'est pas plus mal pour nous car on était parti pour vivre une fin de saison a serrer les fesses...

Édit je rajouterais aussi pour analyser cette saison ...un manque d'ambition dans le jeu

Commentaire

Tout pareil que Nancy54200.

Commentaire

je dirais deja deception , je pense qu'on est tous d'accord la dessus !!!!
        oui nancy54200 je te rejoins a 100% , un jeu sans ambition qui ne procure aucune émotion!!
        j'ai vraiment hâte de retrouver ma passion , c'est a dire vibrer en voyant jouer mon equipe !, exulter quand elle marque un but !!!
        quand tu te retrouves a rester indifférent quand ton équipe de marque un but
        si seulement cette periode de merde se finissait avec cette saison de merde , pour qu'enfin on retouve plaisir et joie a suivre notre equipe de coeur

Commentaire

Disparition du covid et rachat du club ce serait parfait !

Commentaire

• nancy54200
            nancy54200 commenté
            Modifier le commentaire
            Oh que oui ça serait le top

• Kibis
            Kibis commenté
            Modifier le commentaire
            Pourvu que ce ne soit pas le contraire qui se produise...
        Chargement...
        X