Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et si on analysait cette saison ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kibis
    a commenté la réponse de
    Pourvu que ce ne soit pas le contraire qui se produise...

  • nancy54200
    a commenté la réponse de
    Oh que oui ça serait le top

  • chardon92
    a répondu
    Disparition du covid et rachat du club ce serait parfait !

    Laisser un commentaire:


  • lasnl
    a répondu
    je dirais deja deception , je pense qu'on est tous d'accord la dessus !!!!
    oui nancy54200 je te rejoins a 100% , un jeu sans ambition qui ne procure aucune émotion!!
    j'ai vraiment hâte de retrouver ma passion , c'est a dire vibrer en voyant jouer mon equipe !, exulter quand elle marque un but !!!
    quand tu te retrouves a rester indifférent quand ton équipe de marque un but
    si seulement cette periode de merde se finissait avec cette saison de merde , pour qu'enfin on retouve plaisir et joie a suivre notre equipe de coeur

    Laisser un commentaire:


  • Jobouk
    a répondu
    Tout pareil que Nancy54200.

    Laisser un commentaire:


  • nancy54200
    a répondu
    Analysé cette saison .....
    pour moi je dirais déception et comme dit plus haut le pire du pire pour un supporter aucune émotion donné a part peut être sur 2 ou 3 matchs ..
    Certains parlent d'un maintien tranquille ...pas si tranquille que ça car on en menait pas large a la 75 a Niort.. heureusement a ce moment l'arbitre nous sort un peno imaginaire....bon la saison n'ira pas plus loin et ce n'est pas plus mal pour nous car on était parti pour vivre une fin de saison a serrer les fesses...

    Édit je rajouterais aussi pour analyser cette saison ...un manque d'ambition dans le jeu

    Laisser un commentaire:


  • Olio
    a commenté la réponse de
    Meet, ton analyse se tient également.
    On est pas à l'intérieur du groupe donc peut-être que certains ont été déstabilisés par les décisions du coach, c'est possible.
    Les sportifs fonctionnent souvent à l'affect et c'est peut-être également un sujet à creuser.
    Je maintiens toutefois que le niveau technique global du groupe est moyen, voir faible pour certains, et que la présence de Vagner masquait ce gros déficit.

  • meet55
    a répondu
    Oui il y a du avoir quelque chose qui n'a pas fonctionné Olio. Moi je serait moins affirmatif, concernant le discours de mobilisation ou plutôt de remobilisation des joueurs, mais ton avis et ton ressentis peuvent bien entendu être les bons.
    La chose évidente que nous avons vécu à Picot, et hors Picot c'est l'énorme différence technique et physique entre le début de saison voir aux deux tiers des matches aller, et la suite jusqu'à la dernière journée face à Niort.
    Evidement je te rejoins sur l'absence de Vagner qui nous aura coûté très cher, de par ses capacités technique et son envie de gagner qui emmenaient l'equipe/ le groupe, à ce dépasser physiquement, et je te rejoins également en pensant qu'avec JLG il s'est passé quelque chose. Au-delà du discours je pencherais plus par un manque de compréhension dans ses compositions d'équipes, qui parfois devaient les étonner comme elles nous étonnaient, nous supporters, sans oublier sa gestion des matches au bord du terrain.
    Est-ce que c'est cela qui à déstabilisé le groupe !?
    Dernière modification par meet55, 09 May 2020, 14h46.

    Laisser un commentaire:


  • Olio
    a répondu
    Saison caractérisée par un manque d'ambition certain et une frilosité peu commune.
    Pas de discours du coach ni de la direction du club pour tendre vers un objectif affiché qui transcende les joueurs.
    Le seul joueur qui tire les autres vers le haut c'est Vagner.
    Le tournant de la saison fût sa blessure, comme si les autres joueurs étaient devenus orphelins.
    Pas un seul n'a pris la décision de rameuter les troupes et ce fût une longue descente au classement.
    Le coronavirus sonna le glas de la saison et Dieu seul sait où nous en serions aujourd'hui tant l'équipe partait en déliquescence.
    Plus de son et plus d'image du coach auprès de ses joueurs, une perte totale de commande.
    Encore une saison, je dirais une de plus, à oublier et ce qui nous attend l'an prochain semble du même acabit.
    Il est vraiment temps que tout ce petit monde rende son tablier et qu'un nouveau propriétaire donne enfin un nouveau souffle et un esprit conquérant à ce club.

    Laisser un commentaire:


  • Teuchiland
    a répondu
    Pour moi le résumé de cette saison c'est un entraîneur extrêmement frileux, qui jouait pour ne pas perdre, avec une équipe relativement faible et un joueur, Vagner, de très bon niveau

    Laisser un commentaire:


  • le vieux
    a répondu
    Equipe avec un gros manque de caractère... Une des raisons pour lesquelles le club avait choisi de mettre un "chef de gare" devant le banc... Progressions individuelle et collectives inexistantes... Une bonne vieille "saison de transition" qui en appellera d'autres...

    Laisser un commentaire:


  • ChardonArdent
    a commenté la réponse de
    On a visé la 5ème place quand on s'est rendu compte qu'on avait peut-être nos chances car l'équipe montrait un vrai potentiel, mais ce n'était pas l'objectif du début de saison qui était un maintien sans se faire peur.

  • The Woice
    a répondu
    Saison à oublier !!!
    Tiens, en parlant d'oubli, si JLG pouvait oublier de revenir...

    Laisser un commentaire:


  • chardon92
    a répondu
    Franchement je ne vois pas de motif satisfaction cette saison hormis le fait que nous jouerons encore en ligue 2 la saison prochaine !! Il y a en effet eu trop de suffisance ce puis le début de la saison. Ok saison de transition et quand on sait que l’année dernière on était relégués en national par la DNCG avec tous les risques que cela comportait pour la survie du club je pense que nous sommes revenus de loin.
    mais ce que je constate c’est que le club manque cruellement de sang neuf et je ne vois que la vente du club pour nous aider à repartir avec de nouveaux objectifs. Si pas de vente avant fin d’année je ne vois pas comment on pourrait encore donner des éléments de satisfaction pour ce club.

    Laisser un commentaire:


  • Lloyd
    a répondu
    L'ER parle bien de la 5e place comme un objectif comme Roussier ou Garcia l'ont dit a plusieurs reprises, donc clairement on est loin du compte. Pour moi l'objectif était réalisable avec cette équipe mais cela ne s'est pas fait pour les raisons suivantes:

    - Comportements inadmissibles de joueurs sous contrats qui ont plombés le debut de saison (Bassi, Abergel)
    - Manque de professionalisme: affaire des crampons à Montpellier, sorties noctures, affaire Valette
    - Coach frileux qui se contente de peu. En lâchant un peu les chevaux, on aurait pu avoir d'autres résultats. Certains choix étaient aberrants.
    - L'équipe n'a pas progressé d'un iota depuis juillet. Le coach n'a fait que tatonner avec sa défense, fait des changements perdants et est resté incapable de transformer les nuls en victoires. Il n'y a eu aucune ambition dans le jeu et aucune volonté d'aller vers l'avant.
    - On a pas cessé de minimiser les mauvais résultats à coup de "on ne va pas se plaindre par rapport aux derniere saisons" ou "d'autres ont perdus contre des amateurs". Ce genre de discours et de mentalité n'aident pas à aller plus haut.
    - Peu de remises en question collectives ou individuelles. On a revu les mêmes erreurs continuellement sans amélioration.

    Pour moi c'est une nouvelle saison où on est loin des objectifs fixés et de ce qu'on est en droit d'attendre de l'ASNL en L2. On ne retiendra rien de cette saison, j'ai même du mal à me souvenir d'un match sympa, peut etre Lens ou Le Mans et encore...

    Perdre Vagner n'a pas aidé mais dans le même temps, on ne peut pas se reposer sur un joueur quand on a la 5e place en vue.

    Bref, saison plus que décevante.
    Dernière modification par Lloyd, 03 May 2020, 12h17.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X