Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chardon de la saison

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chardon de la saison

Décerné un chardon de la saison sans avoir terminé celle-ci, ok pourquoi pas mais je trouve ça un peu limite de mettre Vagner qui a terminé la sienne en Novembre. Surtout qu'il va l'obtenir à coup sûr, le côté chouchou jouant à fond sur le votant de base !
    Ca me dérange vis à vis de Ciss et Valette notamment qui ont été relativement régulier sur les 8 mois du championnat !

Effectivement tu as raison , d'ailleurs perso j'ai mis Valette qui nous a fait une bien belle saison. (et ce n'est pas bon signe quand c'est le gardien le meilleur...)

Commentaire

Valette très bonne pioche aucun doute. Souvent décisif, c'est ce qu'on demande à un gardien ! Très rarement fautif, souvent avancé malgré tout mais bon c'est un " détail "..

Commentaire

Perso, j ai voté pour CISS !!
        Il m'a vraiment fait une excellente impression...
        Apres ça a été difficile a choisir en effet j'ai hésiter avec Valette...
        Je suis d accord sur le fait que voter Vagner est délicat, même si je l'apprécie fortement !
        Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
        Supporter de l' ASNL depuis près de 24 ans déjà !!!
        NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

Je vote quand même Vagner. Car il est l'element qui fait la difference entre un debut de saison prometteur et une fin de saison sans lui inquietante...

Commentaire

• fourteeners
            fourteeners commenté
            Modifier le commentaire
            ok donc les dernières saisons, Neymar aurait dû être élu meilleur joueur de L1 malgré ses 2 blessures vu ton argument ?

Bah moi aussi j'ai voté Vagner, c'est incontestablement le meilleur joueur de la saison, même s'il n'a pu jouer que 15 matchs sur 28.
          2ème CIss, 3ème Bassi, 4ème Valette, 5ème la paire Seka-Lybohy.

Commentaire

• fourteeners
            fourteeners commenté
            Modifier le commentaire
            donc c'est le meilleur joueur des matchs allers mais pas de la saison ?

• ncy54
            ncy54 commenté
            Modifier le commentaire
            Il n'a pas joué 10 matchs sur 38. Si la saison avait été à son terme, sans qu'il ne puisse rejouer, cela aurait sans doute changé les choses (pas sûr, si on continuait sur la série de janvier-février).
            Il a joué 54% des matchs de championnat, disputés, toujours titulaire, en jouant presque tout le temps la totalité des matchs + la Coupe de la Ligue où il a été bon à Caen et à Montpellier où il avait mis le feu à une équipe de haut de tableau de L1.
            Ce ne sont pas des sujets très importants, on s'en fout un peu même, mais ça m'énerve un peu quand parfois les votes pour les chardons du matchs ne me semblent pas "justes", donc je comprends que ça puisse t'embêter un peu.
            Après notre avis ne suit pas toujours la majorité, c'est le principe d'un vote et il faut l'accepter.

J'ai mis valette.une vraie bonne pioche .enfin un gardien rassurant ça faisait longtemps
          j'aurais pu mettre ciss. Et vagner bien sûr mais il n'a pas disputé toit les matchs
          Par contre bassi a été décevant pour moi .ça reste un des meilleurs joueurs offensif.maiz vu la tronche de notre attaque en même temps

Commentaire

Vagner ou Ciss, mon coeur balance pour cette "saison". Derrière je mets à égalité Bassi et Valette, moins réguliers que les 2 premiers cités.

Commentaire

J’ai voté pour Ciss, la vraie bonne pioche du recrutement selon moi
              Allez Nancy, pour la vie...

Commentaire

Valette a joué 26 matchs
                Vagner a joué 15 matchs
                Et au niveau des points ils nous en ont apportes chacun à leur façon....donc ce sera Valette pour moi

Commentaire

Envoyé par nancy54200 Voir le message
                  J'ai mis valette.une vraie bonne pioche .enfin un gardien rassurant ça faisait longtemps
                  j'aurais pu mettre ciss. Et vagner bien sûr mais il n'a pas disputé toit les matchs
                  Par contre bassi a été décevant pour moi .ça reste un des meilleurs joueurs offensif.maiz vu la tronche de notre attaque en même temps
                  Il a quand même fait une sortie hasardeuse cette saison Valette (Place Stan pour ceux qui ont du mal à suivre)
                  Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• nancy54200
                    nancy54200 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Oui c'est vrai . j'avais oublié celle là

• bart
                    bart commenté
                    Modifier le commentaire
                    C'est lui qui l'avait mise au fond ce soir là...

Envoyé par Rouge et Blanc Voir le message

Il a quand même fait une sortie hasardeuse cette saison Valette (Place Stan pour ceux qui ont du mal à suivre)
                  Sinon Valette on sait si sa femme est maltaise ? (déjà tentée sans succès, en ces temps de réouvertures je réessaye )
                  Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                  My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                  Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Rouge et Blanc
                    Rouge et Blanc commenté
                    Modifier le commentaire
                    C'est capital de le savoir... Ou si elle est Varoise autrement...

• fun54520
                    fun54520 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Oui et son prénom est Valleta

J'hésite entre notre recrue offensive évangélique et notre gardien......je me lance pour le second,il a fait honneur au maillot .

Commentaire

Décerner un Chardon a quelqu'un qui a été loin d'être exemplaire dans sa vie privée et en se saoulant en boîte de nuit me navrerait. Etre pro c'est aussi respecter une hygiène de vie et ne pas être seulement jugé dans ses 18m où son remplaçant, sans bruit, et presque dans l'anonymat, a fait le travail.

Commentaire

Chargement...
                    X