Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saison 2020/2021

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saison 2020/2021

Je lance officiellement le topic sur le sujet de la nouvelle saison.

L'objectif n'est pas de parler des investisseurs qui ont un sujet bien à eux.

Ici, on parle des nouvelles sur la prochaine saison que l'on jouera en ligue 2.

Normalement la reprise est prévue pour mi/fin-juin pour l'instant.
    Aucune information sur les matchs amicaux et le futur stage de préparation physique.

On sait qu'on aura de nombreux départs avec les fins de contrats (Dembélé, El Kaoutari notamment + 3 joueurs de St Etienne).
    3 contrats pro ont été proposés à des jeunes du CDF : https://maligue2.fr/2020/05/11/nancy...-trois-jeunes/

Pour l’instant difficile de se projeter sur cette nouvelle saison; en effet on entend plus parler de fin de contrat ,
    de départs et aucun bruit ou aucune information sur le budget, les recrues
    Vivement que le brouillard de mai se dissipe un peu et qu’on sache enfin la future orientation de l’ASNL et surtout
    les objectifs clairs et précis

Commentaire

Pour l’instant elle commence mal, toujours pas de vente, c’est ça qui ferait avancer pas mal de choses.
      IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

Si je ne dis pas de bêtise Vagner et Gueye étaient prêtés mais Rocha avait signé 3 ans il me semble.
        Allez Nancy, pour la vie...

Commentaire

• fourteeners
          fourteeners commenté
          Modifier le commentaire
          Il me semble que tu n'as pas suivi l'actualité; Rocha a signé 3 ans car Saint Etienne ne pouvait pas nous prêter 3 joueurs (règlement lfp) mais s'ils veulent le récupérer, c'est eux qui décident apparemment, on aurait rien à dire.

• Jobouk
          Jobouk commenté
          Modifier le commentaire
          c'était un deal avec St Étienne parce qu un club ne peut pas prêter 3 joueurs au même club. Ils nous ont donc vendu Rocha pour 0 euros et ils vont nous le racheter pour 0 euros

• Rouge et Blanc
          Rouge et Blanc commenté
          Modifier le commentaire
          C'est donc pas sur cette plus value à la revente future de la part de Saint Etienne qu'il faudra compter

C’est pas évident de se faire une idée sur l’avenir (hors de la vente) , vu que c’est silence radio de partout, sa serais bien qu’ont puisse avoir des nouvelles quand même, niveau communication on a vraiment du mal.. Pourtemps il y aurais surement des choses à dire , comme savoir qui n’a pas était garder pour le CDF, qu’elles joueurs on pourrais éventuellement prolonger, les matches amicaux, enfin il y a plein de sujets qui ne sont pas aborder, c’est silence radio.. c’est déjà pas évident de pas voir de pas voir de matches de football, mais si en plus on a rien a se mettre sous ma dents niveau média c’est chaud quoi

Commentaire

Envoyé par Ze-Almerino Voir le message
          C’est pas évident de se faire une idée sur l’avenir (hors de la vente) , vu que c’est silence radio de partout, sa serais bien qu’ont puisse avoir des nouvelles quand même, niveau communication on a vraiment du mal.. Pourtemps il y aurais surement des choses à dire , comme savoir qui n’a pas était garder pour le CDF, qu’elles joueurs on pourrais éventuellement prolonger, les matches amicaux, enfin il y a plein de sujets qui ne sont pas aborder, c’est silence radio.. c’est déjà pas évident de pas voir de pas voir de matches de football, mais si en plus on a rien a se mettre sous ma dents niveau média c’est chaud quoi
          A la fin la liste des joueurs non conservés.

https://www.google.com/url?sa=t&sour...9NPDIt&ampcf=1

Commentaire

• Ze-Almerino
            Ze-Almerino commenté
            Modifier le commentaire
            Merci, j’avais vu l’article mais j’ai pas fait attention pour la liste tout en bas

Toutes les équipent commencent leur mercato ...sauf nous qui ne pouvons pas en attendant.
          deja qu'en préparant la saison. Assez tôt l'an dernier on a vu le résultat j'ose même pas imaginer cette saison

Commentaire

• Gizmo54
            Gizmo54 commenté
            Modifier le commentaire
            En plus sans la vente du club on aura pas un rond et les choix malins se font dès maintenant !

• nancy54200
            nancy54200 commenté
            Modifier le commentaire
            Malheureusement oui ...plus on attend plus on aura des miettes ..et j'ai bien peur qu'on risque d'attendre encore un moment ..'

Avant de parler de la prochaine saison, il faut attendre de savoir si le club va être racheté ou non et par qui. Tellement de choses vont dépendre de ça.
          "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
          Deux couleurs: le rouge et le blanc.
          C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
          (citation personnelle)

Commentaire

Tout a fait. On sait tous que la vente du club est l'élément essentiel de notre intersaison.
            On ne peut absolument rien présager pour l'instant.
            Je pense que nombre de choses se négocient en coulisses comme la masse salariale, des prêts potentiels et que, si rachat il y a bien, les évènements s'accéléreront ensuite.
            De toute façon, une vente ne sera pas synonyme de se mettre a jouer subitement la montée avec d'énormes moyens.

Commentaire

On a un seul objectif sportif : le maintien avec des jeunes.
              Et un seul objectif financier : survivre (notamment à la DNCG).
              Après, c'est parfois ce cocktail désespéré qui révèle des groupes et débouche sur des montées....

Commentaire

Je pense qu'avec la bonne défense que nous allons garder ça le fera sans souci coté maintien mais, effectivement, si les autres (il ne va pas rester que des jeunes ne l'oubliez pas) jouent enfin à leur niveau on peut tirer notre épingle du jeu à condition, aussi et là ça risque de coincer vu nos antécédents récents, de trouver un buteur régulier car sans ça ...

Commentaire

• Phil68000
                  Phil68000 commenté
                  Modifier le commentaire
                  On ne garde pas la même défense, El Kaoutari part. Ensuite la défense, c'était pas assurance tous risques sur la deuxième partie de saison et on ne marque pas assez (et avec Vagner qui part on marquera encore moins). Donc le maintien tranquille, j'y crois pas. Ca va être saison galère à tous niveaux.
                  La seule éclaircie, ça serait un rachat avec grosses ambitions et gros mercato de janvier (si tout repart normalement). Tout ça fait beaucoup de si.

• FootPassionata
                  FootPassionata commenté
                  Modifier le commentaire
                  Le niveau va encore baisser suite à la crise donc, honnêtement, je ne me fais pas de soucis. Au contraire j'aurais même tendance à être optimiste mais tant que le club n'est pas passé devant la DNCG et récupéré l'argent du transfert de Lenglet là, effectivement, ça peut encore craindre ...

On est donc parti, selon JR vers une nouvelle année plus que galère, avec un budget plus que serré :
                - sur quels jeunes va-t-on s'appuyer et va-t-on proposer des contrats à ceux en fin de contrat comme Marchetti par exemple ?
                - quels joueurs va-t-on vendre ? (Bassi, Ciss, Valette ?)
                - Est-ce que Pedretti va être prolongé ?
                - recrutement d'un attaquant : en prêt ?

Beaucoup de questions, peu de réponses... on va encore vivre quelques années compliquées j'ai l'impression

Néanmoins, avec des jeunes, entourés par des anciens, on peut espérer voir un peu de foot ! J'espère que JLG va faire jouer l'équipe nettement mieux

Commentaire

• clique54
                  clique54 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Après nos déboires,nos malchances (recrutements,covid 19 investisseurs,ect...),notre nouvelle saison qui va démarrer courant août va soit nous plonger dans le néant ou d'avoir la chance du cocu au loto !!!! Le mieux,prolonger pedretti pour lui laisser le poste l'an prochain,et que ceux qui etaient moyen/mauvais voire inexistant deviennent des joueurs de foot correct L2,en fait se serait quand même bien d'être cocu ou rêver d'y être cette saison !!!!!

La seule éclaircie ne peut être qu'une chance insolente, c'est certain.

Sur le papier, on est en mort cérébrale, dans le cercle vicieux des clubs qui s'effondrent :

- On n'a pas de pognon donc on doit se débarrasser de nos seuls joueurs valables
                - On va donc vers le National car on ne peut pas bâtir une équipe solide
                - On doit donc faire jouer nos jeunes sortis du centre de formation mais ils ne sont pas bons (sinon on les vendrait)
                - Du coup on va les lancer trop tôt dans le grand bain et non seulement ce sera la relégation sportive et les soucis financiers avec, mais en plus, les repreneurs verront comme le nez au milieu de la figure que notre centre de formation ne justifie pas un achat à prix élevé.

Franchement, on devrait demander à Bein de filmer la pelouse, les gradins et les installations en forêt de Haye plutôt que les matchs, pour notre pub à destination des repreneurs, ça serait mieux !

Commentaire

Et Sochaux qui va peut etre prendre 2 joueurs de Lyon en pret et nous on fait quoi ?

Commentaire

• clique54
                    clique54 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Entre ces deux clubs,il existent un accord de partenariat pour prêt de joueurs et inversement pour des jeunes de chochos pour éventuellement rejoindre l'OL .....nous on attend le partenariat avec Manchester City !!!

• stamesien
                    stamesien commenté
                    Modifier le commentaire
                    peut etre qu Epinal pourra nous prêter un ou deux joueurs....

Je pense que pas mal de clubs vont devoir faire cette saison avec les moyens du bord... C'est à dire pas grand chose, Covid oblige. Et du coup il va y avoir un nivellement par le bas. C'est la saison ou jamais pour un investisseur de faire l'effort, car peu de clubs auront les moyens de le faire et donc de se battre pour l'accession et les gros revenus des droits télé y afférant.
                  Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

Chargement...
                  X