Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saison 2020/2021

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En effet, ce n'est pas très cool ça . Quelqu'un en connait il la raison de ce soudain revirement de situation ?

Commentaire

• Olivier
      Olivier commenté
      Modifier le commentaire
      Ils préfèrent affronter Bordeaux..

• J'espere que le club va trouver un adversaire qui de repli de préférance à l'extérieur

Commentaire

• Le SV Sandhausen en amical

https://www.asnl.net/102/breves/actualites/fiche/26956
      Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
      Supporter de l' ASNL depuis près de 24 ans déjà !!!
      NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

• Le maillot extérieur sera vert aux bandes noires

Commentaire

• Nos couleurs

Commentaire

• https://twitter.com/asnlofficiel/sta...54972042641408

Ce samedi à 18h30 à Differdange, l’#ASNL disputera son premier match depuis le 6 mars dernier.

JL. Garcia: « Je sens une certaine impatience. Je veux que cela se manifeste par beaucoup d’implication individuelle et collective. »

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Envoyé par Archangelo Voir le message

https://twitter.com/asnlofficiel/sta...54972042641408

Ce samedi à 18h30 à Differdange, l’#ASNL disputera son premier match depuis le 6 mars dernier.

JL. Garcia: « Je sens une certaine impatience. Je veux que cela se manifeste par beaucoup d’implication individuelle et collective. »

Au vu des 2 équipes proposées on voit que JL Garcia a déjà une idée assez précise de ce que pourrait être l'équipe titulaire le 22 août...et franchement ce serait pas si dégueu que ça...

Commentaire

• Lloyd
                Lloyd commenté
                Modifier le commentaire
                L'attaque est degueulasse, soyons sérieux.

• Envoyé par chris Voir le message

Au vu des 2 équipes proposées on voit que JL Garcia a déjà une idée assez précise de ce que pourrait être l'équipe titulaire le 22 août...et franchement ce serait pas si dégueu que ça...
              Tu le vois vraiment jouer avec un seul milieu défensif, et 5 joueurs offensifs en match officiel ?
              Faire ça contre une équipe niveau cfa2, on peut le faire... Alors après, tu peux jouer avec 5 offensifs et ne rien proposer, et jouer en 5-3-2 et avoir un football qui va de l'avant.
              En tout cas, il ne place, pour le moment, aucun jeune dans son "11".

Commentaire

• Brett Sinclair
                Brett Sinclair commenté
                Modifier le commentaire
                peut être qu'en fait c'est le 11 de la 2ème mi-temps ses titulaires!

• ncy54
                ncy54 commenté
                Modifier le commentaire
                Bonne vanne lol.

• Quel intérêt de faire jouer Bassi avec Merghem s'il nous quitte en début de championnat ?
              Je sais bien que c'est de la préparation mais autant trouver de suite l'équipe type et le système de jeu sans le joueur qui va nous quitter.

Commentaire

• Envoyé par ncy54 Voir le message

Tu le vois vraiment jouer avec un seul milieu défensif, et 5 joueurs offensifs en match officiel ?
                Faire ça contre une équipe niveau cfa2, on peut le faire... Alors après, tu peux jouer avec 5 offensifs et ne rien proposer, et jouer en 5-3-2 et avoir un football qui va de l'avant.
                En tout cas, il ne place, pour le moment, aucun jeune dans son "11".
                Souviens toi de sa dernière interview où il comprenait pas qu'on le taxe d'entraineur frileux alors qu'il allignait régulièrement 4 joueurs à vocation offensive...pourtant on voyait rarement des beaux matchs de foot...comme tu le dis le système de jeu ne fait pas tout, tout dépend de l'animation offensive.

Et connaissant le bonhomme cela ne m'étonnerait pas qu'il fasse jouer Merghem en 6 ou 8 et qu'il demande aux milieux de terrain de défendre très bas...

Commentaire

• Envoyé par Thomas Voir le message
                  Quel intérêt de faire jouer Bassi avec Merghem s'il nous quitte en début de championnat ?
                  Je sais bien que c'est de la préparation mais autant trouver de suite l'équipe type et le système de jeu sans le joueur qui va nous quitter.
                  Je me suis posé exactement la même question ! Pourquoi Bassi n'est pas avec l'équipe 2 ? Aucun sens. D'autant plus qu'ils ont le même rôle. C'était donc justement le moment de tester tout ça, avec Rocha à la place de Bassi...

Bref..

Commentaire

• Bassi est déjà vendu?
                    Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

• J'allais mettre la même chose.On fait jouer Bassi avec nos (meilleurs) joueurs pour le montrer.il y aura sans doute du monde venu pour lui dans les tribunes.
                      Face à face

Commentaire

• Envoyé par Thomas Voir le message
                        Quel intérêt de faire jouer Bassi avec Merghem s'il nous quitte en début de championnat ?
                        Je suis tout à fait d'accord avec toi.

Mais JLG doit se dire que puisque Bassi n'est pas encore parti, autant le faire jouer car il pourrait éventuellement nous apporter quelque chose tant que le club ne l'a pas vendu.

D'autre part c'est peut-être JR qui souhaite que Bassi joue avec l'équipe pour faire monter sa valeur marchande ou attirer d'éventuels acheteurs s'il réalise de bons matchs...

Commentaire

• Envoyé par chris Voir le message

L'attaque, c'est juste pas possible ! On ne verra pas beaucoup de buts cette saison si on en reste là.
                          Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• ARRACHE
                            ARRACHE commenté
                            Modifier le commentaire
                            Merci genzo car l attaque c est tout bonnement très faible....
                        Chargement...
                        X