Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saison 2020/2021

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'en suis venu aussi à espérer des contre performances afin qu'il y ait du changement. Rousselot vend vite 'otre club et casse toi .

Commentaire

• De toute façon, n'espérez pas...... j'étais optimiste comme à chaque début de saison mais là, force est de constater que l'équipe est + faible saison après saison, contrainte économique oblige. On a joué Guingamp qui n'en gagne pas une, Niort....dsl mais ça reste Niort et Amiens qui ne risque pas de remonter selon moi donc Paris et Le Havre qui vont jouer le haut du tableau ça sent 2 défaites affichées.

Commentaire

• 2 défaites de suite à venir garcia saute croyez moi !

Commentaire

• on peut avoir n'importe qui comme entraineur si nos attaquants cadrent pas a 5 mètres du but c'est mort
          a lire sans modération

Commentaire

• Il fut un temps où on recrutait des footballeurs talentueux ayant leurs racines en Lorraine et fiers de défendre les valeurs de leur région mais des "agents" à la tête d'une écurie ont pris le pouvoir auprès de JR pour nous imposer leurs "bourrins" maladroits qui se trainent sans envie là où on pourrait espérer des "gagneurs".

Commentaire

• - L'ASNL n'a pas gagné lors de ses 11 derniers matches en Ligue 2 (5N 6D), sa plus longue disette en L2 depuis mars-août 2001 (12).

- Nancy a pris au moins un but lors de ses 12 derniers matches tcc, sa plus longue série depuis août 2012-janvier 2013 (24)
              Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

• Lolo54
                Lolo54 commenté
                Modifier le commentaire
                J'avais conscience de la 1ere stat mais pas de la 2eme. On parle bcp de notre faiblesse offensive mais c'est sur que prendre au moins un but à chaque match n'aide pas à gagner non plus...

• The Woice
                The Woice commenté
                Modifier le commentaire
                C'est surtout que tu fais peser le poids du match uniquement sur ta défense enne proposant rien au niveau offensif et en refusant le jeu !!!

• L'ASNL n'a gagné aucun de ses 19 derniers déplacements en ligue 2 (11 nuls, 8 défaites), la plus longue disette hors de ses bases dans la division dans l'histoire du club.
              Continuez à nous faire honte et salir notre club.
              Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

• Envoyé par Lloyd Voir le message
                - L'ASNL n'a pas gagné lors de ses 11 derniers matches en Ligue 2 (5N 6D), sa plus longue disette en L2 depuis mars-août 2001 (12).

- Nancy a pris au moins un but lors de ses 12 derniers matches tcc, sa plus longue série depuis août 2012-janvier 2013 (24)
                Et tout ceci en ligue2..
                C'est tout simplement honteux ce qui se passe dans ce club ......et quand tu entends Garcia et Rousselot dire que l'avenir s'éclaircit .tout va bien ..
                Ils. Nous prennent pour des cons en plus
                Comment on peut dire que tout va bien et que tout va bien se passer a l'avenir ????
                Ils dégoutent les supporters un a un

Commentaire

• Envoyé par Lloyd Voir le message

Continuez à nous faire honte et salir notre club.
                  Ouais enfin... "Notre club"....

L'ASNL est vraiment la danseuse de JR depuis quelques années.

En gros, tu as le choix entre payer pour la mater ou pas.

Et surtout éviter de dire qu'elle danse comme une patate car c'est quand même bien grâce à JR qu'elle peut encore se trémousser assez honteusement.
                  J'aime le Sabzi Dal, Port Vale, les polos Fred Perry et le secteur privé...

Influenceur n°1 de Lloyd.

Commentaire

• stamesien
                    stamesien commenté
                    Modifier le commentaire
                    que ce soit JR ou CFG l'Asnl appartient a un homme ou une société pas au public

• Ron Svenson
                    Ron Svenson commenté
                    Modifier le commentaire
                    stamesien On est bien d'accord. Cependant, on a voulu transformer les supps en consommateurs. On y est parvenu. Tu as des chinois qui supportent le Milan AC ou le Bayern et des Qataris qui soutiennent le PSG.

Le consommateur est volatile. Le supporter aussi par extension.

Parler de "notre club" a un côté un peu décalé tant il semble loin le temps où on pouvait s'identifier au club régional constitué de joueurs du crus et fort d'un ancrage local. Cette année, seuls Haag et Constant sont nés en Lorraine. Les autres viennent de Paris, Abidjan, etc. Soit... Mais comment instiller des valeurs propres à la région, à son histoire à des gars qui ont atterri à Nancy comme ils auraient pu se retrouver à Bordeaux, Lille ou Lyon.

Nancy n'est plus "mon club" mais le club que je suis.

• stamesien
                    stamesien commenté
                    Modifier le commentaire
                    je suis bien d'accord avec toi sur la perte d'identité régionale de l asnl comme des autres clubs par ailleurs
                    mais a terme je pense que cela nuira aux clubs eux même dans les périodes de turbulence....

• Que j’aimerais que notre club soit à la place d’Angers un bon petit club qui perdure et produit des bons joueurs dans le championnat de ligue 1...

Commentaire

Chargement...
                  X