Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saison 2020/2021

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Lloyd Voir le message
    On a pensé à faire des économies de ballons, de plots, de chasubles, de buts, de sifflets? Et ces crampons sont-ils vraiment nécessaires?
    on en rigole mais on est parti pour

Commentaire

Une saison qui s'annonce passionnante...des cissokho ndoh Lefèvre au sommet de leur art. .un coach ambitieux qui va nous faire saliver chaque samedi soir ....
      des recrues qu'on aurait jamais pensé voir sous notre maillot. . comme Biron.....une ferveur autour du club incroyable et la cerise sur le gâteau......la future prolongation de muratori .. l'homme qui distribue des galettes a tout va ..........
      Vivement que ça commence

Commentaire

• SAULNOIS 57
        SAULNOIS 57 commenté
        Modifier le commentaire
        si on avait 5 Muratori dans l'équipe ce serait le bonheur et si l'on n'avait pas de détracteurs comme toi le bonheur serait total

• lasnl
        lasnl commenté
        Modifier le commentaire
        si on avait 5 muratori ce serait le bonheur !!!
        n'abuse pas non plus , deja que tachniquement c'est ras les paquerettes alors avec 5 muratori

• nancy54200
        nancy54200 commenté
        Modifier le commentaire
        Si on avait 0 muratori et pas de gars comme toi ..qui ne font que reprendre les autres le bonheur serait Total

une saison de merde

Commentaire

• nancy54200
        nancy54200 commenté
        Modifier le commentaire
        On espère tous le contraire mais oui ça semble en prendre le chemin....ça ne serait que la 5e de suite .on commence a être roder

• chris
        chris commenté
        Modifier le commentaire
        nancy54200 n'oublions pas la parenthèse Alain Perrin qui nous aura permis de revoir du foot à Picot

• nancy54200
        nancy54200 commenté
        Modifier le commentaire
        Oui c'est vrai ..on a retrouvé un peu de joie et de plaisir de voir du foot

Envoyé par nancy54200 Voir le message
      Une saison qui s'annonce passionnante...des cissokho ndoh Lefèvre au sommet de leur art. .un coach ambitieux qui va nous faire saliver chaque samedi soir ....
      des recrues qu'on aurait jamais pensé voir sous notre maillot. . comme Biron.....une ferveur autour du club incroyable et la cerise sur le gâteau......la future prolongation de muratori .. l'homme qui distribue des galettes a tout va ..........
      Vivement que ça commence
      On va dire que si ça t'emmerde, tu ne viens plus à Picot !
      ( le coup du forum...liberté d'expression...bla bla bla , epargnez le moi , on connait )

Commentaire

Envoyé par jeannotthebest Voir le message

On va dire que si ça t'emmerde, tu ne viens plus à Picot !
        ( le coup du forum...liberté d'expression...bla bla bla , epargnez le moi , on connait )
        C'est surtout que je m'en tape de tes réponses

Commentaire

Oui, et ?
          Certains joueurs pas fans des longues mises au vert seront contents, le staff technique un peu moins, sûrement.
          Si cela ne leur plait pas, qu'ils se barrent ou ne signent pas.
          Et il y a un staff technique à l'ASNL ?

Commentaire

En regardant les 3 dernières saisons, je fais un peu le bilan, et je n'ose même pas regarder plus loin en arrière .Il nous faudrait deux mecs au milieu un récupérateur et un meneur , afin d'éviter de balancer les ballons à partir de notre défense , en espérant qu'un de nos attaquants puisse récupérer le ballon et ainsi , aller vers l'avant pour distribuer son ballon ou même marquer .
            Mr JLG , pourriez-vous , construire un peu de jeu et faire des changements cohérents lorsque nous menons au score ,à la place de remplacer nos défenseurs ou milieux défensifs ?
            Vos choix n'ont pas étés des plus audacieux , surtout qu'avec les vôtres, cela a permis à l'équipe adverse de prendre 1 voir 3 points au final ...
            Arrêtez de nous dire à chaque interview d'après-matchs ,que nous méritions mieux , vous devez être le premier à vous dire ,que vous sollicitez des mauvais choix en terme de remplacements .Il faut que vous assumiez vos erreurs , Vous devez prendre exemple sur le système de jeu fixé par A.PERRIN ,mais il faut aussi que vous soyez ferme avec vos joueurs ,sans quoi, ils ne fourniront aucun effort sur le terrain ...
            Nous avons la chance par JR ,de bénéficier d'une saison en ligue 2 ,ne décevez pas notre président , et ne nous décevez plus !
            Je pense avoir résumé en parti ,ce qu'il n'allait pas dans notre équipe .

Commentaire

Va falloir trouver un buteur efficace aussi ! Clermont a bien réussi à le faire avec Grbic et Vagner était aussi une bonne pioche donc si on n'a toujours pas ça en stock va falloir se bouger un peu, messieurs de la cellule de recrutement, et activer vos réseaux pour tenter de pallier à ce souci récurent malgré l'expérience calamiteuse du pseudo messie ADN ...

Commentaire

Envoyé par FootPassionata Voir le message
                Va falloir trouver un buteur efficace aussi ! Clermont a bien réussi à le faire avec Grbic et Vagner était aussi une bonne pioche donc si on n'a toujours pas ça en stock va falloir se bouger un peu, messieurs de la cellule de recrutement, et activer vos réseaux pour tenter de pallier à ce souci récurent malgré l'expérience calamiteuse du pseudo messie ADN ...
                La seule chose qui aurait été la meilleure, c'est le rachat par le CFG,qui aurait pu nous permettre d'avoir des joueurs sous forme de prêt , et nous aurions eu une équipe décente pour jouer les 10 premières places du classement,hélas, nous ne pouvons pas bâtir une équipe comme çà, sans matchs de préparation, et ce qu'il me fait peur , ce sera l'aptitude des joueurs à la reprise du championnat ( blessures ,fatigues musculaires ...) .
                Il va y avoir de gros doutes au début du championnat .

Commentaire

Rien est jamais acquis dans le football. Oui l'effectif actuel fait peur. Oui Garcia et son football champagne sont encore là. Mais il y a parfois des surprises. Je me souviens que l'année de la 4eme place en L1 on avait vendu Diakhate et acheté personne, beaucoup nous voyaient descendre en L2...
                  N'Doh peut se souvenir comment mettre des buts. Garcia peut se souvenir de ce que c'est que le football... Je parierais pas pas chemise dessus, mais ça peut quand même arriver.
                  Dernière modification par Brett Sinclair, 26 juin 2020, 13h14.

Commentaire

• stamesien
                    stamesien commenté
                    Modifier le commentaire
                    oui ça peut arriver ; tout comme il y a des poissons volants mais ça ne constitue pas l'essentiel de l'espèce

http://terrainsdesports.com/le-champ...s-pelouses-13/

Si vous regardez les notes , en ratio des matchs joués ,notre pelouse hybride est la 4ème en France ,parmi l'ensemble du championnat professionnel ,et c'est une excellente chose ,mais l'erreur , a été celle du synthétique ou le club y a perdu beaucoup financièrement ..Je ne parle même pas de la rénovation du poste de sécurité demandé par la ligue ...C'est un ensemble de facteurs qui rentrent dans le budget d'un club .

Je n'ose même pas imaginer , si nous avions agrandi le stade à l'époque des choix pour la coupe !
                  Qu'elle aurait été notre bilan financier ? Probablement plus catastrophique .
                  Dernière modification par christiane68, 26 juin 2020, 14h41.

Commentaire

Envoyé par nancy54200 Voir le message

C'est surtout que je m'en tape de tes réponses
                    Comme beaucoup ici de tes états d’âme , si j'en juge par certains commentaires.

Commentaire

cette saison devrait etre une énième saison de transition

Commentaire

• chris
                        chris commenté
                        Modifier le commentaire
                        J'espère qu'on se fera pas trop chier à Picot cette saison avec tous ces problèmes de transits...

• Rouge et Blanc
                        Rouge et Blanc commenté
                        Modifier le commentaire
                        Et un test, un !

• stamesien
                        stamesien commenté
                        Modifier le commentaire
                        non cette saison est vraiment celle du seul maintien

Nous connaissons le calendrier de ligue 2 pour cette prochaine saison .

https://maligue2.fr/2020/06/26/ligue...2021-enterine/

Commentaire

Envoyé par stamesien Voir le message
                        non cette saison est vraiment celle du seul maintien
                        Pas evident
                        rien que VA et Caen sont dans une situation équivalente , voire pire que nous...et ce ne sont QUE les 3 premiers clubs à passer devant le gendarme du foot...
                        A mon avis, des le debut du championnat on sera bien une dizaine à viser le maintien
                        Concernant nos joueurs qui ont foiré la saison derniere , il y a assez d'exemple de joueurs qui realisent une deuxieme saison excellente.....
                        Nous sommes dans la meme situation que l'An dernier, pas mieux , pas pire

Commentaire

• stamesien
                          stamesien commenté
                          Modifier le commentaire
                          je pense que nous sommes dans une situation plus dégradée que l 'an dernier
                          apres ; il est possible que nous puissions nous maintenir ; je le souhaite.

• Juuu54
                          Juuu54 commenté
                          Modifier le commentaire
                          Actuellement on a aucune profondeur de banc, faut minimum 4/5 joueurs surtout quand on voit le calendrier qu’on aura en décembre/janvier
                      Chargement...
                      X