Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saison 2020/2021

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Nous recrutons, mais j'espère néanmoins , que chaque joueur jouera à son poste de prédilection .Il faut arrêter le mic-mac !

Commentaire

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		9552D7FE-CCD9-4C20-9F25-5038F1594CC1.jpeg  Affichages :	0  Taille :		601,5 Ko  ID : 			208397
      Dernière modification par Gizmo54, 29 juin 2020, 20h06.
      IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Juuu54
        Juuu54 commenté
        Modifier le commentaire
        Bassouamina joue à gauche et Barka dans l’axe

• Gizmo54
        Gizmo54 commenté
        Modifier le commentaire
        Barka peut jouer ailier gauche, second attaquant, avant-centre et surtout sur le banc, Bassouamina peut jouer ailier droit et ailier gauche.

Voilà, une chose Classe , cela permet de voir l'effectif pour la prochaine saison ! Merci Gizmo

Commentaire

• Gizmo54
        Gizmo54 commenté
        Modifier le commentaire
        De rien ma Christiane !

Sauf erreur, il me semble que ROCHA fait toujours partie de l'effectif.

Commentaire

• Gizmo54
        Gizmo54 commenté
        Modifier le commentaire
        Oui erreur de ma part

Sauf erreur de ma part, Haag n'est pas défenseur central mais plutôt milieu non ?

Commentaire

• Gizmo54
        Gizmo54 commenté
        Modifier le commentaire
        Haag est plus parti pour jouer défenseur central que milieu défensif, comme lors de son prêt au Gazelec Ajaccio.

• nancy54200
        nancy54200 commenté
        Modifier le commentaire
        Son poste c'est milieu donc je pense aussi qu'il jouera au milieu..autant le faire jouer a son poste

Lorsque je regarde cette équipe, je suis assez confiant si Dona Ndoh retrouve le sens du but et si l'on recrute un défenseur central bien que Coulibaly puisse tenir le poste. Car parmi tous les départs, il n'y avait que Libohy, Wagner et à un degré moindre El Kaoutari et Gueye qui jouaient régulièrement. Donc l'équipe affichée par Gizmo54 parait tenir la route pour assurer le maintien en ligue 2.

Commentaire

• nancy54200
        nancy54200 commenté
        Modifier le commentaire
        Tu peux rajouter bassi qui partira a 99%
        Ça fait la moitié de l'équipe titulaire l'an dernier...et presque que les meilleurs.....

ll y a des manques partout. Pour réussir sa saison, il ne suffit pas d'avoir un bon 11 mais aussi de bons remplaçants. Pour l'instant, on a ni l'un ni l'autre :

Il manque un vrai titulaire en ailier droit, au milieu on est un peu léger qualitativement il nous manquera clairement un milieu offensif après le départ de Bassi, un profil technique qui lance nos attaques. C'est le néant de ce coté. En défense centrale, il nous faut un titulaire ( Et dans une saison normal pas en mode survie, un remplaçant ne serait pas du luxe non plus ). Pour le numéro 9, no comment et je ne m'attend à rien de ce coté..

Partir comme ça, c'est dangereux et la moindre blessure pourra être terrible ( Seka, Ciss... ). Espérons un maintien tranquille, je ne m'attend à rien d'autre en tout cas..
      Dernière modification par Snow, 29 juin 2020, 20h34.

Commentaire

• Thomas
        Thomas commenté
        Modifier le commentaire
        Il manque surtout un vrai entraîneur...

• stamesien
        stamesien commenté
        Modifier le commentaire
        oui Snow les manques sont nombreux et inquiétants.
        Il faudra trouver des prêts car je doute que nos jeunes puissent tenir la baraque.

Je pense pour ma part que certains joueurs dont nous nous réjouissons de l'arrivée il y a un an ont des choses a prouver et se faire pardonner.
      Je pars du postulat qu'ils ne peuvent pas faire pire donc je ne pense pas que ce soit l'horreur tant redoutee par certains qui nous attende.
      Après... Oui il faut un DC supplementaire pour être titulaire, peut être un autre au cas où, voir si Bassi part pour trouver un joueur technique, électron libre en milieu offensif, et peut être piocher un coup intéressant en attaque avec un prêt, comme l'était Vagner.

Commentaire

Envoyé par and1 Voir le message
        Je pars du postulat qu'ils ne peuvent pas faire pire
        ça fait 3 ans que je me dis la même chose et que la plupart du temps (hors période Alain Perrin), nos joueurs et nos entraîneurs arrivent à redoubler de talent pour nous prouver que si c'est possible de faire pire en fait !

Commentaire

• Cette saison, c'est le top 5, j y crois, on est l'équipe surprise

manque plus qu'un DC et un AVC, Olé Nancy !
          Dernière modification par Piouk, 30 juin 2020, 20h24.

Commentaire

• Phil68000
            Phil68000 commenté
            Modifier le commentaire
            Fais tourner...

• and1
            and1 commenté
            Modifier le commentaire
            Comme je sents une pointe d'ironie, je précise que si je ne pense pas que ce soit l'horreur annoncée (peut être même espérée?) par certains, je n'ai pas dit non plus qu'on allait jouer le top 5 pour autant ...
            Peut être qu'en plus de 40 ans, le fait d'en avoir déjà bouffé de la vache enragée, me rend un peu plus philosophe !

• C'est clair que nous jouons le maintient.

Commentaire

• Avec un bon entraineur, on pourrai tenter le top 5 pourquoi pas et encore, mais la... ( Edit : En vrai top 10 vu l'équipe c'est déjà bien )

J'ai encore la haine de la saison dernière. On avait la possibilité de faire beaucoup mieux, surtout avec Vagner. On était sur une dynamique, on a fait un début pas trop dégueu. Le match contre Lens par exemple, qui monte cette saison, c'est la haine. Avec plus d'ambition au niveau du jeu, à l'extérieur notamment et en donnant tout sur certaines fins de match plutôt que se satisfaire du nul ou bétonner pour garder le résultat ( Sans jamais réussir a le faire ) , on aurait pu jouer quelque chose.

Bref, le jeu sous Garcia était moche, c'était : Donne la balle à Bassi et Vagner et ça va le faire ! L'année prochaine, plus Bassi ni Vagner. Je crains le pire !
            Dernière modification par Snow, 30 juin 2020, 22h54.

Commentaire

• Je vois 2 options

- jouer pour se maintenir
              - jouer pour ne pas descendre

Ça reste donc très ouvert.
              J'aime le Sabzi Dal, Port Vale, les polos Fred Perry et le secteur privé...

Influenceur n°1 de Lloyd.

Commentaire

• Snow
                Snow commenté
                Modifier le commentaire
                Mouais, tu t'avances un peu par contre pour " Jouer le maintien ". Madame Irma ?

• Ron Svenson
                Ron Svenson commenté
                Modifier le commentaire
                Snow Je n'ai pas parlé de jouer le maintien mais de jouer pour se maintenir.

Et les 2 options que je propose ne sont pas aussi similaires qu'elles semblent l'être à 1ère vue.

• Mine de rien on est en progression sur le classement final : 17ème en 2017-2018 , 14 ème en 2018-2019 et 12 ème en 2019-2020

Fort logiquement on peut viser la 10 ème place cette saison !

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Pour moi, pour l'instant, c'est un des pires effectifs qu'on ait jamais eu. Va falloir recruter sérieusement.
                I may be paranoid, but no android.

Commentaire

• Lloyd
                  Lloyd commenté
                  Modifier le commentaire
                  Ah oui, y a match !

• Evan-Essence
                  Evan-Essence commenté
                  Modifier le commentaire
                  Sur le papier l'effectif actuel me parait encore plus faible que l'effectif de 2017 2018 et meme de 2018 2019

• Rhadamanthe
                  Rhadamanthe commenté
                  Modifier le commentaire
                  Pour moi aussi. Heureusement on a un super entraîneur...
              Chargement...
              X