Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J. Rousselot: "La confiance avant tout"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J. Rousselot: "La confiance avant tout"

Trois jours après Brest, le président a souhaité s’exprimer pour rassurer les supporters nancéiens :

http://www.asnl.net/55/web_tv/videos/index/v:1733

Quot homines tot sententiæ

Il fait une grave erreur de diagnostic... Il pense que l'équipe est enrhumée alors-que les poumons sont atteints...
    Il cite Mandela, je citerai plus modestement Audiard "les conneries, c'est comme les impôts, on finit toujours par les payer"...
    C'etait mieux avant....

Commentaire

"On a perdu 2 fois à l'extérieur, ce qui est presque logique"

Ah OK. En fait JR et Pablo sont sur la même longueur d'onde depuis la saison dernière concernant les matchs à l'extérieur : on ne les joues pas !

Que les joueurs se rassurent pour la suite de la saison, ce n'est pas grave si on perd tous nos matchs à l'extérieur, le président a dit que c'était logique.

Commentaire

Oui bon tu l'as écouté entièrement la vidéo ou tu t'es contenté seulement du titre ?
        Pour une fois, je trouve au contraire que son interview n'est pas lunaire. Il ne tombe ni dans la sinistrose ni dans un excès d'optimisme mal venu. Par rapport au titre du topic, il se veut rassurant surtout sur le côté financier (les 150 salariés etc etc), côté sportif il n'annonce pas une saison de folie mais pense que tout n'est pas définitivement foutu ce qui n'est pas faux (il parle de "haut de tableau" pas de montée par exemple).
        A la fin du sujet, entre les lignes on lit clairement que Correa n'est plus indéboulonnable. Forcément ici vous auriez voulu qu'il déclare : "je suis une trompette, Correa est une quiche et demain je le vire à grands coups de pieds au cul." Alors vous êtes déçus.

Commentaire

• mister white
          mister white commenté
          Modifier le commentaire
          Rhada...n'oublions pas qu'il s'agit du schizo de service quand même...3 jours avant la reprise il n'était pas inquiet et l'insomnie l'a foudroyé la nuit du premier match à Orléans...

"je ne sais pas combien coûterait le départ de Pablo"

Commentaire

Rhada tu te mets son interview a ta sauce moi a la mienne...et genre logique de perdre a l exterieur?! J ai trouvé ça bien naze.....
          Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Archangelo
            Archangelo commenté
            Modifier le commentaire
            On peut trouver du positif dans toutes choses , tu sais ...

3 victoires depuis janvier, il répond que c'est ça la compétition ....
          On est pas prêt de le voir dégager Pablo.

Commentaire

Envoyé par rLs
            Toujours rien sur le futur budget qui devrait tourner entre 100//120 Millions€?!
            ouahhh !! joli comme 1er message ... qui se cache derrière rLs ??
            23 mai 1988 ... j'y étais ...
            1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

Faudra qu'il m'explique où il les trouve les 150 salariés. Il compte les joueurs ? Les stadiers payés 15 € la soirée ?
              Ce forum est une dictature.

Commentaire

c est une blague cet interview
                je suis dégouté

Commentaire

Franchement c'est génial d'avoir 150 salariés, un beau stade, plein d'abonnés...
                  Par contre on aurait 11 joueurs de football à mettre sur le terrain et un staff qui arrive à les faire jouer au football, ça serait encore mieux...

Commentaire

Envoyé par le vieux Voir le message
                    Il fait une grave erreur de diagnostic... Il pense que l'équipe est enrhumée alors-que les poumons sont atteints...
                    Il cite Mandela, je citerai plus modestement Audiard "les conneries, c'est comme les impôts, on finit toujours par les payer"...

moi Pablo-JR me font plus penser à La Chèvre... :

-JR/Depardieu " qu'est-ce qu'il vous arrive encore ? " Pablo/Perrin " je ne sais pas, je m'enfonce..."
                    -JR/Depaedieu " et vous vous enfoncez sans réagir ? " Pablo/Perrin " si je réagis, je m'enfonce encore plus..."

Je résiste à tout...sauf à la tentation! (O.W.)

Commentaire

• tintin7
                      tintin7 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Et toi tu me fais penser à la 'Soupe aux choux:

Le Bombé au glaude: Hey le Glaude… Mon eau, elle a une température de haute précision pour le perniflard… Si c'est glacé, ça tranche l'ventre... Mais là... Ça te descend dans les boyaux comme la rosée du matin sur les feuilles

Le couple JR PC est assez spécial dans le foot pro d'aujourdhui
                    JR a été tres échaudé par l'affaire Fernandez
                    il a été tres content de faire revenir PC qui accepte de se taire sur pas mal de choses en échange d'une certaine autonomie dans le recrutement ; la gestion de l'effectif etc
                    JR n'a plus de grandes ambitions pour l'asnl
                    se maintenir en L2 lui suffirait
                    pourquoi débarquerait il PC maintenant
                    si c'était pour arriver a ça il fallait le faire au lendemain du dernier match la saison dernière
                    a lire sans modération

Commentaire

AH la vache.... Ca pique les yeux. La langue de bois à ce niveau, c'est de l'art.... Il faut digérer la préparation qu'il dit. MDR !! Faudrait arrêter de nous prendre pour des quiches... Comment font les autres ?
                      Comment Est-ce possible que des pros, après un mois de compétition, ne tiennent qu'une heure physiquement... Je dois avoir de reste un peu de Citrate de Bétaine pour les aider à digérer...
                      Affligeant.
                      Et l'interview de Fischer sur FBSL: encore un grand moment là aussi... Dormez tranquilles braves gens, on veille...

Commentaire

Bon il a raison sur un point JR ! L'ASNL est bien gérée.
                        Je crois que là dessus Le Mans, Grenoble, Sedan et plus récemment Bastia auraient voulu être gérés à "la JR"

"Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                        Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                        C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                        (citation personnelle)

Commentaire

Chargement...
                        X