Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Croyez vous à une montée de l’ASNL en 2021?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Croyez vous à une montée de l’ASNL en 2021?

Perso ça serait énorme mais après tout est possible !

Certains ont la boule cristal de Mme Irma, ils vont te donner la réponse !

Commentaire

Envoyé par chardon92 Voir le message
      Tu peux mettre un sondage ?
      De mon côté, NON, je n'y crois pas.

Commentaire

• chardon92
        chardon92 commenté
        Modifier le commentaire
        Désolé je n’ai pas trouvé comment on pouvait en créer un ;-)

• Musijeff
        Musijeff commenté
        Modifier le commentaire
        @hardon92
        Hello, tu n'as qu'à demander à un modo ou à un habitué. Je crois que c'est lors de la création de ton topic que tu peux choisir d'en ajouter un ou pas.
        En revanche, je ne sais pas si tu peux le faire après.

Envoyé par fun54520 Voir le message
      Certains ont la boule cristal de Mme Irma, ils vont te donner la réponse !
      N'es pas pas le but d'une question ????? De donner une réponse
      N'est ce pas la fonction d'un forum....de donner son avis ???? Qu'es ce que madame Irma vient faire là dedans dedans??
      donc les veilles de match quand certains disent ..victoire de Nancy..2 a 0 double de ndoh ...ils ont la boule de cristal de madame Irma hein

Dernière modification par nancy54200, 18 juillet 2020, 13h38.

Commentaire

• fun54520
        fun54520 commenté
        Modifier le commentaire
        Tu confonds pronostique et question !

• nancy54200
        nancy54200 commenté
        Modifier le commentaire
        Et bien oui répondre a la question c'est donner un pronostic...le même pronostic quand vous voyez ndoh mettre un double avec une victoire de Nancy......pourtant on ne vous dit pas
        " Tu as vu ça dans ta boule de Cristal Madame Irma "

Par contre si on dit que Nancy va galérer cette saison ...ah la bizarrement on nous le claque...cherchez l'erreur

Envoyé par chardon92 Voir le message
      Perso non je n'y crois pas ...même si bien. Sur en foot tout peut arriver...
      ca peut dépendre des autres bien sûr et du reste de notre mercato..surtout offensivement...
      Mais a l'heure actuel avec notre attaque .non clairement

Commentaire

Non je n'y crois pas même si je pense que l'équipe fera une bien meilleure saison que beaucoup lui prédisent.
        je dirais un bon ventre mou. Allez, boule de cristal dis moi tout.... 8emes!?

Commentaire

Tout est possible, mais à priori sur le papier d'autres équipes semblent mieux armées. Après, on peut toujours accrocher une 5ème place si l'équipe tourne bien, et faudra voir avec le mercato d'hiver, le rachat éventuel du club cette année, beaucoup de choses peuvent se passer...

Commentaire

A priori l’équipe est amoindrie avec les départs et les non renouvellement de contrats . L’attaque est encore plus faible que l’année dernière alors personnellement je pense surtout à une fourchette 13-14-15e place

Commentaire

je pense qu on luttera pour le maintien
              a lire sans modération

Commentaire

Avec l'effectif actuel, on ne montera jamais. Rappelez moi le nombre de buts marqués par la triplette Bertrand-Cissokho-N'doh la saison passée ?

Va falloir encore se renforcer pour espérer quelque chose. Actuellement, on ne joue que le maintien.
                Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

La seule montée qu'on observe, c'est la montée en température à chaque nouvelle saison.

Espérons monter de la12ème à la 8ème place, ce serait déjà bien pour cette « saison de transition »...

Commentaire

Pour l'instant je dirais aussi qu'on jouerait le maintien....après a voir aussi les autres équipes...une chose qui est presque sur..c'est qu'on ne va pas prendre un plaisir énorme cette saison avec Garcia sur le banc ...la pas besoin de boule de cristal

Commentaire

On va en chier c'est presque sûr. Je ne vois pas pourquoi ce serait différent de l'année dernière, on a la même équipe moins les meilleurs

Commentaire

• chapa-verlaire
                        chapa-verlaire commenté
                        Modifier le commentaire
                        Les meilleurs c'est qui ?

Hormis Vagner et Gueye, je ne vois pas ce qu'il manque par rapport à la saison dernière. D'autant que Vagner n'a plus joué pour nous à partir du 29 novembre 2019 et qu'il devrait être possible de dégoter l'équivalent d'un Gueye en prêt

• Jobouk
                        Jobouk commenté
                        Modifier le commentaire
                        Vagner et bassi. On a bien vu ce que ça donnait sans Vagner. Donc oui on est moins bien que l année dernière.

• nancy54200
                        nancy54200 commenté
                        Modifier le commentaire
                        Et on a vu ce que ça a donné dans vagner..on avait le rythme d'un relégable

Sachant qu'on ne voit pas trop qui va pouvoir marquer des buts (peut être ADND s'il est servi et retrouve de l'efficacité), ça paraît compliqué de voir l'équipe enchaîner les victoires.
                      Après le foot, tu peux avoir une équipe ultra solide, et qui dans des périodes de confiance a beaucoup de réussite, et gagne les matchs 1-0 sur un CPA ou une action merdique, et tu prends le bon wagon.
                      Parce que les Cissokho, Bertrand, dans l'efficacité, c'était proche du néant la saison dernière. Comme je l'ai déjà dit, à moins de l'éclosion d'un ou de jeunes (Bassouamina, Biron, Hassaini, Triboulet, notamment), en l'état, ça devrait être difficile de marquer 3 buts à tous les matchs.

Commentaire

J'espere que Garcia fera jouer Hassaini

Commentaire

Chargement...
                        X