Perso ça serait énorme mais après tout est possible !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Croyez vous à une montée de l’ASNL en 2021?
Réduire
X
-
Envoyé par chardon92 Voir le messagePerso ça serait énorme mais après tout est possible !
De mon côté, NON, je n'y crois pas.
Commentaire
-
Envoyé par fun54520 Voir le messageCertains ont la boule cristal de Mme Irma, ils vont te donner la réponse !
N'est ce pas la fonction d'un forum....de donner son avis ???? Qu'es ce que madame Irma vient faire là dedans dedans??
donc les veilles de match quand certains disent ..victoire de Nancy..2 a 0 double de ndoh ...ils ont la boule de cristal de madame Irma hein
Dernière modification par nancy54200, 18 juillet 2020, 14h38.
Commentaire
-
Et bien oui répondre a la question c'est donner un pronostic...le même pronostic quand vous voyez ndoh mettre un double avec une victoire de Nancy......pourtant on ne vous dit pas
" Tu as vu ça dans ta boule de Cristal Madame Irma "
Par contre si on dit que Nancy va galérer cette saison ...ah la bizarrement on nous le claque...cherchez l'erreur
-
Envoyé par chardon92 Voir le messagePerso ça serait énorme mais après tout est possible !
ca peut dépendre des autres bien sûr et du reste de notre mercato..surtout offensivement...
Mais a l'heure actuel avec notre attaque .non clairement
Commentaire
-
Avec l'effectif actuel, on ne montera jamais. Rappelez moi le nombre de buts marqués par la triplette Bertrand-Cissokho-N'doh la saison passée ?
Va falloir encore se renforcer pour espérer quelque chose. Actuellement, on ne joue que le maintien."On est tombé sur des sangliers qui sont de moins en moins sauvages...mais qui déménagent"
Albert Cartier - 14 Novembre 2022.
Commentaire
-
On va en chier c'est presque sûr. Je ne vois pas pourquoi ce serait différent de l'année dernière, on a la même équipe moins les meilleurs
Commentaire
-
Les meilleurs c'est qui ?
Hormis Vagner et Gueye, je ne vois pas ce qu'il manque par rapport à la saison dernière. D'autant que Vagner n'a plus joué pour nous à partir du 29 novembre 2019 et qu'il devrait être possible de dégoter l'équivalent d'un Gueye en prêt
-
Et on a vu ce que ça a donné dans vagner..on avait le rythme d'un relégable
-
-
Sachant qu'on ne voit pas trop qui va pouvoir marquer des buts (peut être ADND s'il est servi et retrouve de l'efficacité), ça paraît compliqué de voir l'équipe enchaîner les victoires.
Après le foot, tu peux avoir une équipe ultra solide, et qui dans des périodes de confiance a beaucoup de réussite, et gagne les matchs 1-0 sur un CPA ou une action merdique, et tu prends le bon wagon.
Parce que les Cissokho, Bertrand, dans l'efficacité, c'était proche du néant la saison dernière. Comme je l'ai déjà dit, à moins de l'éclosion d'un ou de jeunes (Bassouamina, Biron, Hassaini, Triboulet, notamment), en l'état, ça devrait être difficile de marquer 3 buts à tous les matchs.
Commentaire
Commentaire