Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Croyez vous à une montée de l’ASNL en 2021?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il faut jouer chaque match à fond sans calcul ! La saison peut s’arrêter à tout moment donc une remontée après 10 journées, je prends.

Commentaire

• stamesien
      stamesien commenté
      Modifier le commentaire
      pourvu qu elle s'arrête pas après deux matchs

Dans l'ordre :
    Les licornes
    Le Père Noël
    Et enfin une montée de l'ASNL en 2021 !!!

Que j'aimerais me tromper...
    mêmes si l’histoire des idées ça me fait un peu rire parce que les gens qui me connaissent savent que le pressing et le pressing à la perte ça fait partie des piliers de ma philosophie et de mes principes de jeu.

Commentaire

• Phil68000
      Phil68000 commenté
      Modifier le commentaire
      Je mettrais la Dame Blanche en 3....

• Olio
      Olio commenté
      Modifier le commentaire
      Et une marmotte qui met du chocolat dans du papier alu

C'est possible si l'on gagne nos 6 prochains match et que l'arrêt du championnat soit effective et définitive dû par le covid19 .

Commentaire

je corrige pas 11 pts d avance sur le second mais 9!!!

Commentaire

• Phil68000
        Phil68000 commenté
        Modifier le commentaire
        A ce rythme-là, si tu enlèves 2 points à ton prono à chaque journée, mathématiquement, on devrait avoir 63 points de retard sur le champion en fin de saison !!!

Si on met un gardien danois dans les buts de toutes les équipes que l'on rencontre et que Biron ne se blesse pas, on pourra au moins prendre 37 pts.

Commentaire

Parler de podium évidemment que c'est utopique au vu de l'effectif et du jeu proposé, par contre je pense qu'on a les armes pour faire une première partie de tableau. Faut arrêter de dire qu'on est la pire équipe de L2, beaucoup d'équipes nous sont inférieurs également. Je pronostique une 9ème place

Commentaire

Non, pas de montée. Je pense qu'on finira dans la 2éme partie du tableau ( 13 - 15 éme place ).

Commentaire

Si on prend les 24 points c'est jouable ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Si on gagne à Toulouse , je commencerais à y croire un chouia
              Dernière modification par Evan-Essence, 21 mars 2021, 00h09.
              Allez les Rouges et Blancs !

Commentaire

• https://m.youtube.com/watch?v=MZnwxs0SAtk

IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Je ne pense pas qu'on puisse attraper les barrages..... 11 pts avec un goal average limite
                  Faudrait limite gagner tous nos matchs
                  CA serait juste l'exploit du siècle...
                  Être déjà 8e avec 40pts a 8 journées de la fin...
                  C'est déjà inespéré et une belle performance quand on pense ou on était début janvier

Commentaire

• Faut pas rêver trop quand même. Impossible selon moi au regard de notre jeu, et surtout celui des adversaires ainsi que leur avance.

Commentaire

• Impossible, on a beaucoup trop de retard sur le 5ème (11 points de retard)

Commentaire

• 10 victoires, 10 nuls, 10 défaites. Seulement 8 matchs restent à jouer. Les clubs devant nous marchent plutôt bien côté dynamique. Et l'écart est bien trop important. L'essentiel est ailleurs : retrouver du plaisir et voir sur qui on peut compter pour la saison prochaine, qu'on espère un peu plus semblable à ces deux derniers mois qu'à l'année et demi d'avant.
                        Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• On est maintenu c’est le principal, on peut déjà s’orienter vers la saison prochaine et pourquoi pas donner un peu d’expérience à d’autres jeunes sur qui on compterait, je pense à Wooh qui pourrait jouer quelques matchs, d’autres jeunes également en réserve qui pourraient montrer le bout de leur nez.
                          IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

Chargement...
                          X