Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Croyez vous à une montée de l’ASNL en 2021?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Relancer ce topic maintenant m'a fait sourire. En admettant, j'imagine la suite en L1. Pour moi, c'est impossible, et mieux vaut se donner une saison pour que les investisseurs créent une vraie équipe menée par un vrai entraineur.

Commentaire

• Envoyé par Musijeff Voir le message
      Relancer ce topic maintenant m'a fait sourire. En admettant, j'imagine la suite en L1. Pour moi, c'est impossible, et mieux vaut se donner une saison pour que les investisseurs créent une vraie équipe menée par un vrai entraineur.

Et c'était bien là ma volonté première .

On se calme les Jean-Michel1erDegré ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Musijeff
        Musijeff commenté
        Modifier le commentaire
        @Archangelo
        Que veux-tu dire par "les Jean-Michel1erDegré" ?

• Honnêtement, il me semble impossible qu'on accède à la L1 cette saison : d'abord on a trop de retard sur la tête, enfin on n'a pas les moyens, et on ne les aura pas, même en chamboulant le groupe, de faire bonne figure en L1 la saison prochaine.
      .

Il vaut mieux tabler sur une saison de remontée, de placement dans la tête du championnat pour la saison 2021/2022 : ne pas s'emballer à la suite d'une série de bons résultats, qui risque de s'arrêter aussi vite qu'elle est arrivée : on a encore des matches difficiles à disputer avant la fin, et rien ne dit qu'on continuera comme en ce moment, notamment contre des équipes qui sont derrière nous, qui ont encore le feu aux fesses et qui ne tournent pas si mal que ça.

Commentaire

• Ben avec les victoires a 3 points tout peut aller vite dans ce championnat..Qui aurait cru il y a encore 3 mois de sa que Nancy aller revenir dans la courses au play off tellement l'écart était trop important tant niveau comptable que sportivement..

Commentaire

• Tukaani
          Tukaani commenté
          Modifier le commentaire
          Oui, enfin revenu... On est à 11 points de la 5ème place. Autant dire qu'on est loin, très loin de cette place.
          On est même plus proche de la 18ème (10 points) que de la 5ème (11)

• 24 points à prendre sur 11 points de retard, faut pas trop rêver.
        Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Belle remontada de topic. Si on monte cette saison, je m’achète le maillot du FC Mertz.

Commentaire

• Archangelo
            Archangelo commenté
            Modifier le commentaire
            Et tu fais le tour de la place Stan avec .

• https://www.estrepublicain.fr/sport/...er-la-5e-place

Compte tenu de sa dynamique actuelle, l'AS Nancy Lorraine a-t-elle une chance d'accrocher la 5e place ?

L'ASNL est irrésistible en 2021 mais, à huit journées de la fin, elle accuse onze points de retard sur le Paris FC qui occupe la 5e position de Ligue 2. La dernière place synonyme de participation aux play-offs pour la montée. Est-ce jouable selon vous ? Ou est-ce mission impossible ?

Jacquot

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Si on reste sur la meme dynamique, moi je dis que c'est tout a fait jouable...
            Il reste 24pts a prendre et on en a 11 a rattraper, soit meme pas la moitié...
            Si on a la bonne idée de s'imposer les soirs où le Paris FC s'incline ou fait match nul, et de gagner quand il gagne, 11 pts c'est pas si enorme, a coup de 2 ou 3 pts grappillé par journée de championnat...
            C'est aussi dans des cas comme celui-ci, ou une équipe a besoin de savoir que ses supporters croient en elle et a leur reussite.
            On les a assez descendu et "injurié" en debut de saison, pour ne pas les encourager maintenant qu'ils tournent bien et peuvent encore espérer une fin de saison totalement différente de celle qu'on prevoyait tous ici en contemplant les résultats catastrophique du debut et milieu de saison...

Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
            (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Rouge et Blanc
              Rouge et Blanc commenté
              Modifier le commentaire
              On aurait tous envie d'y croire... Mais pendant ce temps là il faut aussi rattraper ceux qui sont 6e et 7e. Or, ils sont sur des dynamiques pas vraiment vilaines et veulent aussi y croire. Mais à mon avis Harley Quinn, ton post partait un peu à la pêche, je me trompe ?

• ChardonArdent
              ChardonArdent commenté
              Modifier le commentaire
              Mathématiquement c'est possible, mais il ne faut pas seulement rattraper 11 pts, il faut que les équipes devant en perdent plus ou moins autant, bref que toutes les planètes soient alignées.

• Est-ce qu'une montée totalement inespérée jusqu'à présent serait la bienvenue ?
            Je n'en suis pas certain en ce sens que la prochaine saison sera celle de la reconstruction. Nouveau staff, probablement nouveau coach, nouvelle philosophie de jeu et de management, quid des contrats qui se terminent en juin ? N'oublions pas que la nouvelle équipe dirigeante ne fait que gérer l'après JR pour l'instant et n'appliquera ses propres principes qu'à partir de la saison prochaine.
            Je ne crois pas qu'il serait bon de monter avec un effectif fortement chamboulé. Je pense qu'une bonne saison en L2 avec un groupe qui apprend à se connaître, une dynamique de victoire, la mise en place d'un fond de jeu qui recueille l'adhésion du groupe ne peut être que bénéfique voire essentielle.
            J'aimerais bien un coach allemand sur notre banc. Quand on voit ce que fait Kovacs (pas allemand mais dans l'esprit) à Monaco et les autres exemples du moment, c'est tentant.
            On aime la vérité... mais on croit que ce qu'on aime est la vérité (E. Klein)

Commentaire

• En faite on a autant de chance de montée
              ​​​​​​. E'fin jouer les barrages que de descendre.... 11 pts nous séparent des 2 zones..

Commentaire

• Envoyé par Djaydy54 Voir le message
                Ben avec les victoires a 3 points tout peut aller vite dans ce championnat..Qui aurait cru il y a encore 3 mois de sa que Nancy aller revenir dans la courses au play off tellement l'écart était trop important tant niveau comptable que sportivement..
                Personne..... Car en même temps 'on est pas revenu dans la course au play of

Commentaire

• On a le droit d'en rêver, mais en réalité a moins d'un énorme miracle que Grenoble, Paris FC, Auxerre et Sochaux sombre totalement, pour moi ce n'est guère possible.
                  Toujours présent !!

Commentaire

• Je viens de voir ce topic ...
                    et ben !! Y’a des optimistes ici
                    23 mai 1988 ... j'y étais ...
                    1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Il me semble qu’avec correa on avait atteint la 8eme puis 5ème place avant de finir champion en 2005 donc tout est possible mais sur deux ou trois ans. Visons l’objectif ligue 1 l’an Prochain !

Commentaire

• Ce que je vois, c'est que si les joueurs les joueurs arrivent 6ème , c'est à dire, la place du C-N , ils vont avoir des regrets de certains matchs perdus ! ( ou peut-être pas, en même temps? )

Commentaire

Chargement...
                        X